Aller au contenu

pourquoi avez vous quitter votre pays?


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
Je préfère être sur ;) entant que breton , l'anti-parisien est dans les gênes :rofl: comme tu aimes les jokes celles qui fait pêter les plombs au parisien : Paris est la ville de la culture habitée par des ignares ........... elle fesait peter les plombs de ceux qui se ventent un peu trop de la culture à Paris
La culture à Paris, c'est comme le père Noël, tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je préfère être sur ;) entant que breton , l'anti-parisien est dans les gênes :rofl: comme tu aimes les jokes celles qui fait pêter les plombs au parisien : Paris est la ville de la culture habitée par des ignares ........... elle fesait peter les plombs de ceux qui se ventent un peu trop de la culture à Paris

Y'a du vrai. Paris est une des villes au monde les plus riches culturellement. Mais les parisiens n'ont pas le temps de faire du tourisme et de visiter leur ville. C'est comme le Québec, venir en touriste pendant 2 semaines et y vivre sont deux choses différentes. Personnellement, il y a des choses qui me manquent un peu. On démenagerai le musée d'Orsay sur le Plateau que ça ne me dérangerai pas. Et on met la Tour Eiffel à la place de cette horrible antenne sur le Mont Royal :)

Je préfère être sur ;) entant que breton , l'anti-parisien est dans les gênes :rofl: comme tu aimes les jokes celles qui fait pêter les plombs au parisien : Paris est la ville de la culture habitée par des ignares ........... elle fesait peter les plombs de ceux qui se ventent un peu trop de la culture à Paris
La culture à Paris, c'est comme le père Noël, tout le monde en parle, mais personne ne l'a jamais vu :ph34r:

"Culture" ? Tu connais ce mot toi ? :P

La culture ici est présente mais c'est sur que elle est moins dispos et il faut aller la chercher car il n'y a pas de publicité pour un deux pour un au musée . Par contre , j'aime ici le professionalisme de leur exposition .... les oeuvres ne sont pas jetté ici ou là et on recherche plus l'émotion.

La tour effeil , ici , t'as fini de mettre ton recyclages n'importe ou :D

LA culture bien sur que je connais çà les cultures de pétates mais attention aux doriphores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc pour revenir au sujet : mission.qc toi t as quitter la france parceque tu supportais plus les parisiens? et toi cptcaverne c pour la culture quebecoise? :ph34r:

sinon j attends vos veritables motivations svp...arretons les hors sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et toi cptcaverne c pour la culture quebecoise? :ph34r:

sinon j attends vos veritables motivations svp...arretons les hors sujets

Où ça tu vois de la culture au Québec ? :ravi: :lol:

Je ne sais pas si cette aventure est une expatriation ou une immigration définitive, et jusqu'où elle m'amenera mais les choses avancent dans ma vie. Qui vivera verra...

je suis dans la meme situation que toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc pour revenir au sujet : mission.qc toi t as quitter la france parceque tu supportais plus les parisiens? et toi cptcaverne c pour la culture quebecoise? :ph34r:

sinon j attends vos veritables motivations svp...arretons les hors sujets

mais non j'ai pas quitter la france pour les parisiens ...... je suis blindé contre eux ....on nous apprend çà des la maternelle ;)

Je suis allé ou bon me semble , je suis déjà allé bosser dans les pays de l'est et là c'est l'ocassion qui a fait le larron enfin l'occasionne plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement