Habitués izem78 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjourça maintenant 4 mois apres la visité medicale est toujours pas de brune et aujourdhui j'ai reçu un e-mail de la part de l'ambassade en m'informant que mon dossier va trainer entre 3 et 4 mois (esperons).voici le message.*******************Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente.L'étude de votre dossier se poursuit. Nous espérons vous donner une décision d'ici 3 à 4 mois. Vous serez avisé dès que possible des suites donnée à votre demande. NOTEZ BIEN :Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées,Service de limmigrationAmbassade du CanadaParis Citer
Habitués babiloo Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonsoir,Ce n'est ni une mauvaise nouvelle ni une bonne nouvelle ... Par contre, je trouve que c'est bien d'avoir une échéance même si elle parait bien loin. Nous avons les mêmes statistiques à quelques semaines près, je crois que je vais bientôt contacter l'ambassade avec l'espoir qu'ils me donnent également un délai aussi précis ( ça permettrait à ma boite aux lettres de se reposer un peu ..... )Bon courage pour ton attente, je sais que ce n'est pas facile !A+Babiloo Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 je trouve que c'est bien qu'ils t'ont donné une échéance, tu sais au moin combien tu vas attendre. Citer
Habitués pardes Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 pour moi ca va prendre plusieurs mois et vm en juin Citer
nomade18 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Je suis dans le même cas que toi, vm de septembre.Je me rappel que tu as écrits il y a un bon moment qu tu as reçu un émail de la part de l'ambassde t'indiquant que le traitement de ton dossier prendra encore quelques semaines, el là apparament ils ont changé semaines par mois.bon attente Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 ca consiste en quoi l'enquete securitaire?CE N'EST PAS NORMAL TOUT CE RETARD .ce que je ne souhaite pas c'est de refaire la V.Msinon meme s'il repond en mois de mai je m'en foubonne attente Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 quelqu'un peut m'expliquer comment fre pour regarder tv cananda ou d'autre chaine quebecoise.merci davce. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 pardes a dit : ca consiste en quoi l'enquete securitaire?CE N'EST PAS NORMAL TOUT CE RETARD .ce que je ne souhaite pas c'est de refaire la V.Msinon meme s'il repond en mois de mai je m'en foubonne attentesalamledelais de traitement des dossiers est vraie de dossier a un autre , j'ai un ami qui a reçu son visa au bout de 3 mois apres VM , ensuite l'enquete securitaire consiste a fouiner dans ton passé et le passé de ta famille ( la aussi les autorite de notre pays d'origine peut etre ne joue pas le jeu).esperons qu'ils nous accordent rapidement la brune , moi j'ai l'intention de partir fin avril , j'espere que je reçoive mon visa avant. Citer
Habitués cpu Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) pardes a dit : quelqu'un peut m'expliquer comment fre pour regarder tv cananda ou d'autre chaine quebecoise.merci davce.Ta question est hors du sujet proposé, sinon moi j'utilise ADSL TV, il est super bien!!! tu peux le télécharger à partir de ce lien: http://www.adsltv.org/setup-adsltv.exe Modifié 29 janvier 2008 par cpu Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 on 'est la pour descuter cpu n importe quel sujet sinon t'a raison javais la fleme de chercher la rubrique merci Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 on doit renomer ce sujet la brune traine pour tout le monde Citer
Habitués cpu Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 pardes a dit : on doit renomer ce sujet la brune traine pour tout le mondej'ajoute si tu me permets:"SAUF pour les ....." Citer
Habitués pardes Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 soit courageux et remplace les points par des mots Citer
Messages recommandés