odawara Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'aimerai avoir l'expérience de ceux qui ont déposé leur dossier pour le CSQ à Montréal :J'ai fait la demande de paiement avec le formulaire de prélèvement par carte de crédit en mettant les coordonnées de ma carte Visa française (donc compte en euros), est-ce que ça peut poser problème ?Ensuite, est-ce que vous avez eu l'occasion de remarquer si lorsque les frais sont prélevés sur votre compte, ça correspond à un avancement dans le dossier (AR ou CSQ juste après ?)Merci d'avance. Citer
odawara Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Je pense avoir bientôt la réponse à ma question... Je viens de voir que mon compte avait été débité le 25.01 par Immigration Québec. J'imagine donc que l'AR ne va pas tarder... Citer
lly Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 J'aimerai avoir l'expérience de ceux qui ont déposé leur dossier pour le CSQ à Montréal :J'ai fait la demande de paiement avec le formulaire de prélèvement par carte de crédit en mettant les coordonnées de ma carte Visa française (donc compte en euros), est-ce que ça peut poser problème ?Ensuite, est-ce que vous avez eu l'occasion de remarquer si lorsque les frais sont prélevés sur votre compte, ça correspond à un avancement dans le dossier (AR ou CSQ juste après ?)Merci d'avance.bonjouren ce qui nous concerne nous avons paye le rajout de notre fille par cet imprime et aucun probleme nous avons bien recu son csq et l argent a ete preleve le jour ou ils ont emis le csqbon courage Citer
odawara Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Ouh la, prélèvement signifierait émission du CSQ ? Je pense que, pour toi, comme c'était juste un ajout ça a été + vite. Mais ce serait trop bien qu'on ait déja le CSQ (j'ai envoyé mon dossier début janvier donc il ne faut pas rêver...) Citer
Messages recommandés