Aller au contenu

Rencontre immigrer.com à Joliette


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués
Nous on viendrait bien peux tu repondre à 2-3 question:

Je serais carrement à terme.... et je sais que je peux marcher un moment mais pas sur de tenir 3-4 km hihihi. alors comme lu plus haut vous iriez ou manger? car mon homme et mon fils pourrait trouver ca drole eux...

ou alors il me tire en luge ahaah....

Oui on ira manger chez Henri, le resto à un accès direct sur la patinoire ( enfin direct, il faut monter qq marches lol) il y a des bancs sur la bande centrale de la patinoire, ce qui permet de pouvoir s'assoir et se reposer.

Je vais voir avec mon ours si on ne peut pas réduire le trajet en partant du pavillon de la CARA par exemple.

Ok parfait, alors j'attends de tes news, (aussi la date fixe) et te redis si on vients, je vais en parler à mon homme ce soir.... Mais ca peux etre super sympa.

Euh les chiens sont autorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on viendrait bien peux tu repondre à 2-3 question:

Je serais carrement à terme.... et je sais que je peux marcher un moment mais pas sur de tenir 3-4 km hihihi. alors comme lu plus haut vous iriez ou manger? car mon homme et mon fils pourrait trouver ca drole eux...

ou alors il me tire en luge ahaah....

Oui on ira manger chez Henri, le resto à un accès direct sur la patinoire ( enfin direct, il faut monter qq marches lol) il y a des bancs sur la bande centrale de la patinoire, ce qui permet de pouvoir s'assoir et se reposer.

Je vais voir avec mon ours si on ne peut pas réduire le trajet en partant du pavillon de la CARA par exemple.

Ok parfait, alors j'attends de tes news, (aussi la date fixe) et te redis si on vients, je vais en parler à mon homme ce soir.... Mais ca peux etre super sympa.

Euh les chiens sont autorisé?

Chiens autorisés ? Pas dans le resto en tout cas. Sur la rivière, ils sont tolérés à partir du moment où ils sont tenus en laisse. Peut être serai il bien de les équiper de chaussons ?!? J'aurai peur que leurs coussinets gèlent sur la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujours partante, mais uniquement si c'est samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après consultation,

nous avons donc décidés de faire la sortie le samedi 09 février

donc rdv a 10h30 a joliette au parc oswald-rivest sur gauthier sud

point 4 sur la carte

http://www.festiglace.ca/upload/File/Acces_patinoire.jpg

de l'autre coté de la rue il y a un grand parking

c'est le parking du centre service canada qui est situé 46, rue Gauthier sud Joliette

si vous avez besoin de patin, il y a possibilité d'en louer a 100 m de la.

après que tout le monde se soit préparé nous iront donc patiner ou marcher sur la rivière a partir de 11h.

de la nous irons jusqu'à la sortie 7 on nous irons manger chez henri il y a 2 km entre le point 4 et 7

puis soit nous irons jusqu'au bout de la rivière ou nous retournerons a notre point de départ, on décidera le moment venu

si a ce moment la des personnes seront fatiguées on trouvera bien un volontaire pour allez chercher une voiture au point de départ et la ramener chez henri, ou on pourrais même en garer une a cette endroit la avant le départ de la promenade.

nous seront donc

grizzli + zelda (5)

MARTIAL-Gwada (?)

PBA (1)

bernie (?)

pams (?)

Azarielle(?)

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
après consultation,

nous avons donc décidés de faire la sortie le samedi 09 février

donc rdv a 10h30 a joliette au parc oswald-rivest sur gauthier sud

point 4 sur la carte

http://www.festiglace.ca/upload/File/Acces_patinoire.jpg

de l'autre coté de la rue il y a un grand parking

c'est le parking du centre service canada qui est situé 46, rue Gauthier sud Joliette

si vous avez besoin de patin, il y a possibilité d'en louer a 100 m de la.

après que tout le monde se soit préparé nous iront donc patiner ou marcher sur la rivière a partir de 11h.

de la nous irons jusqu'à la sortie 7 on nous irons manger chez henri il y a 2 km entre le point 4 et 7

puis soit nous irons jusqu'au bout de la rivière ou nous retournerons a notre point de départ, on décidera le moment venu

si a ce moment la des personnes seront fatiguées on trouvera bien un volontaire pour allez chercher une voiture au point de départ et la ramener chez henri, ou on pourrais même en garer une a cette endroit la avant le départ de la promenade.

nous seront donc

grizzli + zelda (5)

MARTIAL-Gwada (?)

PBA (1)

bernie (3 ou 4)

pams (?)

Azarielle(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après consultation,

nous avons donc décidés de faire la sortie le samedi 09 février

donc rdv a 10h30 a joliette au parc oswald-rivest sur gauthier sud

point 4 sur la carte

http://www.festiglace.ca/upload/File/Acces_patinoire.jpg

de l'autre coté de la rue il y a un grand parking

c'est le parking du centre service canada qui est situé 46, rue Gauthier sud Joliette

si vous avez besoin de patin, il y a possibilité d'en louer a 100 m de la.

après que tout le monde se soit préparé nous iront donc patiner ou marcher sur la rivière a partir de 11h.

de la nous irons jusqu'à la sortie 7 on nous irons manger chez henri il y a 2 km entre le point 4 et 7

puis soit nous irons jusqu'au bout de la rivière ou nous retournerons a notre point de départ, on décidera le moment venu

si a ce moment la des personnes seront fatiguées on trouvera bien un volontaire pour allez chercher une voiture au point de départ et la ramener chez henri, ou on pourrais même en garer une a cette endroit la avant le départ de la promenade.

nous seront donc

grizzli + zelda (5)

MARTIAL-Gwada (?)

PBA (1)

bernie (3 ou 4)

pams (?)

Azarielle(?)

et pour venir c'est tres simple,

prendre la 40, sortie 122 direction joliette

puis suivre ca

http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=fr&a...p;z=10&om=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour pams et son chien...

je pense qu'on va deposer votre char sur le parking du resto avant la balade

comme ca quand on ira manger, vous pourrez laisser le chien dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je viendrais bien mais me faudrait un lift :blushing: :innocent:

PBA,

Je suis pas encore fixé sur le nombre de personne qui pourraient venir avec moi, je dois en parler autour de moi mais si j'ai encore de la place, je te contacte par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je viendrais bien mais me faudrait un lift :blushing: :innocent:

PBA,

Je suis pas encore fixé sur le nombre de personne qui pourraient venir avec moi, je dois en parler autour de moi mais si j'ai encore de la place, je te contacte par MP.

Merci beaucoup Romain mais quelqu'un m'a déja fait la proposition de m'emmener et j'ai accepté. Mais je te rencontrerais avec bien du plaisir toi et ta gang sur la glace, vous pourrez être plus nombreux, et comme on dit, plus on est de fous plus on rit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok PBA,

On vient et on a deux places disponibles pour venir de Montréal !

grizzli + zelda (5)

MARTIAL-Gwada (5 ou 6)

PBA (1)

bernie (3 ou 4)

pams (?)

Azarielle(?)

Jenn+_romain_ (2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, alors pour nous se sera une autre fois, mon chum doit aller bosser.

Peux etre au temps de la cabane à sucre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Moi j'aimerai bien venir, mais je ne sais ni ou ca se trouve Joliette et comment on s'y rend. Ca serait pour moi une occasion pour rencontrer du monde et peut etre apprendre a apprendre a faire du patin (qui sait).

A+

Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joliette est a moins d'une heure de montréal, il faut se rendre en voiture (du moins je pense car le train je sais pas quels sont les horaires le WE) et je propose avec ma voiture de me rendre à joliette, j ai deux places de disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joliette est a moins d'une heure de montréal, il faut se rendre en voiture (du moins je pense car le train je sais pas quels sont les horaires le WE) et je propose avec ma voiture de me rendre à joliette, j ai deux places de disponible.

Il n'y a malheureusement pas de train commercial qui se rend jusqu'à Joliette, pourtant, on aimerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement