Aller au contenu

repondez aux questions qui peuvent etre a l'entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut cest dadi ;)

Arrêtent de délirée sur les questions de lentrevue, lagent en immigration évalue tes diplôme et expériences de travail, adaptation, qualité personnelles, compétence particulaire et tout ça évalue selon une grille de sélection a 68 points pour les mariés, et 60 points pour les célibataires, il existe une ancienne grille et une nouvelles conté a partir du 16/11/2006 tu va passé les deux grille :D

Selon le, la conseillère te posera des question dordre générale pour voir ta réaction tes compétence linguistiques en répondent a ces question en bon français ok

Peut importe la question qui est déffiçile ou pas si tu connais la réponse, tu répond juste si non

Tu dit que je ne sais pas, cultive toi sur le canada et le Québec ; économie, histoire, ressource naturelles, entreprise ..marché du travaille, smng ,assurance

*bonne chance dadigo a votre service :B)

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Hidour,

Bienvenue sur le forum. Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions dans les FAQ.

SVP ne pas utiliser d'abréviations lors que vous écrivez, ainsi pas de slt mais plutôt salut.

Merci.

• Habitués
Posté(e)
bjr la source jaimerai bien que tu me donne ton avis ;je sais que tu attend la date de ton entrevue alors essaye de participer :blushing:

en réponse a ta quéstion là hidour ebein la source a deja passé son entrevues et ca depuis avril 2007..... ce que je peut te dirre un conseil de frére a frére surtout le jour de ton entrevus là ,,,,,,

bon puisque tu inssiste là je vé pas nvous donnez des leçons ni mes critiques ( nul n'est parfait ) mais plutôt apporter un plus a notre forum par mon témoignage et des conseils pour que nos amis qui attendent leurs entrevues pour qui prennent en compte des erreurs banales que tout le monde pourraient évité le jour de lentrevue.

- Se détendre et surtout sourire , demeurer confiant , attentif a tout geste de linterviewer

- Le regarder dans les yeux sans le fixé la encore vous montrez votre franchise

- Franchement mes amis pas mal de candidats qui se sont présenté ne savais pas ce quils les attendaient changer de vie et de pays sans prendre connaissance de leur future patrie .

- Oublié vos propres ennuis personnels, adopter une attitude positive et une voix intéresser surtout prenez le temps pour donner une bonne réponse claire et précise , impressionnez ne vous laissez pas impressionné

- Parler de vos capacités cela montre votre motivation

Pour les candidats surtout

Certificat daffiliation a la cnss

Motivation ( connaissance e du Québec économie surtout )

Métrisé les dates de vos diplômes et leur obtention surtout bonne chance

Posté(e)
bjr la source jaimerai bien que tu me donne ton avis ;je sais que tu attend la date de ton entrevue alors essaye de participer :blushing:

en réponse a ta quéstion là hidour ebein la source a deja passé son entrevues et ca depuis avril 2007..... ce que je peut te dirre un conseil de frére a frére surtout le jour de ton entrevus là ,,,,,,

bon puisque tu inssiste là je vé pas nvous donnez des leçons ni mes critiques ( nul n'est parfait ) mais plutôt apporter un plus a notre forum par mon témoignage et des conseils pour que nos amis qui attendent leurs entrevues pour qui prennent en compte des erreurs banales que tout le monde pourraient évité le jour de lentrevue.

- Se détendre et surtout sourire , demeurer confiant , attentif a tout geste de linterviewer

- Le regarder dans les yeux sans le fixé la encore vous montrez votre franchise

- Franchement mes amis pas mal de candidats qui se sont présenté ne savais pas ce quils les attendaient changer de vie et de pays sans prendre connaissance de leur future patrie .

je vous remercie tous pour votre colaboration et de l'importance que vous donner au nouveaux ou futur immigrants ca donne chaud au coeur de voir vos conseilles,merci pour laurent,la source;med;dadigo:fethi,veniziano et les autres que j'ai pas cite,et bonne annee a tous

- Oublié vos propres ennuis personnels, adopter une attitude positive et une voix intéresser surtout prenez le temps pour donner une bonne réponse claire et précise , impressionnez ne vous laissez pas impressionné

- Parler de vos capacités cela montre votre motivation

Pour les candidats surtout

Certificat daffiliation a la cnss

Motivation ( connaissance e du Québec économie surtout )

Métrisé les dates de vos diplômes et leur obtention surtout bonne chance