Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 C'est ce soir que NRJ et TF1 diffuseront en direct et en simultané une nouvelle édition des NRJ Music Awards.Comme pour les années précédentes, c'est les téléspectateurs qui ont choisi les artistes qui recevront les 13 trophées qui seront remis par de nombreux invités comme Alica Taglioni, Michael Youn, Teddy Riner, Elie Semoun, Ingrid Chauvin, Calogero, Maud Fontenoy, Miss France, S.A.S. Stéphanie de Monaco... Et une fois de plus, ces téléspectateurs ont voté en masse puisque ce sont 44 millions de votes qui ont été reçus !Et ce n'est pas fini puisque comme chaque année, les téléspectateurs seront appelés à voter pour élire la "chanson française de l'année" parmi ces artistes qui viendront interpréter leur chanson sur la scène :- Christophe Maé : « On s'attache »- Christophe Willem : « Double je »-Jenifer : « Tourner ma page »- Superbus : « Travel the world »- Vanessa paradis : « Dès que j'te vois »Mais les NRJ Music Awards c'est aussi du live et ce sera encore le cas cette année puisque Mika, céline Dion, Kylie Minogue, Rihanna, James Blunt, Tokio Hotel, Justice, M Pokora, Johnny Hallyday, Fatal Bazooka, Vanessa paradis, Christophe Maé, Christophe Willemn, Superbus et Jenifer viendront se produire sur la scène !La liste des catégories et nominés : Révélation française de lannéeChristophe WillemJusticeMelissa MVitaaYael NaïmRévélation internationale de lannéeAmy WinehouseFall Out BoyMIKAPlain White TsSean KingstonArtiste féminine française de lannéeAmel BentCéline DionJeniferShymZazieArtiste féminine internationale de lannéeAlicia KeysAvril LavrigneFergieNelly FurtadoRihannaArtiste masculin français de lannéeCalogeroChristophe MaéDavid GuettaEmmanuel MoireMC SolaarArtiste masculin international de lannéeAkonJames BluntJuanesJustin TimberlakeTimbalandGroupe / duo français de lannéeDiams / VitaaFatal BazookaI AmMagic SystemSuperbusGroupe / duo international de lannée50 Cent / Justin TimberlakeLinkin ParkMaroon 5P.Diddy / Keyshia ColeTokio HotelChanson internationale de lannéeJames Blunt : 1973Mika : Relax, take it easyRihanna : Dont stop the musicSean Kingston : Beautiful GirlsTimbaland : The way I areAlbum français de lannéeBob Sinclar : Soundz of freedomChristophe Maé : Mon paradisChristophe Willem : InventaireDavid Guetta : Pop LifeVanessa Paradis : DivinidylleAlbum international de lannéeAmy Winehouse : « Back to black »Britney Spears : « Blackout »James Blunt : All the lost soulsMika : « Life in cartoon motion »Rihanna : Good girl gone badClip de lannée50 Cent / Justin Timberlake : « Ayo technology »Calogero : « Pomme C »Fatal Bazooka : « Parle à ma main »Justice : « D.A.N.C.E »Mika : « Relax, take it easy »les résultats à la fin de l'emission Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Sans compté un trophée pour sa carrière à Mickael Jackson mais il ne viendras pas ..... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Artiste féminine internationale de lannéeAlicia KeysAvril LavrigneFergieNelly FurtadoRihannaYES une canadienne! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 chanson française de l'année" - Christophe Maé : « On s'attache »- Christophe Willem : « Double je »- Jenifer : « Tourner ma page »- Superbus : « Travel the world »- Vanessa paradis : « Dès que j'te vois »quel est votre choix? moi c'est cristophe MAE........pas WILLEM il a déjà eu son heure de gloire Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Avril LavrigneYES une canadienne!Mais pas québécoise... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Avril LavrigneYES une canadienne!Mais pas québécoise... vivivi......pardon :blushing: Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Artiste féminine internationale de lannéeAlicia KeysAvril LavrigneFergieNelly FurtadoRihannaYES une canadienne!Je dirais même plus, 2 CanadienneAvril Lavigne ET Nelly Furtado Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 (modifié) résultats:Révélation française de l'annéeChristophe Willem....nouvelle star 2006JusticeMelissa MVitaaYael NaïmRévélation internationale de l'annéeAmy WinehouseFall Out BoyMIKAPlain White T'sSean KingstonArtiste féminine française (NDLR : francophone plutôt...) de l'année Amel BentCéline DionJenifer.....starac 1.......comme quoi!Shy'mZazieArtiste féminine internationale de l'annéeAlicia KeysAvril Lavrigne....canadienneFergieNelly FurtadoRihannaArtiste masculin français de l'annéeCalogeroChristophe Maé....mon chouchouDavid GuettaEmmanuel MoireMC SolaarArtiste masculin international de l'annéeAkonJames BluntJuanesJustin Timberlake....canadienTimbalandGroupe / duo français de l'annéeDiams / VitaaFatal BazookaIAMMagic SystemSuperbusGroupe / duo international de l'année50 Cent / Justin TimberlakeLinkin ParkMaroon 5P.Diddy / Keyshia ColeTokio Hotel....connus au Quebec???Chanson internationale de l'annéeJames Blunt : 1973Mika : Relax, take it easyRihanna : Don't stop the musicSean Kingston : Beautiful GirlsTimbaland : The way I areAlbum français de l'annéeBob Sinclar : "Soundz of freedom"Christophe Maé : "Mon paradis"Christophe Willem : "Inventaire"David Guetta : "Pop Life"Vanessa Paradis : "Divinidylle"Album international de l'annéeAmy Winehouse : « Back to black »Britney Spears : « Blackout »........franchement là!!James Blunt : "All the lost souls"Mika : « Life in cartoon motion »Rihanna : " Good girl gone bad"Clip de l'année50 Cent / Justin Timberlake : « Ayo technology »Calogero : « Pomme C »Fatal Bazooka : « Parle à ma main » michael youn .......pas connu au quebec!!Justice : « D.A.N.C.E »Mika : « Relax, take it easy »Enfin, pour la catégorie « CHANSON FRANCAISE DE L'ANNEE », les nominés étaient :CHRISTOPHE MAE : « On s'attache »........j'ai gagné comme d'hab...trop forte CHRISTOPHE WILLEM : « Double je »JENIFER : « Tourner ma page »SUPERBUS : « Travel the world »VANESSA PARADIS : « Dès que j'te vois » (Mention spéciale pour sa ...prestation sans micro).A noter un NRJ Award d'honneur pour Kylie Minogue et un autre pour Céline Dion. Genre "vous ne serez pas venues pour rien"... Modifié 26 janvier 2008 par marie-lo Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Justin Timberlake canadien ?? Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Justin Timberlake canadien ?? Non pas trop... Il est du Tennessee... Quant aux résultats, je sais pourquoi je ne regarde pas ce genre d'émission... :biohazar: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Justin Timberlake canadien ?? trop fumé ce soir :blushing: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Justin Timberlake canadien ?? Non pas trop... Il est du Tennessee... Quant aux résultats, je sais pourquoi je ne regarde pas ce genre d'émission... :biohazar: Moi je dirais plus , Au vu des résultats , je reconnais les artistes sous étiquette NRJ Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 pour voir les clips:http://nrjawards.tf1.fr/ Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 chaque année on prend les même et on recommence :elendil: Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Merci Marie-lo pour les infos musicales de france c'est tres gentil , un Petit Cadeau pour toi KDO :blushing: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 avouez qu'il est mimi ce petit gars de Carpentras (5km de mon patelain) mais c'est pas pour ça que je l'aime, il est top :air_kiss: Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Révélation française de l'annéeChristophe Willem...jamais venu au Quebec encoreRévélation internationale de l'annéeMIKA....pas trop entendu parlé, et vous?Artiste féminine française (NDLR : francophone plutôt...) de l'année Jenifer.....starac 1.........je ne pense pas qu'elle viendra au QuebecArtiste féminine internationale de l'annéeAvril Lavrigne....canadienneArtiste masculin français de l'annéeChristophe Maé....vous allez en entendre parler c'est sûr!Artiste masculin international de l'annéeJustin Timberlake....pas besoin de le présenter!Groupe / duo français de l'annéeSuperbus....y a déjà tellement de bons petits groupes au Quebec...pas sûr que ça marche!Groupe / duo international de l'annéeTokio Hotel....font un ennorme tabac en France, mais pas trop entendu parlé au Quebec!Chanson internationale de l'annéeRihanna...bien connue déjàAlbum français de l'annéeChristophe Willem...jamais venu ici encoreAlbum international de l'annéeBritney Spears....no comment......elle marche encore, elle?Clip de l'annéeFatal Bazooka....alors lui, ça m'étonnerais qu'il pogne ici! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Merci Marie-lo pour les infos musicales de france c'est tres gentil , un Petit Cadeau pour toi KDO :blushing:merci, merci oh christophe! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Révélation internationale de l'annéemikka........passe au centre bell ce soir dimanche, donc il est connu au Quebec http://fr.youtube.com/watch?v=aCnnSjYAJs8 Modifié 27 janvier 2008 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 À propos de MIKAGroupe spectacles Gillett est très heureux dannoncer la venue de Mika au Centre Bell, le lundi 28 janvier prochain.La sensation pop avait charmé les Québécois lors de son passage dans un Club Soda plein à craquer en mars dernier avec la présentation de son premier album Life in a Cartoon MotionDepuis ce temps, 3,5 millions dalbums se sont vendus au monde. Il a remporté au World Music Awards de novembre dernier, quatre statuettes pour « Meilleur artiste pop/rock » « Découverte de lannée », « Chanteur le plus populaire » et « Meilleur artiste britannique ». Ne le rater pas une deuxième fois, et voyez ce jeune charismatique chanteur à la voix haut perchée se produire sur une grande scène digne de son talent. Citer
Messages recommandés