Aller au contenu

Qu'est ce que vous pensez de cette offre d'emploi ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cher-es ami-es

Je veux savoir qui vous pensez de ces offres d emploi (voir en bas), est ce que vous avez vecu des experiences de ce genre, est ce que de l arnaque ou pas.

Parce que en general ce gens demandent des frais pour ouvrir le dossier avec eux ( 20, 30, 50 dollars)

J attends vos reactions.

Merci d avance.

L offre en question ;

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui veulent un revenu supplémentaire. Ce travail se fait à 100%

à la maison, au téléphone et par internet. Tout le soutien nécessaire est fournis par une équipe dynamique et

expérimenté.

Que vous soyez de l'age d'or, étudiant, maman a temps plein et que vous voulez travailler à temps partiel ou bien à

temps plein, ce travail est pour vous! , tout

dépend du temps et des efforts que vous serez prêt à investir!

- AUCUNNE EXPÉRIENCE DEMANDER

- AUCUN PORTE A PORTE

- AUCUN PATRON SUR VOTRE DOS

- AUCUN PLAFOND SALARIAL

Pour plus d'information laissez moi votre nom et numéro de téléphone.

*********@live.ca

• Habitués
Posté(e)
Cher-es ami-es

Je veux savoir qui vous pensez de ces offres d emploi (voir en bas), est ce que vous avez vecu des experiences de ce genre, est ce que de l arnaque ou pas.

Parce que en general ce gens demandent des frais pour ouvrir le dossier avec eux ( 20, 30, 50 dollars)

J attends vos reactions.

Merci d avance.

L offre en question ;

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui veulent un revenu supplémentaire. Ce travail se fait à 100%

à la maison, au téléphone et par internet. Tout le soutien nécessaire est fournis par une équipe dynamique et

expérimenté.

Que vous soyez de l'age d'or, étudiant, maman a temps plein et que vous voulez travailler à temps partiel ou bien à

temps plein, ce travail est pour vous! , tout

dépend du temps et des efforts que vous serez prêt à investir!

- AUCUN PORTE A PORTE

- AUCUN PLAFOND SALARIAL

*********@live.ca

Ça sent l'arnaque. Évite ça comme de la peste.

Posté(e)

C'est une "arnaque" assez vieille...

En fait, il te propose de devenir ton propre patron en distribuant un produit...

Mais le hic, c'est que tu dois acheter ton stock et reverser une partie de tes commissions;..

Ca peut peut être fonctionner, mais il faut en vouloir énormément et ne pas espérer vouloir faire fortune...

Un des champions de cette méthode est la société "Herbalife"...

Tape Herbalife sur Google et tu verras tous les fils de discussion.... certains sont assez édifiants :/

• Habitués
Posté(e)
C'est une "arnaque" assez vieille...

En fait, il te propose de devenir ton propre patron en distribuant un produit...

Mais le hic, c'est que tu dois acheter ton stock et reverser une partie de tes commissions;..

Ca peut peut être fonctionner, mais il faut en vouloir énormément et ne pas espérer vouloir faire fortune...

Un des champions de cette méthode est la société "Herbalife"...

Tape Herbalife sur Google et tu verras tous les fils de discussion.... certains sont assez édifiants :/

Au fait, pour ces gens la, ils m ont dis , mon travail sera de repondre aux messages par internet.

Et c est pas la distributions de la marchandises, mais je mefie tjs. :huh:

• Habitués
Posté(e)

Oh ! ca c'est le genre d'emploi a eviter a tout prix.

Deja tu perdras ton temps, tu travailleras bcp d'heures pour rien et ca c'est s'ils decident rellement de te payer.

Souvent c'est du genre, on vous envoit un cheque a la maison et blablabla mais c'est de la foutaise.

De plus, avec le millions d'emploi qu'il y a au Quebec, pkoi se casser la tete ????

C'est tellement facile de trouver un emploi ici, surtout sur place bien sur.

Les gens ici laissent beaucoup la chance aux gens et ca ne veut pas dire que tu dois avoir 10 d'experiences pour avoir une bonne job et un bon salaire.........

Bref tout depend de ce que tu recherches et de tes diplomes et experience d'emploi.

Crois-moi tu trouveras.

Je ne peux pas parler par experience puisque je suis Quebecoise mais bon copain lui venu en PVT (francais) a trouve son job la journee meme ou il a postule.

Il a visite 4 restaurants, tous lui ont fait une offre et il n'a eu qu'a choisir celui qu'il voulait, au salaire qu'il demandait en plus.

Les deux doigts dans le nez :P

• Habitués
Posté(e)

Regardons un peu:

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui veulent un revenu supplémentaire.

Faut pas compter sur ça pour un revenu principal.

Ce travail se fait à 100% à la maison, au téléphone et par internet.

T'a pas de bureau, donc tu coûte moins cher.

Tout le soutien nécessaire est fournis par une équipe dynamique et expérimenté.

Contrairement à d'autres endroits, où l'équipe est composée de néophytes paresseux

temps plein, ce travail est pour vous!

Il n'y a pas vraiment de standard. En fait, ton animal domestique pourrait probablement appliquer.

tout dépend du temps et des efforts que vous serez prêt à investir!

Bing! Bing! Bing! Notre concept est béton. Si tu ne fais pas d'argent, c'est de ta faute.

Remarquez les fautes d'accords qui ajoutent une belle crédibilité. Est-ce qu'on vous avais dis que les standards étaient bas? Vous n'avez pas à savoir faire quoi que ce soit!

- AUCUN PORTE A PORTE

C'est déjà ça.

Il n'y a personne à qui rendre de compte parce que vous ne représentez pas un investissement suffisamment dispendieux pour justifier l'embauche de quelqu'un qui pourrais vous superviser

- AUCUN PLAFOND SALARIAL

Probablement aucun *plancher* salarial non plus... *ahem*

Dans le pire des cas, un des membres de notre équipe dynamique et "expérimentée" va vous appeler pour vendre des balayeuses

*********@live.ca

Remarquez l'utilisation du courriel gratuit. Hotmail ou gmail aurait été un peu trop évident...

• Habitués
Posté(e)
Regardons un peu:

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui veulent un revenu supplémentaire.

Faut pas compter sur ça pour un revenu principal.

Ce travail se fait à 100% à la maison, au téléphone et par internet.

T'a pas de bureau, donc tu coûte moins cher.

Tout le soutien nécessaire est fournis par une équipe dynamique et expérimenté.

Contrairement à d'autres endroits, où l'équipe est composée de néophytes paresseux

temps plein, ce travail est pour vous!

Il n'y a pas vraiment de standard. En fait, ton animal domestique pourrait probablement appliquer.

tout dépend du temps et des efforts que vous serez prêt à investir!

Bing! Bing! Bing! Notre concept est béton. Si tu ne fais pas d'argent, c'est de ta faute.

Remarquez les fautes d'accords qui ajoutent une belle crédibilité. Est-ce qu'on vous avais dis que les standards étaient bas? Vous n'avez pas à savoir faire quoi que ce soit!

- AUCUN PORTE A PORTE

C'est déjà ça.

Il n'y a personne à qui rendre de compte parce que vous ne représentez pas un investissement suffisamment dispendieux pour justifier l'embauche de quelqu'un qui pourrais vous superviser

- AUCUN PLAFOND SALARIAL

Probablement aucun *plancher* salarial non plus... *ahem*

Dans le pire des cas, un des membres de notre équipe dynamique et "expérimentée" va vous appeler pour vendre des balayeuses

*********@live.ca

Remarquez l'utilisation du courriel gratuit. Hotmail ou gmail aurait été un peu trop évident...

Merci mes ami es pour vos conseils, c est vraiment precieux, des le debut je m en douter de cette histoire.

Maintenant, je vais pas croire leur arnaque.

Merci une autre fois. :)

Posté(e)

"merci une autre fois"

Et pourquoi pas maintenant ? :blink:

:lol: :lol: :lol: