Habitués pardes Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 jai fait la visite medicale en juin 2007. jattend toujours le visa ca va faire plus que 10 mois est ce normal? MERCI DE REPONDRE Citer
naruto_37 Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 jai fait la visite medicale en juin 2007. jattend toujours le visa ca va faire plus que 10 mois est ce normal? MERCI DE REPONDREmalheureusement le frere a ma future femme au Maroc attend depuis plus que celabonne annee Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 salut man!je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas là! y a meme ceux qui ont repassé leur visite médicale, pour te dire qu'il ne faut pas que tu te fasse de soucis et de t'armer de patience! Bon courage! Citer
Habitués pardes Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 merci pour ta reponse ah oui il faut prevoir ca aussi c'est grave quand meme . ce delai d'attente qui finit pas . et en plus en doit renouveler la visite medicale Citer
Habitués pardes Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 je voudrais plus de temoignage pour ceux qui attendent de plus de 10 mois. merci Citer
Messages recommandés