Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

soyez patients, c'est pas avant fin Avril, et de toute façon la fin est en Juillet-Aout !!!

On sait tous ce que cela représente pour certains (changement de vie etc...), mais cela ne sert à rien de s'inquiéter sur les dates dans la mesure ou elles sont toujours au même moment.

Bon courage à vous tous

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde et bonne chance ,

pour les resultats ils auront lieu les mois :mai , juin et juillet

• Habitués
Posté(e)

les resulats à ma connaissance dont les lettres de notifications connaiteront les boites aux lettres de leurs gagnant à partir du mois d'avril possible pour certain la fin de mars.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
les resulats à ma connaissance dont les lettres de notifications connaiteront les boites aux lettres de leurs gagnant à partir du mois d'avril possible pour certain la fin de mars.

bonne chance a tous

pas pour avril cette année !! ils précisent mai

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR , je suis tunisien, et jai participé a la DV2009

seulement voila je suis en plein processus pour l(obtention dune visa étudiant au canada)

normallement jauré ma visa (inchallah ) fin mai,,,

si jamais on me reponds pour la DV 2009 COMBIEN SERAIT LE DELAI DES PROCEDURES ??

et est-ce que je pourrais les continuer aux canada !!?? ou dois-je rester en TUNISIE !! car je vais la green card plusque mes etudes au canada,, et j'ai peur de me voir refuser la green card alors ke jaurais raté ma visa pour le canada

ya til une alternative???

• Habitués
Posté(e)

Si tu as la green card t'es mieux de mettre momentanément une croix sur tes études au Canada et de continuer la procédure pendant un an en moyenne, parole de quelqu'un qui est déjà au pays de la feuille d'érable :innocent:

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Si tu as la green card t'es mieux de mettre momentanément une croix sur tes études au Canada et de continuer la procédure pendant un an en moyenne, parole de quelqu'un qui est déjà au pays de la feuille d'érable :innocent:

Non il peut très bien faire les 2, i.e. études au Can et GC aux US.

G eu un refus de visa touriste pr les states, et ca na pas empêché les Canadiens de me donner un visa de Résidence. Mais, FO tjrs dire la vérité et c pas mieux ke ce soit eux ki la découvre...lol

Ciao

Modifié par cam
  • Habitués
Posté(e)

Mais perdre 10000 dollars canadiens de frais de scolarité c'est pas vraiment intelligent, surtout quand tu sais que tu peux vivre aux US

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonne chance a tous

pas pour avril cette année !! ils précisent mai

On vous avez dit que ça commencera au mois d'avril,

voici les preuves:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68710

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

C'est juste que j'aimerais savoir pour les postulants gagnants à la lotterie DV ( les 100.000 du début) , est ce qu'ils seront avisés par un e-mail en plus d'une letrte ou juste un e-mail, et si c'est le cas, pour en être sûre de la fiabilité de la source , c'est depuis quelle adresse messagerie on avise les gagnants, je parle surtout pour les forumistes gagnants , ils ont reçu quoi exactement , de la part de qui et ça contenait quoi

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

C'est juste que j'aimerais savoir pour les postulants gagnants à la lotterie DV ( les 100.000 du début) , est ce qu'ils seront avisés par un e-mail en plus d'une letrte ou juste un e-mail, et si c'est le cas, pour en être sûre de la fiabilité de la source , c'est depuis quelle adresse messagerie on avise les gagnants, je parle surtout pour les forumistes gagnants , ils ont reçu quoi exactement , de la part de qui et ça contenait quoi

Cordialement

Pour les gagnants de la DV-2008 on a reçu juste un courrier "Notification Letter"

Salutations

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Cordialement

KCC n'envoie jamais de lettre de notification sous forme d'email :)

• Habitués
Posté(e)

Donc Le KCC informe les gagnants de la lotterie uniquement par une lettre de notification

• Habitués
Posté(e)
Donc Le KCC informe les gagnants de la lotterie uniquement par une lettre de notification

Exactement ! Sur l'adresse postale que tu avais entrée !

• Habitués
Posté(e)

je suis de retout je suis vraiment desole pour le retard mais croier moi

ici pas de temps ghire jri

pour les gars qui attend la lotterie je vous souhaite bonne chanse et quant a toi baraka je vous envoie le grand salut et je vous dis

america c blade tamara mais tamara est rembourser avec l intervention du gouvernement sur ton salaire qui prent envirent 40$ par semaine

et cela depend du salaire, le travail de debut sera surement un restaurant ou l aeroport mais cela et tjs provisoire mais pas un travail que vous aller aimer puiceque le probleme de la langue sera tres dificile a depasser et ne permetra donc pas de fournir un bon travail quant au ecole de langue c gratuit ici a boston mais tu dois attendre une langue liste d attente et si tu veux payer c tout de suite,quand au americain en general il sont bien puicequ on est traiter 10000 fois mieu qu au maroc, ils vous aide a vivre

avec eux ,ici a boston plein d etranger et plein de marocain,et la liberter total puiceque tu peux faire ce que tu veux ,et en gro c bcp mieux q au maroc mais il faut un peu du temps

Posté(e)

salut ben je suis algérienne et j'ai reçu ma lettre le 19/4 avril donc c pas vrais que il commence à envoyé les lettre vers mai cette année il ont avancé un peu.

congratulation pour tte ce qui la reçu et bonne chance pour ceux qui attendent.

• Habitués
Posté(e)
salut ben je suis algérienne et j'ai reçu ma lettre le 19/4 avril donc c pas vrais que il commence à envoyé les lettre vers mai cette année il ont avancé un peu.

congratulation pour tte ce qui la reçu et bonne chance pour ceux qui attendent.

Felicitations pour ta lettre de notification hope2usa et n'hesite pas à poser tes questions au cas de besoin, on est là pour ça.

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Felicitations à tous les notifiés(e) DV-2009. pour vous mettre dans le bain de ce qu'il faut faire et avant de poser toutes questions je vous invite à lire ce fil de discussions :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28078

N'hesitez pas à poser toutes questions par la suite, on est là pour vous aidez à mieux voir les choses

Bon courage

Salutations

• 4 weeks later...
Posté(e)
Felicitations à tous les notifiés(e) DV-2009. pour vous mettre dans le bain de ce qu'il faut faire et avant de poser toutes questions je vous invite à lire ce fil de discussions :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28078

N'hesitez pas à poser toutes questions par la suite, on est là pour vous aidez à mieux voir les choses

Bon courage

Salutations

Merci Alger je viens de finir de le lire et il est très très bien redigé!!