Habitués mekdar Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 bonjoury'a t'il qlq qui possède l'attesation d'un ami à québce. très très urgent.je sais que ca n'existe plus mais c'est trsè important pour moi.merci Citer
Habitués mekdar Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 www.immigrationfirm.ca/fr/formulaire/D13.pdf Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 je ne suis pas à 100% sur, mais je crois que tu dois avoir un parent au Québec, ce n'est plus comme avant. Citer
Habitués nabtar Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 slt mekdar,ben moi g une declaration d'ami certifié et signé par un ami a montreal mais je sais pa encore est ce que sa est indispensable maitenant ou ce n'ait plus le cas maitenant et puis dis moi khrdne ta des nouvelle? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 voilà ce qu'ils demande maintenant s'il y a lieu:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/d13.pdf Citer
Habitués mekdar Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour NABTAR EL MOG3AR, bon je pense que les attendeux qui ont déposé leurs dossiers avant 01/01/2006 seront jugés par l'ancien barème et par les anciennes pièces justificatif.bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués kabyle Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bonjour NABTAR EL MOG3AR, kiskisiksa Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 slt mekdar,ben moi g une declaration d'ami certifié et signé par un ami a montreal mais je sais pa encore est ce que sa est indispensable maitenant ou ce n'ait plus le cas maitenant et puis dis moi khrdne ta des nouvelle?les choses ont changé, en 2006 on demandais ce document, mais en 2007m cest plus le cas, il faut qun parent ou ton frere ou soeur puisse l,attester, plus question d'ami....rassure toi que tu as bien des formulaires de demande de CSQ actualisées de 2007, peut etre en 2008, il yaurait de changements a nouveau Citer
Messages recommandés