Aller au contenu

pvt obtenu


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'ai obtenu mon pvt et souhaiterait rencontrer du monde qui comme moi partirait en avril, alors n'hesitez pas à prendre contact avec moi :D

Félicitations !

Tu viens dans quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai obtenu mon pvt et souhaiterait rencontrer du monde qui comme moi partirait en avril, alors n'hesitez pas à prendre contact avec moi :D

Salut Lkl,

Felicitations !!! Moi je m'installe, à Mtrl, en dec 2008, mais on peut garder le contact si tu le souhaites. Je pense que c'est tres enrichissant de se retrouver tous PVT ! L'union fait la force !!!

SarahChoupette, je viens en vacs, en fev à Mtrl, si ça te dit on peut se rencontrer ! Envoie moi un MP.

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

Sorry, j'ai oublié de mettre ma ville de destination, j'envisage d'arriver à Montreal.

Célia, on peut bien sur rester en contact, par contre je ne sais pas comment activer les MP, si tu pouvais m'écrire en premier, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

Sorry, j'ai oublié de mettre ma ville de destination, j'envisage d'arriver à Montreal.

Célia, on peut bien sur rester en contact, par contre je ne sais pas comment activer les MP, si tu pouvais m'écrire en premier, merci !!

Lkl,

En fait tu dois avoir l'abonnement de base et tu n'as pas accès au MP. Je ne peux pas t'en envoyer non plus. -_-

Il faudrait que tu passes à un abonnement payant !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci kael

J'avais envoyé mon dossier le 21/11, en envoi normal, je ne savais même pas s'ils l'avait bien reçu !

Félicitation. De quand date ta demande ?
Modifié par lkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut et merci kael

J'avais envoyé mon dossier le 21/11, en envoi normal, je ne savais même pas s'ils l'avait bien reçu !

Félicitation. De quand date ta demande ?

tu n'es pas obligé de payer pour avoir accès aux MP ! ils serontactivés automatiquement quand tu auras posté 30 messages sur le forum !

a bientôt sur Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Felicitations !

Tu devais commencer a trouver ca long

On dit que la patience est une vertu,........... mais souvent tres dure a endurer

Nous on attend toujours le visa de perctionnement........ Devrait pas tarder en voyant les stats des autres qui l'ont recu.

Envoi le 3 dec, pour debut le 18 fevrier, envoit normal comme toi, sait pas s'ils ont recu ou pas, surement.........

Nous ont est sur Montreal, mon copain en PVT jusqu'en mars 2008, Visa percectionnement par la suite (s'il arrive bien sur) et puis moi je suis QUEBECOISE alors pas de probleme

Si jamais tu as des questions ou que tu veux organiser de quoi sur Montreal, hesites pas a me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie,

Je pense que pour ton copain, son visa ne devrait plus tarder, c'est le cheminement de beaucoup de PVT, pvt, emploi de perf...je vous souhaite de l'avoir !! En plus il y a beaucoup moins de demandes d'emploi de perf que de pvt.

Dès que j'aurais atteint mon quota de messages sur le forum, je prendrais contact avec toi.

Allé courage pour la fin de l'attente !!

Wow Felicitations !

Tu devais commencer a trouver ca long

On dit que la patience est une vertu,........... mais souvent tres dure a endurer

Nous on attend toujours le visa de perctionnement........ Devrait pas tarder en voyant les stats des autres qui l'ont recu.

Envoi le 3 dec, pour debut le 18 fevrier, envoit normal comme toi, sait pas s'ils ont recu ou pas, surement.........

Nous ont est sur Montreal, mon copain en PVT jusqu'en mars 2008, Visa percectionnement par la suite (s'il arrive bien sur) et puis moi je suis QUEBECOISE alors pas de probleme

Si jamais tu as des questions ou que tu veux organiser de quoi sur Montreal, hesites pas a me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

J'ai obtenu mon pvt et souhaiterait rencontrer du monde qui comme moi partirait en avril, alors n'hesitez pas à prendre contact avec moi :D

coucou

j'ai aussi obtenu mon pvt et je pars aussi à montréal en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey moi aussi j'ai reçu mon PVt ce matin!!

Je pars en mars mais j'aimerais aussi rencontrer du monde québécois et français.

Avis aux amateurs!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Et félicitations pour votre pvt, si vous savez comment on peut faire pour se mettre en contact, je prends !

coucou c lizliz!!

pour l'instant je crois qu'on va devoir se contenter du forum!

Dis moi comment tu t'y prends toi pour l'assurance???

belle aprem à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lizliz @ 5-02-2008 à 14:09) CITATION(lkl @ 31-01-2008 à 14:22) Salut les filles,

Et félicitations pour votre pvt, si vous savez comment on peut faire pour se mettre en contact, je prends !

coucou c lizliz!!

pour l'instant je crois qu'on va devoir se contenter du forum!

Dis moi comment tu t'y prends toi pour l'assurance???

belle aprem à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lillou @ 5-02-2008 à 8:52) CITATION(lizliz @ 5-02-2008 à 14:09) CITATION(lkl @ 31-01-2008 à 14:22) Salut les filles,

Et félicitations pour votre pvt, si vous savez comment on peut faire pour se mettre en contact, je prends !

coucou c lizliz!!

pour l'instant je crois qu'on va devoir se contenter du forum!

Dis moi comment tu t'y prends toi pour l'assurance???

belle aprem à toi!!

merci beaucoup mamazelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je compte aussi prendre Global Partner, je pense qu'elle est bien adaptée pour des PVT.

CITATION(lizliz @ 5-02-2008 à 9:18) CITATION(lillou @ 5-02-2008 à 8:52) CITATION(lizliz @ 5-02-2008 à 14:09) CITATION(lkl @ 31-01-2008 à 14:22) Salut les filles,

Et félicitations pour votre pvt, si vous savez comment on peut faire pour se mettre en contact, je prends !

coucou c lizliz!!

pour l'instant je crois qu'on va devoir se contenter du forum!

Dis moi comment tu t'y prends toi pour l'assurance???

belle aprem à toi!!

merci beaucoup mamazelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement