Hannahp Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour,La visite médicale approche et je n'arrive pas à savoir si le BCG est obligatoire pour immigrer au Québec. Depuis cet été, ce n'est plus obligatoire en France, mon bébé n'est donc pas vacciné. Quelqu'un connaît-il la réponse?Merci d'avance,Céline. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour,La visite médicale approche et je n'arrive pas à savoir si le BCG est obligatoire pour immigrer au Québec. Depuis cet été, ce n'est plus obligatoire en France, mon bébé n'est donc pas vacciné. Quelqu'un connaît-il la réponse?Merci d'avance,Céline.la vaccination n'est pas obligatoire au Canada. Juste encouragée. Aucun vaccin n'est imposé aussi bien pour l'immigration, la rentrée en garderie, la scolarisation.Le seul moment où l'on peut te demander de le faire, c'est pour des raisons professionnelles. Citer
Hannahp Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Posté(e) 7 janvier 2008 Merci pour l'info,je suis rassurée car j'avais peur que cela nous fasse perdre du temps pour l'obtention du visa.Reste plus q'à attendre les instructions.Merci encore,Céline. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Bonjour,La visite médicale approche et je n'arrive pas à savoir si le BCG est obligatoire pour immigrer au Québec. Depuis cet été, ce n'est plus obligatoire en France, mon bébé n'est donc pas vacciné. Quelqu'un connaît-il la réponse?Merci d'avance,Céline.Pas de BCG au Québec !!! depuis longtemps Citer
Hannahp Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Merci pour vos réponses.Je suis maintenant tout à fait rassurée.A bientôt. Citer
Messages recommandés