falco92 Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour et bonne et heureuse année a tous beaucoup d'argent et du bonheur voila je suis nouveaux sur le forum et je suis un peu perdu lol bon voila ma situation je suis français et je viens d'avoir 22ans et j'ai rencontrer sur internet une quebecoise nous somme tomber en amour il y a un ans étant dans la periode fin d'ecole recherche d'emploi j'ai decider de venir au quebec pour la rencontrer en avril 2007 ou l'on s'est rapproché enormement et la me revoila ici pour une periode de 5 mois depuis octobre 2007 jusqu'en mars 2008 et elle m'a annoncé hier soir pensé etre enceinte et ce serais une merveilleuse nouvelle mais je sais que les demarches d'immigration peuvent etre tres longue et je voudrais savoir comment faire pour accelerer cela pour venir élever notre enfant et comment faire pour obtenir des promesses d'emploi merci d'avance d'un jeune en panique :w00t: lol Citer
falco92 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour et bonne et heureuse année a tous beaucoup d'argent et du bonheur voila je suis nouveaux sur le forum et je suis un peu perdu lol bon voila ma situation je suis français et je viens d'avoir 22ans et j'ai rencontrer sur internet une quebecoise nous somme tomber en amour il y a un ans étant dans la periode fin d'ecole recherche d'emploi j'ai decider de venir au quebec pour la rencontrer en avril 2007 ou l'on s'est rapproché enormement et la me revoila ici pour une periode de 5 mois depuis octobre 2007 jusqu'en mars 2008 et elle m'a annoncé hier soir pensé etre enceinte et ce serais une merveilleuse nouvelle mais je sais que les demarches d'immigration peuvent etre tres longue et je voudrais savoir comment faire pour accelerer cela pour venir élever notre enfant et comment faire pour obtenir des promesses d'emploi merci d'avance d'un jeune en panique :w00t: lolbon aucune reponse pour l'instant j'espere vraiment que quelqu'un pourrais m'apporter des réponses Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 felicitation d abord! pour le retse je pense que tu devras suivre le cheminemnt normal..mais renseigne toi auparavant Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 Si vous vous mariez, un parrainage depuis l'intérieur du pays peut vous faire gagner du temps ? Citer
falco92 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Posté(e) 9 janvier 2008 merci a vous néo et lachtite pour vos réponse ah si tout pouvais etre plus simple lol Citer
Messages recommandés