Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués
salut a tous

bienvenue a tous mettez vos stats sur le tableau merci

blabla bien a vous

ENFIN MES AMIS ,ils ont repondu à mon email ( en moins de 24 heures , j'adore deja ces gents la ,khedma ouala betell )

finalement un courrier m'a été envoyé et mon dossier a été ouvert le 20/12/2007

finalement c'est un pb de courrier

je ne sais pas comment on modifie le tableau

merci à tous pour votre soutien

Pour modifier le tableau, va dans "délais" puis "mes statistiques"

mAx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
on met a jour eliche :

Pseudo ......................Dépôt fédéral..............Date AR...............arrivée AR.............IVM

dadigo................ . ...20/08/07....................23/11/2007.........13/12/07 ..................??

paindepices.................04/09/07 .............. ..11/12/07 ............11/12/07 ................07/02/08

Hawaiienne54..............??/09/07................ ...13/12/07 ............17/12/07 ...............09/02/08

doublimpact.................03/09/07....................13/12/07.............20/01/08...................??

pilie ...........................12/09/07 ...................10/01/08.............21/01/08 .......... .......??

Zeus128......................17/09/07....................19/12/07............07/01/2008....... ........??

canatia .......................18/09/07 ................ 20/12/07..................??............... ........??

chriselo ......................25/09/07 ...................??/01/08.............26/01/08............. ......??

sabahhoc.....................27/09/07................... 29/01/08.............. 13/02/08......... ........??

leeleo..........................27/09/07....................25/01/08.............30/01/08.......... .........??

rainbow ......................27/09/07 ....................25/01/08 ...........30/01/08.......... .........??

Daoud ........................27/09/07 ................... ??/01/08 ............28/01/08......... . .........??

Sylvia59......................28/09/07.................. ..29/01/08............31/01/08........... .........??

blabla2008...................29/09/07................. ...14/12/07............16/01/08........... .........??

mimi75 .......................??/11/07 ................ ....?? .....................?? .................. .......?,

scheaks.......................01/09/2007.................06/12/2007............21/12/2007...... .......??

eliche..........................25/09/07................... ..??.........................25/01/2008...... ........??

je mets à jour le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tres heureuse pour vous canatia,

je voudrais juste confirmer l'adresse e-mail,est ce [email protected] ou [email protected] (c à dire tout en minuscule ou en partie seulement)

merci d'avance

slt mimi,

tu peux suivre aussi ce lien, puisque ça concerne les dossiers RP

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ontactim-fr.asp

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUF! quel soulagement canatia! n'est-ce pas?

tu peux aussi changer les stats en cliquant sur "mes controles" (en haut), puis "modofier mes stats" (sur la colone de droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes goood pour canatia

et voila trés contente.... aller... bonne chance

mais la poste algérienne..... la.... vraiment !!!!!!!!!!!!!

dadi pas de ivm ....tjr j'attend mon beau facteur lol

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,,,

pour moi rien de nouveau,,,,,,,,j'arrête pas d'attendre :biohazar: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c vrai,les services de la poste dz sont vraiment aléatoire,,,,,,sur l'enveloppe de l'AR,,,y'a la mention PRIORITAIRE,,,,,,,,,eceque ça change quelque chose avec notre chére posta????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,,,

en consultant le tableau des délais j'ai remarquer que les IVM commence a arriver,,,par exemple notre ami(e) AML a reçu les IVM le 20/02/2008 pour un AR du début décembre 2007,,,,,,j'espère que nos IVM sont en route,,,et que notre posta joue le jeu(inchallah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam,,,

en consultant le tableau des délais j'ai remarquer que les IVM commence a arriver,,,par exemple notre ami(e) AML a reçu les IVM le 20/02/2008 pour un AR du début décembre 2007,,,,,,j'espère que nos IVM sont en route,,,et que notre posta joue le jeu(inchallah)

merci les amis pour tous

j'espere qu on va commencer a compter un peu pour les ivms

pour l'adresse email je les copier plus haut , mais je ne souviens plus est ce en maj ou miniscules , lilfaut remonter le sujet plus

a plus les amis ,encore une merci pour tous votre soutien ,oh combien precieux en ces temps difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Pour info, j'ai reçu les IVM ce matin!

Dépôt fédéral: 01/10/07

AR: 01/02/07

Franchement, je m'y attendais pas si tôt (surtout vu le temps mis pour recevoir l'AR!)

J'ai pas encore pris rendez-vous, mais je vais passer rapidement la visite à Nîmes....!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

Pour info, j'ai reçu les IVM ce matin!

Dépôt fédéral: 01/10/07

AR: 01/02/07

Franchement, je m'y attendais pas si tôt (surtout vu le temps mis pour recevoir l'AR!)

J'ai pas encore pris rendez-vous, mais je vais passer rapidement la visite à Nîmes....!

A+

bonjour, et felicitation ... tu as compensé environ 2 mois ..quelle chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

Pour info, j'ai reçu les IVM ce matin!

Dépôt fédéral: 01/10/07

AR: 01/02/07

Franchement, je m'y attendais pas si tôt (surtout vu le temps mis pour recevoir l'AR!)

J'ai pas encore pris rendez-vous, mais je vais passer rapidement la visite à Nîmes....!

A+

Félicitations ! Tu en as de la chance ! J'ai presque les mêmes stats que toi (dossier déposé le 28 septembre, AR reçu le 31 janvier), alors je croise les doigts pour que mon IVM arrive vite...

Bon courage pour la suite,

Sylvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous ;)

Et bienvenue pour les nouveaux

Pour moi pas ivm a ce jour

Mais jai vus mon facteur il ma expliqué,

Que la poste travail on ralenti car :angry:

bcp de courriers bcp de travail , pas de machine à distribution de courriel chez posta posta :simous:

on prend les même et recommence

dadi attend tjr :B)

Pseudo ..............Dépôt fédéral.....Date AR..........arrivée AR.............IVM

dadigo..................20/08/07.......23/11/2007.........13/12/07 .....??

paindepices...........04/09/07 .....11/12/07 ............11/12/07 .........07/02/08

Hawaiienne54........??/09/07........13/12/07 ............17/12/07 .........09/02/08

doublimpact.........03/09/07.......13/12/07.............20/01/08...................??

pilie ....................12/09/07 .......10/01/08.............21/01/08 .......... .......??

Zeus128..............17/09/07........19/12/07............07/01/2008....... ........??

canatia ...............18/09/07 ...... 20/12/07..................??............... ........??

chriselo .............25/09/07 ........??/01/08.............26/01/08............. ......??

sabahhoc.............27/09/07.........29/01/08.............. 13/02/08......... ........??

leeleo..................27/09/07..........25/01/08.............30/01/08.......... .........??

rainbow ...............27/09/07 ..........25/01/08 ...........30/01/08.......... .........??

Daoud .................27/09/07 ........ ??/01/08 ............28/01/08......... . .........??

Sylvia59................28/09/07......... ..29/01/08............31/01/08........... .........??

blabla2008............29/09/07........ ...14/12/07............16/01/08........... .........??

mimi75 ................??/11/07 ........... ....?? .....................?? .................. .......?,

scheaks................01/09/2007........06/12/2007............21/12/2007...... .......??

eliche.....................25/09/07..... ..??.........................25/01/2008...... ........??

Carlotta........01/10/07 ..(01/02/07) date AR ou arrivé de l AR part la poste ? Et bienvenue

Sylvia 59 ...... 28 /09/ 2007(31 /01/2008) date AR ou arrivé de l AR part la poste ? Et bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

Pour info, j'ai reçu les IVM ce matin!

Dépôt fédéral: 01/10/07

AR: 01/02/07

Franchement, je m'y attendais pas si tôt (surtout vu le temps mis pour recevoir l'AR!)

J'ai pas encore pris rendez-vous, mais je vais passer rapidement la visite à Nîmes....!

A+

Salut Carlotta,

pourrais tu rentrer tes stats pour en faire profiter tout le monde ? Merci. Sache que tu as de la chance, ça donne envie :-)

en tout cas félicitations et prends vite rdv, ça sera ça de fait !!!!

A+

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est encourageant ces détails! c'est à paut prés pareils pour moi carlotta

donc ils ont reçu mon dossier le 01/10, AR émit le 29/01/08 et si toi t'a reçu le 25/02/08 je devrais rallongé de 15 jours pour que le courrier arrive à Alger. donc si ma logique est bonne, je recevrais mes IVM le 10 mars

On verra!

dadi, et les compatriotes, je vous vois de là en me disant: tu peux rever :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Bonne nouvelle !!!!

Pour attendeux ivm et visa, lambassade du canada à Alger apposer le visa de résidence permanente source officielle et ca depuis janvier 2008 !!!cooooooool

Aller pas denvoie du passeport à paris ni Tunis ça serai fait à ben-aknoun Alger

Une bonne nouvelle

Dadi pas dAR

sabahhok bien a toi :lol:

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non dadi! tu ne vas t'en sortir comme ça!

c'est quoi cette nouvelle, c'est quoi cette source! t'es obligé de nous dire plus!

cette nouvelle mérite un sujet de discution à elle seule. (si elle est fondée)

aller, j'attend ta réponse

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tres heureuse pour vous canatia,

je voudrais juste confirmer l'adresse e-mail,est ce [email protected] ou [email protected] (c à dire tout en minuscule ou en partie seulement)

merci d'avance

Salut Mimi75...

La présence de majuscules ou miniscules dans une adresse de courriel est facultative. Tu peux ecrire comme tu le veux. Faut juste faire attention à n'oublier aucun caractère car ça c'est vraiment trés important. Ton courriel risque trés fort de ne pas arriver à sa déstination. Voilà...à ton clavier si ce n'est déjà fait ;-)....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a tous et a toutes je vous offre cette chanson

Elle a de ces lumières au fond des yeux

Qui rendent aveugles ou amoureux

Elle a des gestes de parfum

Qui rendent bête ou rendent chien

Et si lointaine dans son cur

Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces manières de ne rien dire

Qui parlent au bout des souvenirs

Cette manière de traverser

Quand elle s'en va chez le boucher

Quand elle arrive à ma hauteur

Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage

De ce sourire, de ce visage

Et je lui dis emmène moi

Et moi je suis prêt à tous les sillages

Vers d'autres lieux, d'autres rivages

Mais elle passe et ne répond pas

Les mots pour elle sont sans valeur

Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Elle a de ces longues mains de dentellière

A damner l'âme d'un Werner

Cette silhouette vénitienne

Quand elle se penche à ses persiennes

Ce geste je le sais par cur

Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage

De ce sourire, de ce visage

Et je lui dis emmène moi

Et moi je suis prêt à tous les sillages

Vers d'autres lieux, d'autres rivages

Mais elle passe et ne répond pas

L'amour pour elle est sans valeur

Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs

Et moi je suis tombé en esclavage

De ce sourire, de ce visage

Et je lui dis emmène moi

Et moi je suis prêt à tous les sillages

Vers d'autres lieux, d'autres rivages

Mais elle passe et ne répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement