Dr.sam Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je suis medecin algerien, j'ai déposer mon dossier le 02/2006.ésque l'entrevu devrai etre en mars 2008 ou non?merci .............suit Citer
Habitués pythagore Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 je suis medecin algerien, j'ai déposer mon dossier le 02/2006.ésque l'entrevu devrai etre en mars 2008 ou non?merci .............suitLes dossiers magrhebins prennent bcp de tps.As tu ressu l'accusé de recption avec le numero de dossier?Si oui, tu dois patienter pour le reste, on peut avoir le csq sans passer d'entretien.courage Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 je suis medecin algerien, j'ai déposer mon dossier le 02/2006.ésque l'entrevu devrai etre en mars 2008 ou non?merci .............suitPour rappel: ton diplome de medecine , te donne droit et equivaut ici a un diplome de 2e cycle, donc prepares toi à purger en moyenne 4 ans dans une univ de la place iccite...donc, rassures toi de bien murir ton projet d'immigrationa plus Citer
Habitués pythagore Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 je suis medecin algerien, j'ai déposer mon dossier le 02/2006.ésque l'entrevu devrai etre en mars 2008 ou non?merci .............suitPour rappel: ton diplome de medecine , te donne droit et equivaut ici a un diplome de 2e cycle, donc prepares toi à purger en moyenne 4 ans dans une univ de la place iccite...donc, rassures toi de bien murir ton projet d'immigrationa plusC'est vraiment domage, cette casse-tete d'equiv de diplomes.Je pense ke l'UNESCO doit faire qq chose ds ce sens. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 voici un lien qui pourrait répondre à tes questionnements: http://www.mcc.ca/francais/aboutMCC/mission.html Citer
Messages recommandés