Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Immau j'espère que tu vas te tromper dans tes calculs.. car oublie ps il reste des gens du mois d'octobre qui a pas été appeller encore.. je suis en date du 19 octobre et mon entrevue devras être sois la première semaine d'avril ou la deuxième au plus pire.. fait que parier pas trop fort les amis lollllllllllll... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Immau j'espère que tu vas te tromper dans tes calculs.. car oublie ps il reste des gens du mois d'octobre qui a pas été appeller encore.. je suis en date du 19 octobre et mon entrevue devras être sois la première semaine d'avril ou la deuxième au plus pire.. fait que parier pas trop fort les amis lollllllllllll...Qui vivra verra, rira bien qui rira le dernier...hahahah!Bof! Tu sais moi en autant que c'est avant la mi-mai je veux pas aller vivre là bas maintenant. Et notre deadline est la mi-mai...alors...J'essaie d'être optimiste...lmmau Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 C sure que avant la mi-mai vous allez être fixé sur l'entrevue.. ca par exempler je peux le parier... car nous les gens d'octobre on attend encore après le fameux appel!!!!!!!!! regarde bien ca si rendu à nous ils ont décider de prendre une pause grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués akermi Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 regarde bien ca si rendu à nous ils ont décider de prendre une pause grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPeut étre début du mois avril vont commencer à distribuer les visa Peut étre aussi vont nous appeler méme jour que vous les attendeux du fin d'octobre Jamila Imaginons fin Octobre début Novembre vont les appeler ensemble Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiii ca serais bien ca akermi... mais j'ai hâte moi lolllllllllllll Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Je veux décourager personne.. mais on n'est mardi et toujours pas d'appelle.. je vous dis il prennent une pause.. crime crime.. et ca tombe sur nous..............grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Modifié 11 mars 2008 par jamila Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 pour le fun ça a prit combien de temps entre les appelles du mois de septembre et octobre pour les entrevue ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet'inquiète pas jamila c'est une question de temps 1 à 2 semaine max et tu auras ton appelle .on est le 11 mars et l'ambassade t'as dit que l'entrevue c'est pour début avril .donc tout est normal ma belle faut juste un peu de patience et surtout restes zen ..... Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet'inquiète pas jamila c'est une question de temps 1 à 2 semaine max et tu auras ton appelle .on est le 11 mars et l'ambassade t'as dit que l'entrevue c'est pour début avril .donc tout est normal ma belle faut juste un peu de patience et surtout restes zen ..... c quoi rester zen.. j'ai oublié ce mot dernièrement lollllllll Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet'inquiète pas jamila c'est une question de temps 1 à 2 semaine max et tu auras ton appelle .on est le 11 mars et l'ambassade t'as dit que l'entrevue c'est pour début avril .donc tout est normal ma belle faut juste un peu de patience et surtout restes zen ..... c quoi rester zen.. j'ai oublié ce mot dernièrement lollllllll hhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués amira40 Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet'inquiète pas jamila c'est une question de temps 1 à 2 semaine max et tu auras ton appelle .on est le 11 mars et l'ambassade t'as dit que l'entrevue c'est pour début avril .donc tout est normal ma belle faut juste un peu de patience et surtout restes zen ..... Ca veut tout simplement dire de rester calme et garder ton sang froid jamila. Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 Il pas vraiment eue de pause.. ca été vite.. juste que ils sont rendu à appeller les gens d'octobre.. la semaine passé ils ont fait les gens jusquau 12 octobre et moi je suis le 19 octobre et j'ai pas été téléphone encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet'inquiète pas jamila c'est une question de temps 1 à 2 semaine max et tu auras ton appelle .on est le 11 mars et l'ambassade t'as dit que l'entrevue c'est pour début avril .donc tout est normal ma belle faut juste un peu de patience et surtout restes zen ..... Ca veut tout simplement dire de rester calme et garder ton sang froid jamila. jamila voulait dire qu'elle a oublier comment restez zen Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 ah je sais c quoi que ca veut dire le mot Zen.. juste que je l'applique pas lollllllllllllllll Citer
Habitués akermi Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 :wacko:J'éepère que sa va bouger la semaine prochaine à Rabat pour le reste des gens d'Octobre et le début du Novembre Citer
Habitués romayssa Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 Ne t'inquiète pas Akermi bien sur ça va bouger, un peu de patience encore tout ça va se terminer Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 :wacko:J'éepère que sa va bouger la semaine prochaine à Rabat pour le reste des gens d'Octobre et le début du Novembre Je le souhaite aussi crois-moi.. car moi la plus patience mais plus de patience du tout.... Citer
Habitués Mark Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Jamila Maximum la semaine 13 tu auras l'appel ... on est la semaine 11Mark et son petit oiseau Modifié 14 mars 2008 par Mark Citer
Habitués jamila Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 tu me perd la Mark.. comment tu fait pour dire que on n'est la semaine 11 ou la semaine 13 Citer
Habitués Mark Posté(e) 14 mars 2008 Habitués Posté(e) 14 mars 2008 depuis que l'année 2008 est rentrer on est la semaine 11 donc d'ici la semaine 13 tu auras l'appel donc dans deux semaine max Citer
Messages recommandés