mohamedmaroc Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 bonjourje n'arrive pas à bien comprendre comment remplir le formulaire IMM 5406 renseign add sur la famille Citer
Habitués immig29 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Demandeur : Ton nom et Prenom Epoux : ça concerne ta femme Mere , Pere : les tiens N'hesites pas s'il ya d'autres Questions Bonne chance Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Demandeur : Ton nom et Prenom Epoux : ça concerne ta femme Mere , Pere : les tiens N'hesites pas s'il ya d'autres Questions Bonne chanceje pense qu'il faut remplir, deux exemplaires: le premier c'est concernant la famille du requerantle second c'est pour la famille de l'epoux ou conjoint de faitdonc deux feuilles avec des informations differentes Citer
Habitués immig29 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Demandeur : Ton nom et Prenom Epoux : ça concerne ta femme Mere , Pere : les tiens N'hesites pas s'il ya d'autres Questions Bonne chanceje pense qu'il faut remplir, deux exemplaires: le premier c'est concernant la famille du requerantle second c'est pour la famille de l'epoux ou conjoint de faitdonc deux feuilles avec des informations differentes il faut just specifié est se que c un parrainage si c le cas ma premiere reponse c se que j'ai fait si ya deux demandeur de RP chacun remplie son exemplaire Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Demandeur : Ton nom et Prenom Epoux : ça concerne ta femme Mere , Pere : les tiens N'hesites pas s'il ya d'autres Questions Bonne chanceje pense qu'il faut remplir, deux exemplaires: le premier c'est concernant la famille du requerantle second c'est pour la famille de l'epoux ou conjoint de faitdonc deux feuilles avec des informations differentes il faut just specifié est se que c un parrainage si c le cas ma premiere reponse c se que j'ai fait si ya deux demandeur de RP chacun remplie son exemplaireje parle du cas de: requerant principale et conjoint ; tous les deux ont des CSQ Citer
Messages recommandés