Habitués Goldmund Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 quelqu'un sait combien de temps doit-on garder notre CSQ une fois au Québec et une fois obtenu la Carte de Résidant permanent? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 aucune idée, mais je dirai à vie. Je ne sais pas si on te le demande pour la demande de citoyenneté au moins 3-4 ans minimum apres ton installation au canada ? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 apparement y a personne qui sait??!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 apparement y a personne qui sait??!!!!TOU - JOURSAu moins jusqu'à ce que tu ai ta citoyenneté. Parce que c'est le csq qui te permet entre autre de payer le même tarif que les québecois si tu décides de reprendre tes études. Sinon tu payes plein pot. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 apperement personne n'a la réponse exacte! Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Pourquoi voudrais tu t'en débarasser ?Tu as investit tant d'efforts et de temps pour l'avoir !Garde le, ça fera un bon souvenir shirley Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 On a pas répondu à coté de la plaque à ce que je sache.Tu as besoin de papier pour faire un feu ? Il fait pourtant pas si froid ces temps-ci. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 J'irais comme Zelda et Romain... Tant que t'es pas citoyen tu le gardes..... Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Merci à tous: entendu!!! Citer
Messages recommandés