RAMSESS Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 J'ai passer la viste médicale avec ma femme et mon filsma femme est enceinte au 6émé mois.pour des questions je suis là A VOUS Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 a-t-elle également passé la radiographie des poumons ? Citer
RAMSESS Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 a-t-elle également passé la radiographie des poumons ?OUI AVEC UN CHEMISIER EN PLOMB pour protection du bebe Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 a-t-elle également passé la radiographie des poumons ?OUI AVEC UN CHEMISIER EN PLOMB pour protection du bebevous avez l'intention de partir avec ta femme enceinte!!! poses des questions avant d'allez chez les forumeurs ou chez RAMQ pour la prise en charge, le domaine de genicologie est un peu compliqué là bas d'aprés ce que je sais Citer
RAMSESS Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 a-t-elle également passé la radiographie des poumons ?OUI AVEC UN CHEMISIER EN PLOMB pour protection du bebevous avez l'intention de partir avec ta femme enceinte!!! poses des questions avant d'allez chez les forumeurs ou chez RAMQ pour la prise en charge, le domaine de genicologie est un peu compliqué là bas d'aprés ce que je sais la RAMQ donne la prise en charge direct et par exeption pour les femmes immigrantes enceintes et pour les genicos ils peuves etre remplacer par un medecin general car ils sont bien formet . le CANADA pense à tout t'inquite pas. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 a-t-elle également passé la radiographie des poumons ?OUI AVEC UN CHEMISIER EN PLOMB pour protection du bebevous avez l'intention de partir avec ta femme enceinte!!! poses des questions avant d'allez chez les forumeurs ou chez RAMQ pour la prise en charge, le domaine de genicologie est un peu compliqué là bas d'aprés ce que je sais la RAMQ donne la prise en charge direct et par exeption pour les femmes immigrantes enceintes et pour les genicos ils peuves etre remplacer par un medecin general car ils sont bien formet . le CANADA pense à tout t'inquite pas.trés bonne nouvelle, puisque vous etes bien instruit dans ce sujet alors fonces!!!. mais d'aprés ce que j'ai lu ,presque tout les forumeurs conseilles les femmes enceintes d'accoucher chez elles avant de partir. je me suis dis voila les conditions d'installation vont changer c'est difficile alors et on ne peut pas subvenir aux besoins durant les 3 premiers mois d'installation . si c'est vrai ce que vous dites (logiquement vous avez raison), pourquoi ils donnent des conseils pareils? Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 la RAMQ donne la prise en charge direct et par exeption pour les femmes immigrantes enceintes et pour les genicos ils peuves etre remplacer par un medecin general car ils sont bien formet . le CANADA pense à tout t'inquite pas. Citer
RAMSESS Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 il n y a pas de poisson c'est vrai la RAMQ donne un privilege au femme enceinte car elle va donner vie a un canadien .je me suis renseinger sur les demarche de l'accouchement et je te garantie que c tres interessant . Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 il n y a pas de poisson c'est vrai la RAMQ donne un privilege au femme enceinte car elle va donner vie a un canadien .je me suis renseinger sur les demarche de l'accouchement et je te garantie que c tres interessant .je vais prendre votre idée , je vous fais confiancemerci ami tunisien Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ah que ce passeport canadien fait envie !!!!Soit ta femme sera pris en charge en arrivant sauf que : dans peu de temps, elle ne pourra plus prendre l'avion !!!!! 7 mois me semble t-il.Et ensuite médecin de famille ou gynécologue, peut importe, il est tout aussi difficile d'en trouver un.Et quand on vient d'arriver au Canada, on a assez de souci, pour ne pas s'en créer d'autre...... Et puis financièrement, un bébé coute cher donc si vous n'avez pas de boulot, cela risque d'être dur financièrement et ce ne sont pas les allocations familiales qui vont vous faire vivre !!!!Et puis ta femme n'aura droit à aucun revenu puisqu'elle n'aura jamais travaillé ici....Bonne fin de grossesse. Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ah que ce passeport canadien fait envie !!!!Soit ta femme sera pris en charge en arrivant sauf que : dans peu de temps, elle ne pourra plus prendre l'avion !!!!! 7 mois me semble t-il.Et ensuite médecin de famille ou gynécologue, peut importe, il est tout aussi difficile d'en trouver un.Et quand on vient d'arriver au Canada, on a assez de souci, pour ne pas s'en créer d'autre...... Et puis financièrement, un bébé coute cher donc si vous n'avez pas de boulot, cela risque d'être dur financièrement et ce ne sont pas les allocations familiales qui vont vous faire vivre !!!!Et puis ta femme n'aura droit à aucun revenu puisqu'elle n'aura jamais travaillé ici....Bonne fin de grossesse.que dites vous ramsess, en voici une temoin Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ben oui c'est pas la première fois que je réponds à Ramsess mais quand on ne veut rien entendre, on n'entend rien !!!! Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Ben oui c'est pas la première fois que je réponds à Ramsess mais quand on ne veut rien entendre, on n'entend rien !!!!ça fera pas grande difference si l'enfant naitra don son pay, cet evident qu'il sera plutard un bon résident et directement citoyen canadien aprés trois ans Citer
Habitués boulama Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Felicitations Ramses pour le futur bebe. Si ta femme est deja a 6 mois de grossesse, peut etre qu'elle accouchera avant la reception de la brune ( dans 3 mois ou plus)ins'Allah. Bonne continuation. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Margaux : te fatigue pas, il faut déjà le temps d'avoir la brune.... a-t-elle également passé la radiographie des poumons ?OUI AVEC UN CHEMISIER EN PLOMB pour protection du bebeWow!!! Je me demande comment c'est possible ça, passer une radio des poumons avec un tablier en plomb ?? Le tablier ne cache pas ce qu'il y a en dessous ? Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Soit ta femme sera pris en charge en arrivant sauf que : dans peu de temps, elle ne pourra plus prendre l'avion !!!!! 7 mois me semble t-il.Les grandes compagnies comme Ari France ou Air Canada permettent aux femmes enceintes de voyager sans problème jusqu'à leur 36ème semaine (fin du 8ème mois) inclusivement. Après un certificat médical est nécessaire.Pour les autres compagnies (Corsair, Air Transat, ...) les femmes enceintes peuvent voyager sans problème avant leur 8ème mois . A compter du premier jour du huitième mois il faut fournir à l'enregistrement, un certificat médical de bonne santé, sans aucune contre-indication au voyage, qui aura été établi par le médecin traitant moins de 4 jours avant la date du voyage. Attention car dans les faits, les futures mamans se voient souvent refuser l'accès à bord pendant leur dernier mois de grossesse. Citer
Dune Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Je ne suis pas contre quelques éclaircissements...Mon chum et moi venons de commencer les démarches pour immigrer et nous essayons également d'avoir un enfant.Sais-tu comment ça se passe au niveau des démarches (CSQ...) en cas de grossesse en cours de route ?Avez-vous une idée des possibilités de garde une fois sur place ? Je crois que les délais d'attente pour une place en garderie sont hyper longs.Merci pour ton expérience et bonne chance dans toutes vos aventures !! Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 mes felicitation pour ramsess, peu importe la naissance du bébé ici ou ailleur. et si on fait une estimation ensemble du cout de la vie , les subventions necessaire compte tenu d'un nouveau né récement dés l'arrivée au canada?avec soit disant une prise en charge de la RAMQ!! ( je parle de notre cas actuel, un couple-femme enceinte)à votre avis, 6500 euros dans la poche suffirait? merci , ça sera plus claire maintenant Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 mes felicitation pour ramsess, peu importe la naissance du bébé ici ou ailleur. et si on fait une estimation ensemble du cout de la vie , les subventions necessaire compte tenu d'un nouveau né récement dés l'arrivée au canada?avec soit disant une prise en charge de la RAMQ!! ( je parle de notre cas actuel, un couple-femme enceinte)à votre avis, 6500 euros dans la poche suffirait? merci , ça sera plus claire maintenantou sont les poissons Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Moi je dirais que c'est léger à moins que tu ne trouves un boulot (ou ton mari) très rapidement en arrivant.Ah oui j'ai oublié de préciser les places en garderie, il faut être patient, très patient !!!!! Pour un CPE 2 à 3 ans d'attente .... Citer
Messages recommandés