Habitués bens Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bonjour tout le monde j'ai remarqué sur plusieurs sujets les équivalences, le niveaux d'etudesdans mon cas j'ai fais l'école française jusqu'en terminal mais je n'ai pas eu mon BACmais j'ai eu du boulot de suite alors ma question peut on compter ces 12 années dans un lycée ? et avoir son experience profesionnelle ?ou je dois regrouper tout mes stages et formations diverses ?j'ai bossé 12 ans dans le milieu medical mais coté administratif mais la sans diplome c'est une affaire familial en quelques sortesmerci Citer
Habitués bens Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 A CE QUE JE VOIS TOUT LE MONDE S EN FOUT !!!MERCI Citer
Habitués kyrian Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 C'est vraiment lamentable de parler comme cela sur un forum. Si les gens ne te repondent pas c'est qu'ils n'ont pas la réponse. Ce n'est pas en agressant que tu auras plus d'infos. Franchement c'est assez soulant de voir certains posts sur le forum ou les etrangers s'excitent à tout va ! Citer
Habitués bens Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 C'est vraiment lamentable de parler comme cela sur un forum. Si les gens ne te repondent pas c'est qu'ils n'ont pas la réponse. Ce n'est pas en agressant que tu auras plus d'infos. Franchement c'est assez soulant de voir certains posts sur le forum ou les etrangers s'excitent à tout va !ce qui est soulant c toi mon petit si tu est encore sensible a la lecture va fire autre chose je n'ai agressé personne (je n'aime pas se mot d'ailleurs)puis si je viens sur ce forum c par curiosité je suis encore chez moi tu vois L ETRANGER QUI S EXITENT MON PETITallez j'exige que se sujet soit cloturé c'est enervant enfin que des gamins pareils tiennent des propos pareils Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 salut bens,si vous tenez beaucoup à votre projet, commencer tout d'abord par faire une évaluation préliminaire pour avoir une idée sur vos chances d'être accépté ou séléctionné.si c'est positif,vous entamez la procédure tout en compilant le maximum de documents et preuves (stages,formations, experinces professionnelles...etc) pour récolter par la même le maximum de points.n'oubliez pas qu'avec un âge pareil vous aurez 0 points sur ce paramètre mais vous pouvez tout de même le compensez par d'autres facteurs comme par exemple les langues (français et anglais) et les enfants de moins de 12 ans.Bonne chance. Citer
Habitués bens Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 merci bcp Jammouj'ai fait l'évaluation et le principal requrant est mon épouse et mon resultat est pas malje voulais passer un message auprés des forumistes que je suis desolé mais mon intention n'etait pas agressives bien au contraire avec mon touche d'humour tant pis pour ceux qui n'aiment pas le miens Amicalement Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 pas de quoi ,je vous souhaite bonne continuation. Citer
Messages recommandés