Monikebek Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Petite récap pour les choses que vous avez proposé d'apporter :Frampol : 4 chaises pliantes, cakes salésMafa : dessertCaro : orgie de crêpes chocolat et tout le tremblementO'Hana : 4 chaises et bièreImpatience : boissonsHicoune : spécialités portugaises style à manger pour apéroJimmy : tourtièreFrenchPeg : quiche et le gâteau de chez GauthierMonika : pain, desserts et autres pâtisseries cochonnes, fruitsBonne semaineet pensez à nous mardi quand on va passer notre test pour la citoyennetéhéhé ...Monika Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 ok. parfait... dès que tout est presque en place, logistiquement, refais un message pour dire ce qui manque... j'ai aussi par exemple des chaises, des tabourets et une table pliantes, etc... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Monika, mes crèpes ont pris de l'avance sur l'échelle de Richter ça a l'air Je confirme que je vais en faire, mais je ne garantie pas les tremblements ou un Nième ciel pour quiconque LOLTu fais monter ma pression là Ayoye, j'ai pas interêt à les louper Caro qui croise les doigts Citer
Monikebek Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Mais noooooon, c'est juste qu'on en a tellement entendu parler !Maintenant on veut VOIR et surtout MANGEAILLER !!! C'est à la bonne franquette, OK, et on ne se fait pas de bile, d'accord ?Après tout, c'est pour se voir la binette et jaser immigration et Québec et tout et tout.On a confiance en tes talents, Caro ! Bonne nuitMoni Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Et on pourra manger des cervettes?Hicoune qui ne connait toujours pas l'histoire des crevettes Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 LOLL Monika, c'est ok pour moi !!! Des binettes pour faire la jasette, c'est tout à fait le genre de trucs que j'aime Ehhhh Hicoune MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ehhhh on verra ça le 1er Caro Citer
Messages recommandés