Invité Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjourjuste une question pour ma voisine de palier, elle me demande ou sont situés les call center de BELL CANADA et VIDEOTRON sur Montreal...Merci d'avance.... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjourjuste une question pour ma voisine de palier, elle me demande ou sont situés les call center de BELL CANADA et VIDEOTRON sur Montreal...Merci d'avance....personne pour me situer Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 En fait je ne pense pas qu'il y ait une adresse unique... Et il y a énormément de sous-traitants.... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Pour videotron, c'est soit longueuil soit Montréal vers la station Berri Uquam. Le service client est à berry, le soutien technique à LongueuilPour Bell c'et plus compliqué car l'entreprise est divisée en de multiples filiales, perso je ne connais que Bell mobilité : Service clients à Dorval, service commercial à Montréal station jean Talon (bien qu'il y en ait aussi à Dorval. Pour Bell express Vue une partie est à Dorval, les autres je sais pas. Je crois que Bell Sympatico est sur Montréal centre ou Jean Talon. Pour Bell Canada, le téléphone résidentiel, aucune idée.Généralement quand c'est sur Montréal, l'endroit est bien desservi (métro et Bus). Par contre pour Dorval, c'est une grosse galère pour les transports en commun. Une navette Bell dessert le centre en partance de la station de métro Vendôme mais il n'y en a pas systèmatiquement à tous les schift (schift de soirée ou de week end). Mieux vaut avoir une voiture.Ensuite, ces entreprises font appel à de nombreux sous traitants tel que Nordia qui peuvent être à Montréal mais aussi en région voire au Nouveau Brunswick.Voilà toutes mes connaissances sur le sujet... Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Entre Peel et René Lévesque dans la Tour CIBC. Ya du Bell, Bell Sympatico et Expressvu. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Entre Peel et René Lévesque dans la Tour CIBC. Ya du Bell, Bell Sympatico et Expressvu.wowww ct sympa de ta partenfinn Citer
sboisclair Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Entre Peel et René Lévesque dans la Tour CIBC. Ya du Bell, Bell Sympatico et Expressvu.wowww ct sympa de ta partenfinn Citer
Messages recommandés