Aller au contenu

Prélèvement des frais pour le CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai avoir l'expérience de ceux qui ont déposé leur dossier pour le CSQ à Montréal :

J'ai fait la demande de paiement avec le formulaire de prélèvement par carte de crédit en mettant les coordonnées de ma carte Visa française (donc compte en euros), est-ce que ça peut poser problème ?

Ensuite, est-ce que vous avez eu l'occasion de remarquer si lorsque les frais sont prélevés sur votre compte, ça correspond à un avancement dans le dossier (AR ou CSQ juste après ?)

Merci d'avance.

Posté(e)

Je remonte au cas où...

Posté(e)

Je pense avoir bientôt la réponse à ma question... Je viens de voir que mon compte avait été débité le 25.01 par Immigration Québec. J'imagine donc que l'AR ne va pas tarder... :D

Posté(e)
J'aimerai avoir l'expérience de ceux qui ont déposé leur dossier pour le CSQ à Montréal :

J'ai fait la demande de paiement avec le formulaire de prélèvement par carte de crédit en mettant les coordonnées de ma carte Visa française (donc compte en euros), est-ce que ça peut poser problème ?

Ensuite, est-ce que vous avez eu l'occasion de remarquer si lorsque les frais sont prélevés sur votre compte, ça correspond à un avancement dans le dossier (AR ou CSQ juste après ?)

Merci d'avance.

bonjour

en ce qui nous concerne nous avons paye le rajout de notre fille par cet imprime et aucun probleme nous avons bien recu son csq et l argent a ete preleve le jour ou ils ont emis le csq

bon courage

Posté(e)

Ouh la, prélèvement signifierait émission du CSQ ? Je pense que, pour toi, comme c'était juste un ajout ça a été + vite. Mais ce serait trop bien qu'on ait déja le CSQ (j'ai envoyé mon dossier début janvier donc il ne faut pas rêver...) ;)