ramon Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 salut à tous suis etudiant tunisie et ma fiancée et moi nous envisageons marier cet été l'idee de s'installer au quebec nous tentedepuis longtemps et je veux savoir si nous aurons la chance d avoir visa de residents permannentma fiancée est diplomée en informatique(ingeniorat) et occupe maintenant un poste chez une entreprise dans le domaine depuis un anje suppose qu'elle peut deposer sa demande pour immigrant permanent pour travail (marié) Est ce que c'est possible ,y a til de bonnes chances supposons qu'elle sera acceptée , le suis je aussi ou bien je dois deposer une demande pour etudey a t il de solutions meilleurs?merci d avance pour toute reponse Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 salut à tous suis etudiant tunisie et ma fiancée et moi nous envisageons marier cet été l'idee de s'installer au quebec nous tentedepuis longtemps et je veux savoir si nous aurons la chance d avoir visa de residents permannentma fiancée est diplomée en informatique(ingeniorat) et occupe maintenant un poste chez une entreprise dans le domaine depuis un anje suppose qu'elle peut deposer sa demande pour immigrant permanent pour travail (marié) Est ce que c'est possible ,y a til de bonnes chances supposons qu'elle sera acceptée , le suis je aussi ou bien je dois deposer une demande pour etudey a t il de solutions meilleurs?merci d avance pour toute reponse Bonjour,Je pense que si ta fiancée fait une demande en son nom avec toi comme conjoint, étant donné son diplôme et son expérience, elle a des chances d'être acceptée. Le mieux c'est de faire le test en ligne sur le site d'immigration québec. Et si vous immigrez en tant que couple, tu pourras étudier sur place. Bonne chance! Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 salut à tous suis etudiant tunisie et ma fiancée et moi nous envisageons marier cet été l'idee de s'installer au quebec nous tentedepuis longtemps et je veux savoir si nous aurons la chance d avoir visa de residents permannentma fiancée est diplomée en informatique(ingeniorat) et occupe maintenant un poste chez une entreprise dans le domaine depuis un anje suppose qu'elle peut deposer sa demande pour immigrant permanent pour travail (marié) Est ce que c'est possible ,y a til de bonnes chances supposons qu'elle sera acceptée , le suis je aussi ou bien je dois deposer une demande pour etudey a t il de solutions meilleurs?merci d avance pour toute reponse Bonjour,Je pense que si ta fiancée fait une demande en son nom avec toi comme conjoint, étant donné son diplôme et son expérience, elle a des chances d'être acceptée. Le mieux c'est de faire le test en ligne sur le site d'immigration québec. Et si vous immigrez en tant que couple, tu pourras étudier sur place. Bonne chance! je vois que tu as changé le titre de ton sujet... juste pour dire que vous devrez attendre le mariage pour faire les démarches en tant que couple marié (ce serait dommage de commencer comme conjoints de faits, si c'est votre cas, de travailler dur pour fournir un dossier puis de voir le traitement ralenti car votre situation a changé... du moins je pense). Conjoint de fait=vivre ensemble depuis au moins un an et pouvoir en apporter les preuves. Citer
ramon Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 salut à tous suis etudiant tunisie et ma fiancée et moi nous envisageons marier cet été l'idee de s'installer au quebec nous tentedepuis longtemps et je veux savoir si nous aurons la chance d avoir visa de residents permannentma fiancée est diplomée en informatique(ingeniorat) et occupe maintenant un poste chez une entreprise dans le domaine depuis un anje suppose qu'elle peut deposer sa demande pour immigrant permanent pour travail (marié) Est ce que c'est possible ,y a til de bonnes chances supposons qu'elle sera acceptée , le suis je aussi ou bien je dois deposer une demande pour etudey a t il de solutions meilleurs?merci d avance pour toute reponse Bonjour,Je pense que si ta fiancée fait une demande en son nom avec toi comme conjoint, étant donné son diplôme et son expérience, elle a des chances d'être acceptée. Le mieux c'est de faire le test en ligne sur le site d'immigration québec. Et si vous immigrez en tant que couple, tu pourras étudier sur place. Bonne chance! je vois que tu as changé le titre de ton sujet... juste pour dire que vous devrez attendre le mariage pour faire les démarches en tant que couple marié (ce serait dommage de commencer comme conjoints de faits, si c'est votre cas, de travailler dur pour fournir un dossier puis de voir le traitement ralenti car votre situation a changé... du moins je pense). Conjoint de fait=vivre ensemble depuis au moins un an et pouvoir en apporter les preuves.salutreellement je sais pas comment jai changé le titrebonpour le dossier on va le deposer juste apres le mariage donc comme couple marié .je pense qu il me faut pas apoorter plus de preuvesest ce ke ca prend beaucoup de temps le traitement du dossieret si ca diffère de region a l'autre dans le quebec Citer
Messages recommandés