Invité Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bonjourjenvisage un bref sejour au bled d'ici juin 2008 pour 3 à 4 mois.j'emprunterais certainement la RAM, vu ses bas tarifs, quelqun a t il une idée des tarifs de la RAM de Montreal pour Douala, pour un sejour de 3 à 4 mois...aussi bien les coordonnées de la RAM au canada (Montreal)....la formule de billet electronique est elle valide pr les destinations africaines... Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 bonjourjenvisage un bref sejour au bled d'ici juin 2008 pour 3 à 4 mois.j'emprunterais certainement la RAM, vu ses bas tarifs, quelqun a t il une idée des tarifs de la RAM de Montreal pour Douala, pour un sejour de 3 à 4 mois...aussi bien les coordonnées de la RAM au canada (Montreal)....la formule de billet electronique est elle valide pr les destinations africaines...non pas possible tu vas nous abondonner! :biohazar: ...bon ben retour.. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 bonjourjenvisage un bref sejour au bled d'ici juin 2008 pour 3 à 4 mois.j'emprunterais certainement la RAM, vu ses bas tarifs, quelqun a t il une idée des tarifs de la RAM de Montreal pour Douala, pour un sejour de 3 à 4 mois...aussi bien les coordonnées de la RAM au canada (Montreal)....la formule de billet electronique est elle valide pr les destinations africaines...Quand je vais sur le site de royal air maroc je vois bien la ville de douala disponible ds les itinéraire donc voici les coordonnées si tu veux plus d'info .. 1-800-344-6726 et le lien du site internet est celui ci http://www.royalairmaroc.com/Marchand/Fr/Home.jsp Citer
Habitués Xander Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 bonjourjenvisage un bref sejour au bled d'ici juin 2008 pour 3 à 4 mois.j'emprunterais certainement la RAM, vu ses bas tarifs, quelqun a t il une idée des tarifs de la RAM de Montreal pour Douala, pour un sejour de 3 à 4 mois...aussi bien les coordonnées de la RAM au canada (Montreal)....la formule de billet electronique est elle valide pr les destinations africaines...En googlant, j'ai trouvé ces infos :1001 de Maisonneuve Ouest Montréal PQ Canada H3A 3C8 Tél.: 285 19 37 / 285 14 35 Fax: 285 18 78 Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 bonjourjenvisage un bref sejour au bled d'ici juin 2008 pour 3 à 4 mois.j'emprunterais certainement la RAM, vu ses bas tarifs, quelqun a t il une idée des tarifs de la RAM de Montreal pour Douala, pour un sejour de 3 à 4 mois...aussi bien les coordonnées de la RAM au canada (Montreal)....la formule de billet electronique est elle valide pr les destinations africaines...En googlant, j'ai trouvé ces infos :1001 de Maisonneuve Ouest Montréal PQ Canada H3A 3C8 Tél.: 285 19 37 / 285 14 35 Fax: 285 18 78wowwwww, que des mr Google ds ce forummmje suis ravi, jirai là demain matin Citer
Messages recommandés