Habitués émilie66 Posted January 13, 2008 Habitués Share Posted January 13, 2008 On demande de remplir le formulaire d'équivalence de diplôme en "lettres moulées"... et alors je dois dire que ça ne me dit rien du tout comme écriture!!! Pourtant j'apparends à des enfants à écrire à longueur de journée, mais lettres moulées... sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posted January 13, 2008 Habitués Share Posted January 13, 2008 Ca veut dire écrire en caractères d'imprimerie (lettres détachées). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués émilie66 Posted January 13, 2008 Author Habitués Share Posted January 13, 2008 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués veniziano Posted January 13, 2008 Habitués Share Posted January 13, 2008 Lettres en majuscules séparées, si tu veux comme celles qui apparaissent sur les formulaires en écrivant chacune dans une case, ça facilite mieux la lectureOn demande de remplir le formulaire d'équivalence de diplôme en "lettres moulées"... et alors je dois dire que ça ne me dit rien du tout comme écriture!!! Pourtant j'apparends à des enfants à écrire à longueur de journée, mais lettres moulées... sais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués karima85 Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 Je me suis demandée aussi ce que voulait dire ces " lettres moulées" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Claranne Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 lettres batons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 Peuvent pas parler français, non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 caractères d'imprimerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Aurie Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 Tu fais des lettres dans des moules, ils aiment bien le bricolage au CIC Uncle_Bens and Axel_et_Vio 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posted November 22, 2012 Habitués Share Posted November 22, 2012 je confirme caractere d'imprimerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts