Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

ça fait maintenant 4 mois apres la visite médicale 07/09/2007 est toujours pas de Brune.

j'avoue que c'est tres dur d'avoir la patience d'attendre mais comme meme on a pas le choix, on a l'interet d'etre patient

alors bon courage a tout le monde .

voici mes stats

14/06/2007 : debut de Traitement.

16/08/2007 : IVM.

07/09/2007 : VM.

• Habitués
Posté(e)

moi jattend depuis 7 mois ;).

visit medicale le 20 juin

brune ??????

• Habitués
Posté(e)

pardon de dire cela mais ca me rassure kon soit pas les seuls ds cette situation mon mari et moi!!!!!!!!!!!!!!!

on a passé la visite medicale le 2 octobre et toujours rien!!

ke le bon dieu ns arme de patience!!!

si vs avez des informations sur des maghrébins ds la meme situation merci de ns tenir aucourant de l'evolution des choses!!!!!!!!!!!!

a+

• Habitués
Posté(e)
pardon de dire cela mais ca me rassure kon soit pas les seuls ds cette situation mon mari et moi!!!!!!!!!!!!!!!

on a passé la visite medicale le 2 octobre et toujours rien!!

ke le bon dieu ns arme de patience!!!

si vs avez des informations sur des maghrébins ds la meme situation merci de ns tenir aucourant de l'evolution des choses!!!!!!!!!!!!

a+

salam

je connais des gens qui ont deposes leur DF dans la meme periode et ont reçu leurs visa .

les delais sont variable selon les dossiers ( maudite enquete securitaire).

bon courage

• Habitués
Posté(e)
moi jattend depuis 7 mois ;).

visit medicale le 20 juin

brune ??????

salam

as tu contacte service d'immigration?

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Pareil moi aussi, VM passée 13 juin, depuis pas de brune, j'ai contacté 3 fois l'ambassade, la derniére fois date de la semaine derniére, toujours par mail, ils ont fini par me demander un autre casier judiciare français que je vais envoyer d'ici lundi, je ne sais pas pourquoi! L'avant derniére correspondance, ils me disiaent qu'ils attendait une derniére autorisation pour prendre une decision finale. On n'a pas d'autre choix que de patienter. Que la brune soit avec nous tous en ce début d'année lunaire et grégorien.

• Habitués
Posté(e)

ca fait plus de 3 mois que j'attend.

et y'en a qui ont eu le visa 2 ou 3 semaines apres leur V.M

!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Jette un coup d'oeil sur les stats, il y en a plein qui ont eu leur visa même en moins d'un mois, d'autres deux ou trois, d'autres comme moi..... attendent toujours.

• Habitués
Posté(e)

kookoo tout le monde!!!

vous croyez qu'il faille que je contacte l'ambassade ou que j'attende tout simplement!!!!!!

et cette fameuse alerte par mail sur le site de l'ambassade ca ns concerne ns aussi ou juste ceux qui vont ds le cadre de leurs etudes?????????

courage a ts

• Habitués
Posté(e)

salut ami bah on est dans le meme cas vm le 22 juin et pas de reponse. jai essayer de les contacter par mail en vain. qd t'es on recoit une reponse par mail ?

merci

• Habitués
Posté(e)
Pareil moi aussi, VM passée 13 juin, depuis pas de brune, j'ai contacté 3 fois l'ambassade, la derniére fois date de la semaine derniére, toujours par mail, ils ont fini par me demander un autre casier judiciare français que je vais envoyer d'ici lundi, je ne sais pas pourquoi! L'avant derniére correspondance, ils me disiaent qu'ils attendait une derniére autorisation pour prendre une decision finale. On n'a pas d'autre choix que de patienter. Que la brune soit avec nous tous en ce début d'année lunaire et grégorien.

dis moi amigo

il vont me demander la meme chose alors une 2me extrait judiciaire comme toi on a presque le meme date de v.m . quel merde;)