Peplum1 Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour,Je voudrais savoir dans le cas où l'on va au Canada pour valider son visa et qu'on rentre en France après sous quel délai maximum doit-on s'installer au canada après. Quel est le délai maximum autorisé hors du sol canadien après la validation du visa ?Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous.Peggy Citer
Peplum1 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Personne n'a un petit élément de réponse à m'apporter ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 pour garder ta RP tu dois rester sur le sol canadien 2 ans sur 5.donc dans l'absolu, après ta validation du visa tu peut rentrer en france pour 3 anset revenir au canada pour les 2 dernière années,mais il faut penser alors, que tu ne pourra pas sortir du canada 1 seul jour durant ces 2 années la.mais je ne pense pas que ton but est de rester 3 hors du canada après la validation du visa.donc le seul règle c'est 2 ans sur place par 5 ans. Citer
Peplum1 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) 6 janvier 2008 Effectivement nous ne souhaitons pas rester 3 ans hors du sol canadien mais nous ne pourrons pas non plus venir nous installer juste après la validation de nos visas donc ta reponse nous rassure.Merci beaucoup et bonne année. Citer
Messages recommandés