Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai trouver sa sur Internet, sa a l'air vraiment super a faire!!!!!!

balade en patin dans les bois

Mais je n'arrive pas a calculer le temps qu il faut mettre pour y aller. Connaissez vous un site un peu comme Mappy ou le Michelin, pour calculer les itinéraires, la consommation d'essence, et la durée du trajet??

• Habitués
Posté(e)

Salut, ptite lotine. Pour le continent américain je te conseille Yahoo Maps ou Google Maps (apparemment pour le canada, Yahoo semble mieux)

• Habitués
Posté(e)

j'utilise google maps depuis que je suis a montréal, j'adore, c'est très simple. tu peux meme donner des noms d'entreprise et faire tes cartes personnelles.

moi j'adore.

• Habitués
Posté(e)
j'utilise google maps depuis que je suis a montréal, j'adore, c'est très simple. tu peux meme donner des noms d'entreprise et faire tes cartes personnelles.

moi j'adore.

Pareil! j'ai enregistré les lieux dans lesquels je vais souvent; par exemple tu enregistres ton adresse et tu peux faire n'importe quel itinéraire à partir de celle-ci. Pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour Montréal même, mais ça marche plutôt bien.

Posté(e)

je connais google map, mais sa ne calcule pas le temps du trajet si?? ni la consommation d'essence....

• Habitués
Posté(e)
je connais google map, mais sa ne calcule pas le temps du trajet si?? ni la consommation d'essence....

je crois qu'il y a ces informations au-dessus de l'itinéraire que tu fais je crois, il y a le temps (souvent en voiture par défaut) et la consommation ça par contre je ne l'ai pas vue.

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux la conso d'essence, je pense que tu peux passer par Viamichelin, tu selection Canada dans la liste des pays ;)

• Habitués
Posté(e)
Si tu veux la conso d'essence, je pense que tu peux passer par Viamichelin, tu selection Canada dans la liste des pays ;)

Tiens, en effet, je n'avais pas pensé à Viamichelin pour le Canada. Comme quoi !

Alors, j'ai testé. J'ai sélectionné le pays adéquat et j'ai modifié la devise. Eh bien, pas mal du tout ! J'ai obtenu l'itinéraire, la durée du trajet et son coût.

Intéressant ...

Merci Kiki :)