Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon Voyage ma belle!

Qui s'est peut-être qu'on se croisera encore une fois. Apprécie chaque minute avec ton mari, et bonne chance pour Rabat, je vais y aller moi aussi.

byebye Delsy!

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Et bien le grand moment est arrivé! Bon voyage et bonne chance à Rabat. Je te souhaite du bon temps avec ton époux.

À bientôt!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

moi aussi mon traitement de dossier le 2 novembre 2007 a rabat je te souhaite bone chance

Bonsoir,

Ah non! Pas un autre! On étais déjà beaucoup trop...!

Non sérieusement je plaisante. Bienvenu à bord, plus on est de fou plus on rit!

Ce serait bon si tu mettais tes statistiques c,Est toujours plaisant de savoir où les autres en sont. Si t'as besoin d'aide, d'indications ou d'infos tu trouveras certainement quelqu'un ici qui t'aideras.

Bonne chance, courage et patience c'est un peu la devise ici...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

moi aussi mon traitement de dossier le 2 novembre 2007 a rabat je te souhaite bone chance

Bonsoir,

Ah non! Pas un autre! On étais déjà beaucoup trop...!

Non sérieusement je plaisante. Bienvenu à bord, plus on est de fou plus on rit!

Ce serait bon si tu mettais tes statistiques c,Est toujours plaisant de savoir où les autres en sont. Si t'as besoin d'aide, d'indications ou d'infos tu trouveras certainement quelqu'un ici qui t'aideras.

Bonne chance, courage et patience c'est un peu la devise ici...

lmmau

Ah ah ah ah, Immau, j'adore ton sens de l'humour, tu me fais bien rire, et Dieu sait comment j'en ai besoin en se moment! :lol:

Bienvenue Amal 2005 dans le clan des 11, moi aussi je suis le 2 novembre.

Donc voici les nouvelles statistiques!!!

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Akermi - 05 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

Immau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Si y'en a d'autre, ou que j'ai oublie, plz fait moi signe....et comme Immau dit, plus on est de fou plus on rit!!!!

Aller courage tout le monde!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Simplement pour remonter le fil!

Du nouveau de votre côté?

S'il y a d'autres gens qui veulent s'ajouter à la liste vous êtes les bienvenus!

Bonne fin de journée!

Mylou77 02/11/07

Delsy 05/11/07

Immau 13/11/07

romayssa 19/11/07

maimai 19/11/07

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, rien de nouveau!

Sauf que je pars voir mon mari dans 2 jours et que Delsy va arrivée dans 3 jours. J'espère qu'elle va arrivée et que tout ira pour le mieux. Je ne serais pas là quand elle arrivera, alors prenez soin d'elle. Elle va avoir besoin de vous à 100%.

Delsy, quand tu arriveras, si tu lis ce message, je veux te dire que je pense souvent à toi, j'espère que tu es correcte. Moi je ne sais vraiment pas dans quel état moi je vais revenir. C'Est tellement dur. :(

On se reparle!

byebye à tous et bon courage!!!

Milles bisoux!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ma part, rien de nouveau!

Sauf que je pars voir mon mari dans 2 jours et que Delsy va arrivée dans 3 jours. J'espère qu'elle va arrivée et que tout ira pour le mieux. Je ne serais pas là quand elle arrivera, alors prenez soin d'elle. Elle va avoir besoin de vous à 100%.

Delsy, quand tu arriveras, si tu lis ce message, je veux te dire que je pense souvent à toi, j'espère que tu es correcte. Moi je ne sais vraiment pas dans quel état moi je vais revenir. C'Est tellement dur. :(

On se reparle!

byebye à tous et bon courage!!!

Milles bisoux!

Mylou

Encore une fois je te souhaite un beau voyage. Rechargez les batteries pour le dernier droit qui s'en vient...

Bonne chance!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bien je crois que c'est le grand jour pour toi demain Mylou. Bon voyage amuse toi bien et rapporte nous un peu de soleil et ta joie de vivre on en a bien besoin ici...

Salutations à ton époux et payez-vous du bon temps, profitez de ces moments privilégiés chanceux que vous êtes....

Bon vol!!!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Delsy, tu es de retour?

J'espère que ton voyaage s'est bien déroulé, que tu as eu du plaisir, que tu es pleine d'énergie pour la fin du parcourt...

Salutations et bon retour...

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DDDDDDDDDddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

J'imagine que le retour est difficile mais viens partager ça avec nous, ça te fera du bien...

À moins que tu ais décidé de rester là bas...

Allez donnes-nous de tes nouvelles...!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde. Merci pour ce forum instructif. Il ma beaucoup aidé, mon mari et moi, dans la réalisation de notre dossier de parrainage.

Lambassade de Rabat ma envoyé le 14/12/2008 laccusé de réception de mon dossier et enfin le 12/02/2008 mon mari a reçu mon CSQ.

Peut être nous avons dépassé létape la plus longue. Mais vraiment là, on commence à perdre patience. Plus de 4 mois quon ai séparé. Je suis vraiment désespérée.

Je voudrais seulement savoir approximativement, combien faudrait-il encore de temps pour avoir le visa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse Valentin!

Salut tout le monde. Merci pour ce forum instructif. Il ma beaucoup aidé, mon mari et moi, dans la réalisation de notre dossier de parrainage.

Lambassade de Rabat ma envoyé le 14/12/2008 laccusé de réception de mon dossier et enfin le 12/02/2008 mon mari a reçu mon CSQ.

Peut être nous avons dépassé létape la plus longue. Mais vraiment là, on commence à perdre patience. Plus de 4 mois quon ai séparé. Je suis vraiment désespérée.

Je voudrais seulement savoir approximativement, combien faudrait-il encore de temps pour avoir le visa.

Merci d'avance

Bonjour,

Hé bien je ne sias pas si c'est le plus long qui est passé pour vous mais ce que je sais c'est que l'ambassade donne des délais de 7 mois actuellement pour le traitement des dossiers. La date du début de traitement est inscrit sur la lettre que vous avez reçu de l'ambassade. Actuellement ils ont débuté l'étude des dossiers de septembre...

Faudra vous armer de patience parce que c'est pas pour demain les dossiers de décembre.

Bon courage et bonne chance.

bonjour moi aussi en novembre mais le 28 novembre

merci

Salutations à toi et bienvenue dans le club de novembre, si ça te tente, tu peux mettre tes statistiques on aime connaître l'avancement des dossiers des gens à qui on s'adresse.

J'espère que tu es patient parce qu'on en a pour un bout à attendre encore...

La vitesse d'exécution ça semble pas être connu à Rabat...faut croire qu'ils ont bien appris la routine marocaine...petit train va loin... mais...

Bonne soirée à vous et bonne chance.

Et bien la liste s'allonge pour novembre désolé pour vous décembre...!

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Akermi - 05 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

Immau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

merci beaucoup pour tous ce que vous faites.

mes information sont:

envois dossier au federal: 26 septembre

visite medical : 2 novembre

debut traitement a rabat : 28 novembre

Depot DCSQ : 4 janvier

reception CSQ : 28 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Curieusement nous avons envoyé nos formmulaires au fédéral la même journée. Tu l'as posté? Moi je l'ai déposé chez le député qui s'est chargé de le faire parvenir par courrier interne...

Merci pour les stats. Tu peux les mettre dans ta signature si tu veux. Les miennes le sont!

En tous les cas bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les stats elles l'étaient...elle ne le sont plus...sais pas ce qui se passe...

Elles devraient y être maintenant.

lmmau

elles le sont plus quelqu'un saurait pourquoi la signature disparaît réapparait...???

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DDDDDDDDDddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllssssssssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

J'imagine que le retour est difficile mais viens partager ça avec nous, ça te fera du bien...

À moins que tu ais décidé de rester là bas...

Allez donnes-nous de tes nouvelles...!

lmmau

Bonsoir Mylou77, Immau et tous les autres du forum. Je suis revenue en pleine forme , c'est vrai. Le retour est moins difficile que je le croyais parce que je sais que la prochaine étape est un peu plus calculée qu'au début des procédures. J'ai passé un beau voyage en compagnie de mon amoureux Akermi. Je n'ai eu aucun problème avec mes allergies et mon hypoglycémie. Je m'étais bien préparé. La seule chose qui a été difficile c'est le froidddddddd avec le taux d'humidité a 90%! Biensûr, de revoir mon amour a été des plus rassurant et apaisant pour moi et surtout, il m'a réchauffé le coeur :wub:

Je suis partis du Québec jeudi le 31 janvier et je suis revenu le 9 février. Mardi le 5 février, nous sommes allez à l'ambassade du Canada à Rabat. Et comme je l'avais prévu, ils n'ont rien pu faire pour nous donner des renseignements sur notre dossier. Ils ont été très clair en me suggérant d'envoyer un fax si j'avais des questions :poilant: Enfin, je suis un peu en retard sur le forum, mais je crois que les dossiers de septembre ont commencé, c'Est cela?

J'ai revisité au Maroc, plusieurs endroits, mais cette fois, j'ai vu Marrakech que j'ai tout simplement adoré! J'ai plus de 150 nouvelles photos. Mon mari les fera développées pour l'entrevu. Pas toutes, mais quelques-uns où nous sommes les deux. Puisque nous étions seuls en amoureux, les photos de couples sont plutot rares. :blushing:

Je vous souhaite de retrouver votre douce moitié le plus vite possible. Lors de mon voyage, j'avais apporté l'acte de mariage originale avec sa traduction en français légalisée. J'ai aussi apporté 3 copies du CSQ et j'ai gardé ici l'original. J'ai tout mis aussi sur une clé USB pour que mon mari puisse gardé la confidentialité de plusieurs documents et en faire des copies comme bon il lui semblera.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement