Habitués émilie66 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 On demande de remplir le formulaire d'équivalence de diplôme en "lettres moulées"... et alors je dois dire que ça ne me dit rien du tout comme écriture!!! Pourtant j'apparends à des enfants à écrire à longueur de journée, mais lettres moulées... sais pas... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Ca veut dire écrire en caractères d'imprimerie (lettres détachées). Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Lettres en majuscules séparées, si tu veux comme celles qui apparaissent sur les formulaires en écrivant chacune dans une case, ça facilite mieux la lectureOn demande de remplir le formulaire d'équivalence de diplôme en "lettres moulées"... et alors je dois dire que ça ne me dit rien du tout comme écriture!!! Pourtant j'apparends à des enfants à écrire à longueur de journée, mais lettres moulées... sais pas... Citer
Habitués karima85 Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Je me suis demandée aussi ce que voulait dire ces " lettres moulées" Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Peuvent pas parler français, non ??? Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 caractères d'imprimerie Citer
Habitués Aurie Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Tu fais des lettres dans des moules, ils aiment bien le bricolage au CIC Uncle_Bens et Axel_et_Vio ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 je confirme caractere d'imprimerie Citer
Messages recommandés