Habitués billo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ? Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) bonjour quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ? Le plus d'épaisseurs possible, et un bon coupe-vent parce que t'aura beau avoir trois chandailles de laine, si le vent pas en traver des mails, ca ne sera pas plus chaud.C'est le minimum. Rendu ici, t'aura l'embarra du choix pour t'équiper!Biztalk. Modifié 9 janvier 2008 par Biztalk Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ?Aucun! L'idéal est d'acheter ses vêtements d'hiver ici, car vraiment adaptés au climat, et le coût reste vraiment très raisonnable. Citer
Habitués billo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ? :maxpayne: Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ? :maxpayne:lol tu as déjà eu de bonnes réponses! Moi jte dirai de prendre tous les vêtements que tu as (enfin ceux que tu as l'habitude de mettre) Et comme ce qui t'a été dit plus haut, en fonction de tes besoins tu pourras acheter ici pulls, vestes polaires ou manteaux d'hiver. Je n'ai rien acheté avan de partir, je suis arrivée avec mes vêtements "de base" habituels, et j'ai complété par un très bon manteau d'hiver, pas eu besoin de plus... Citer
Habitués diadems Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Tu trouveras tout sur place c'est certain...Par contre quand on est arrivé il y a 15 jours, on était content d'avoir pensé à prendre gants, echarpe et bonnet ainsi que nos bottes. Tout depend de la periode pendant laquelle tu arrives. Mais les premiers jours tu auras peut etre d'autres choses plus importantes à faire que de courir les magasins. Et si on avait pas eut nos bottes et le reste je crois que le 1er janvier on ne serait pas sorti :chechemeu: Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour quelle sont les habits qu'il faut prendre avec moi ? :maxpayne:Moi je te dirai de ne pas oublier ton maillot de bain, serviette et crème solaire, débardeur...Car l'été est aussi tres chaud, donc prevoir des trucs pour la piscine Citer
Messages recommandés