Habitués lilie356 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour!Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais le magasin "Benix & co" au complexe desjardins (niveau d'IGA au fond à droite) continue de super soldes. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ferment le magasin ou si c'est parce qu'ils veulent écouler toute leur marchandise, mais les prix sont assez incroyables pour de grandes marques en plus (battries de cuisine complètes etc...) franchement de l'équipement culinaire de qualité pour pas grand chose (lot de poeles à 17$ au lieu de 50 par ex...) Il y a vraiment de bonnes affaires à faire, ça nous a permis de virer les trucs moches et vieux achetés d'occas en arrivant pour rien, et enfin de nous équiper correctement...Voilà juste un bon plan que j'avais envie de partager... (j'ai entendu la caissière dire qu'elle changerait les prix donc ça promet de descendre encore plus bas...) Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 l'aubainerie sur Mt royal fait également un boxing day bis- 70% sur tout à compter de demainps: attendez 10H car avant j'y vais marie-lo Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Ah ah tiens je connais des mamans et futures mamans qui devraient aller jeter un oeil des fois que...Véro qui va s,approvisionner, pour faire passer le temps plus vite... Plus que 194 jours, pff. Citer
Messages recommandés