Habitués stephanelinda Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Des familles ont-elles fait un petit séjour en famille ????Avez-vous des bons plans de sorties et surtout des hôtels pas chers ?????Des conseils ???Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Des familles ont-elles fait un petit séjour en famille ????Avez-vous des bons plans de sorties et surtout des hôtels pas chers ?????Des conseils ???Linda Je ne suis jamais allée à New York en famille. Je sais seulement que l'hébergement à New York est assez dispendieux. Pour payer moins cher, il faut sortir de New York.J'avais lu dans un article du journal La Presse que l'hôtel The Pod à New York était moderne, propre, abordable dans la mesure où on ne reste pas longtemps dans l'hôtel, mais qu'on passe plus de temps à l'extérieur pour visiter la ville.Je ne sais pas si c'est un bon endroit pour la famille par contre. Tu pourras aller voir le site pour en décider. J'édite pour ajouter qu'il est très bien situé, tu pourras donc visiter sans devoir prendre de taxi. Modifié 20 janvier 2008 par Azarielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 [hello lindaon y est allé cet été avec erwan du coup je peux te refiler des tuyauxet stef y va tout le mois de fevrier car on a des shows la bas pendant 1 mois et je vais le rejoindre pour 15j normalement alors si vous y allez en fevrier vous etes invité a venir voir notre show!!!je t'appelle! (depuis le temps !!!!!!!!)1000 excuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Bonjour!Nous y sommes allés en couple au réveillon en voyage organisé, et dans notre bus il y avait 3 ou 4 familles, vraiment les visites sympa, pas trop longues pour ne pas tanner les jeunes, pas mal de quartiers libres, et un hôtel très confortable dans le New Jersey. Une formule intéressante si vous partez avec deux enfants etc... je n'ai pas tout lu mais en tous cas pour avoir fait ce circuit, je peux dire que c'est un séjour très sympathique, qui arrive à associer voyage orgainisé et autonomie des visiteurs avec les périodes de tps libre...L'organisme en question avait été cité sur le forum, voici le site :ici (il s'appelait "voyagesarabais" à présent c'est "tour amérique") Je vous ai mis la page qui présente toutes les formules différentes en fonction de ce que vous recherchez....Peut-être y trouverez-vous votre bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diadems Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2008 Lors de notre sejour, ce que les enfants de la famille ont preferé : prendre le bateau pour voir la Statue de la liberté et voir la ville du haut de l'Empire State Building... On avait pris les bus rouges à touristes, qu'on prend des qu'on le peut lorsqu'on visite une ville et on a pu faire un tour tres complet et sympathique de la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2008 (modifié) Lors de notre sejour, ce que les enfants de la famille ont preferé : prendre le bateau pour voir la Statue de la liberté et voir la ville du haut de l'Empire State Building... On avait pris les bus rouges à touristes, qu'on prend des qu'on le peut lorsqu'on visite une ville et on a pu faire un tour tres complet et sympathique de la ville...Merci à tous pour vos idées ! AZARIELLE : L'hôtel The Pod semble super bien...je le mets en option car dans le voyage il y aura 2 ados à qui ça peut plaire....LACANN : je veux bien tes tuyaux Par contre dommage pour février, on compte y aller pour avril ou cet été....Y aura-t-il encore le show de Stéf ????? (message perso : comment va ton ti loulou ??? )LILI356 : Oups, j'ai oublié de préciser qu'il y a un tite miss qui aura 7 mois en avril :blushing: Donc voyage organisé....pas très adéquate. DIADEMS : l'idée du bus rouge peut être bien... a voir ! Je continue mes recherches.....Linda Modifié 21 janvier 2008 par stephanelinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2008 Greg et Angeline racontent leur court séjour à NY pour la nouvelle année, avec quelques conseils : http://apprentiscanadiens.over-blog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diadems Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2008 Nous y etions en Avril et j'avais été surprise par la chaleur... C'était super agréable...Quelques ptis trucs :Si vous etes fan de sport, avril c'est la periode des playoffs NBA... On était allé visiter le NBA store et sur place on avait trouvé de bonnes places pour un match le lendemain soir... Un souvenir inoubliable...En face des ruines du World Trade Center il y a un magasin bien sympa pour ceux qui connaissent : Century 21... Que des articles de marque soldés ce qui fait qu'on est rentré avec une robe Jean Paul Gaultier et une chemise Gucci...Parait qu'on peut assister à des messes gospel dans harlem... Et que c'est genial...Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2008 (modifié) EH ! Merci NAF pour le lien ça donne beaucoup d'idées !!!!DIADEMS : super pour la boutique Century 21....ça va plaire aux jeunes....Peux-tu me donner un ordre de prix pour se faire une idée ?Si on y va en avril, j'espère que le temps ne soit pas trop dégueu...Genre pluie Linda Modifié 22 janvier 2008 par stephanelinda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diadems Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2008 Niveau prix on trouve de tout... Jusqu'à moins 70%... On avait pas beaucoup de budget pour le shopping mais on a pu se faire plaisir...www.c21stores.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 BONJOURPOUR UN SEJOUR A NYC IL Y A LE NOVOTEL SUPER BIEN PLACE SUR BROADWAY ET 52 EMELES ENFANTS DE MOINS DE 16 ANS SONT LOGES GRATUITEMENTAVEC LE PT DEJ CI JOINT UN LIEN D UN FORUM SUR NYC : FORUM FRANCOPHONE AVEC PLEIN D ASTUCEShttp://www.forumny.com/A +DENISOH cool merci pour ce lien....Je cherchais un forum de ce style....Y êtes-vous inscrits ? Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour LINDAje ne t'ai pas répondu dans un premier temps car voyager avec un BB de 6 mois.....connais pas :blushing: mais je peux quand même te donner des infos sur mon petit voyage à NY de 3 jours que j'ai effectué en decembre,je présume que tu y vas en auto (ce qui te permettra d'emporter toutes les affaires de lisa, lit etc...)tout d'abord j'étais dans un hotel (pas bien chauffé, on a gelé) donc je ne le recommande pas en hiver, par contre pour avril ça pourrait être pas mal:latham hotel: 80$ us pour une chambre privée avec 1 lit double, salle de bain partagée MAIS on est seul dedans , très propre grande et bien chauffée, elle très bien situé: 5ème avenue et 29ème rue, le hic...le stationnement! 40$ par jour mais je n'ai pas bien cherché, on a pris ce qu'on a trouvé........promis je chercherai mieux pour la prochaine fois.justement au sujet du voyage en voiture (compter une quinzaine de $ de frais autoroute, tunnel etc...) pour rentrer dans NY, moins cher au retour....à retourner à NY je reprends la voiture, car le soir .......ça roule bien car il n'y a quasiment que des taxis et ça permet de voir plein de trucs, c'est sûr y a des frais mais ça comprense avec justement les frais de taxi.suite........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BREIZH Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 petite question:quand tu veux aller sur new york,quels papiers il faut fournir a la douane?(je suis resident permanent)ca m'interesse vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 les memes qu'un francais qui viens de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 bonjour,sur ce post .......on s'est bien amusés mais je n'ai jamais eu ma réponse.....en espérant que......cette fois-cihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7&hl=douanemarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 les memes qu'un francais qui viens de franceexact....Il y avait une rumeur de la nécéssité d'un visa touriste dans les prochains mois ou années....Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ????MARIE LO : merci pour tes infos. Pour le séjour, on envisage plutôt pour cet été, Lisa sera plus âgée et le temps plus agréable. On va surement partir sur l'option train. Pour l'hôtel, je vais regarder celui que tu m'as proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 les memes qu'un francais qui viens de franceexact....Il y avait une rumeur de la nécéssité d'un visa touriste dans les prochains mois ou années....Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ????MARIE LO : merci pour tes infos. Pour le séjour, on envisage plutôt pour cet été, Lisa sera plus âgée et le temps plus agréable. On va surement partir sur l'option train. Pour l'hôtel, je vais regarder celui que tu m'as proposé en train peux-tu peux emporter les affaires de BB poussette, lit etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 linda faut que je t'appelle ahhhhhhh j'ai honte!stef part a newyork travailler un mois a partir de dimanche et je le rejoind dans le courant fevrier du coup je peux te ramener plein de plans et autres de la bas!nous quand on a voyagé erwan avait 8 mois (il a fait sa premiere dent la bas!!!!) pas de stress avec bébé c'est super facile, une poussette qui prend pas de place et un sac a dos pour bebe c'est le bonheur! c'est bien de mixer les deux car en hauteur il aime (en tout cas Erwan!)pour la bouffe de bébé idem que au canada, achete direct sur placeattention pour les sous il a y a un mega gros magasin de jouets.....que du bonheur!!!!!!!pis pour les hotels regarde aussi sur craiglist pour un appart nous ça nous est revenu moins cher que l'hotel... !Attention l'été c'est hallucinant la chaleur!!!!!!!!!!! du moins l'humiditéBisoussssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 les memes qu'un francais qui viens de franceexact....Il y avait une rumeur de la nécéssité d'un visa touriste dans les prochains mois ou années....Quelqu'un a de nouvelles infos la dessus ????MARIE LO : merci pour tes infos. Pour le séjour, on envisage plutôt pour cet été, Lisa sera plus âgée et le temps plus agréable. On va surement partir sur l'option train. Pour l'hôtel, je vais regarder celui que tu m'as proposé en train peux-tu peux emporter les affaires de BB poussette, lit etc?On part en poussette et écharpe de portage ou sac à dos.Pour dormir soit le cododo ou voir avec des hôtels qui proposent des lits pour bébés. Pis, en période estivale pas besoin de se surcharger en vêtements. La bouffe, comme le dit Lacann, on achète sur place....Donc le train reste notre option principale mais on exclu pas la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 30 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 janvier 2008 linda faut que je t'appelle ahhhhhhh j'ai honte!stef part a newyork travailler un mois a partir de dimanche et je le rejoind dans le courant fevrier du coup je peux te ramener plein de plans et autres de la bas!nous quand on a voyagé erwan avait 8 mois (il a fait sa premiere dent la bas!!!!) pas de stress avec bébé c'est super facile, une poussette qui prend pas de place et un sac a dos pour bebe c'est le bonheur! c'est bien de mixer les deux car en hauteur il aime (en tout cas Erwan!)pour la bouffe de bébé idem que au canada, achete direct sur placeattention pour les sous il a y a un mega gros magasin de jouets.....que du bonheur!!!!!!!pis pour les hotels regarde aussi sur craiglist pour un appart nous ça nous est revenu moins cher que l'hotel... !Attention l'été c'est hallucinant la chaleur!!!!!!!!!!! du moins l'humiditéBisoussssssssVous êtes partis comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés