Habitués herbalife69 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Salut tt le monde,J'ai enfin vu de mes propres yeux ce fameux visa après après 21 mois d'attente, de doute et de stress... Il a été apposé, à jamais, dans mon passeport le mercredi 02 janvier 2008. J'en ai profité pour explorer la Tour Eiffel à pieds (je suis monté par les escalier), visiter le Louvre et,cerise sur le gâteau, je me suis fais plaisir le lendemain à DisneyLand..Je vais maintenant faire ma réservation pour Montréal le 17/02 pour valider mon visa et explorer ma nouvelle terre d'accueil avant le saut final début août 2008..Tchaou. :w00t: Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 FELICITATIONS!!! ET TIENS NOUS AU COURANT QUANT TU SERAS DE L'AUTRE COTE. Citer
sabirine Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 bien l bonjour tou dabord FELICITATION :haouais: ca commence bien l'année 2008 sur ce j voulais vous demander , vous conjourer si est possible de me rassurer comment ca s'est dérouler lattente + la procedure jusqu'à loptention du visa je suis comme vous résidente en france à 150 km de Paris mon dossier est EN COURS depuis 7 mois demande travailleur qualifié merci par avance : Citer
Habitués pardes Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 felicitations. dis moi tes statis s'il te plait mois jattends depuis 10 mois . t'as attendu combien de mois apres la visite medicale?MERCI DE REPONDRE Citer
Rose1 Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 herbalife69 a dit : Salut tt le monde,J'ai enfin vu de mes propres yeux ce fameux visa après après 21 mois d'attente, de doute et de stress... Il a été apposé, à jamais, dans mon passeport le mercredi 02 janvier 2008. J'en ai profité pour explorer la Tour Eiffel à pieds (je suis monté par les escalier), visiter le Louvre et,cerise sur le gâteau, je me suis fais plaisir le lendemain à DisneyLand..Je vais maintenant faire ma réservation pour Montréal le 17/02 pour valider mon visa et explorer ma nouvelle terre d'accueil avant le saut final début août 2008..Tchaou. :w00t:BRAVO, T ES TRES CONTENT MAINTENANT APRES UNE TRES LONGUE PERIODE D ATTENDE/21 MOIS, MAIS UNE FOIS SUR LE SOL CANADIEN INSTALLER, IL NE FAUT PAS TE PLAINDRE DE CECI OU CELA DE LA DIFFICULTE POUR TROUVER UN EMPLOI, DU FROID, ETC!!BIENVENU AU CANADA :biohazar: Citer
Messages recommandés