Habitués bouletchloe Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour a tousje suis francaise jai 21 ans et jai un permis d'étude, cependant je me rend 2 a 3 fois par semaine 3h de temps dans une garderie familiale pour faire des atelier pour les enfants de francais, c'est un loisir pour moi et je ne suis pas payéemais est ce que je suis hors la loi? parce que je suis inscrite comme bénévole aux yeux de la cpenous comptons moi et mon conjoint faire une demande de parrainage dans l'avenir?est ce que ca peut me nuirej'ai lu des choses qui me laisse perplexe j'espere que l'on pourra m'aidermerciChloé Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 bonjour a tousje suis francaise jai 21 ans et jai un permis d'étude, cependant je me rend 2 a 3 fois par semaine 3h de temps dans une garderie familiale pour faire des atelier pour les enfants de francais, c'est un loisir pour moi et je ne suis pas payéemais est ce que je suis hors la loi? parce que je suis inscrite comme bénévole aux yeux de la cpenous comptons moi et mon conjoint faire une demande de parrainage dans l'avenir?est ce que ca peut me nuirej'ai lu des choses qui me laisse perplexe j'espere que l'on pourra m'aidermerciChloéj'ai du aussi remplir une preuve d'empechement pour verifier que je n'ai pas de casier judiciaire avec la dame du centre de la petite enfance, je lui ai dis de bien specifier benevole car je ne suis pas payee et n'ai pas le droit de travaillerelle ma dit ke tout etait correctdonc je pense que si je ne pouvais pas faire de benevolat elle me laurait dit, elle a vu mon passeport et toutest ce que quelqu'un peut m'aider?? Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Je ne peux pas préciser dans quelle catégorie tu te situes, mais voici ce que j'ai trouvé :http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/inst...il-benevole.asp Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 merci beaucoup je pense que mon cas est ok Citer
Messages recommandés