hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 salut tout le monde et bonne annee;jespere que vous pouvez donner des reponses a ces questions ;aider moi jai une entrevue en 2008 et je ve des reponses a ces questions1) pourquoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.3)comment concevez vous votre instalation.4)savez vous combien coute un loyer.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.8)pourquoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.10)pkou desirez vous instaler au canada.11pourquoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.13)nallez vous pas regretter votre venue.Merci davance les amis Citer
Habitués dadigo Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Salut Ne tinquiet pas pour lentrevue, cest une vérification de document fournie et quelque questions dordre générale Mes conseilles sont : 1-aller foncer2 ramène avec toi toute tes document originale+copie 3- bien habillé et coool 4*-Répondais seulement a des questions que tu connais la réponse najoute rien Soit bref, Personnellement jai passe une entrevue agréable, jai habitude (expériences des entretiens de job) alors facile pour toi un homme de 40 ans alors bonne chance Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 slt tt le monde et bonne annee;jespere que vous pouvez donner des reponses a ces questions ;aider moi jai une entrevue en 2008 et je ve des reponses a ces questions1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.3)comment concevez vous votre instalation.4)savez vous combien coute un loyer.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.10)pkou desirez vous instaler au canada.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.13)nallez vous pas regretter votre venue.,erci davance les amies c't'une joke! toutes les réponses doivent venir de toi, pas d'un autre... si tu n'as pas des réponses instinctives à ces questions, c'est que tu n'es pas prêt à immigrer. Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 slt mon ami et merci pour tes conseilles ca prouve que les algeriens ont une caracteristique specefique ;leur nature convivial simpatique;cordialite;simplicite.ms jaimerai bien savoir votre avis sur ces questions dc je ve des reponses si ce possible merci Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 slt tt le monde et bonne annee;jespere que vous pouvez donner des reponses a ces questions ;aider moi jai une entrevue en 2008 et je ve des reponses a ces questions1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.3)comment concevez vous votre instalation.4)savez vous combien coute un loyer.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.10)pkou desirez vous instaler au canada.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.13)nallez vous pas regretter votre venue.,erci davance les amies c't'une joke! toutes les réponses doivent venir de toi, pas d'un autre... si tu n'as pas des réponses instinctives à ces questions, c'est que tu n'es pas prêt à immigrer.slt ami;je sais que toi ta pas peur de repondre ms moi non je calcule malgrer ke jai bien reviser ;ces questions posee je pense ps sur leconomi ou systeme deducation ou politic ;je pense ces desquestions pieges alors ne soi ps confient ;dc ca demande reflexion ;si tu pe participer a donner ton reponse ;;;i am glad or pleased to hear or to see that thank u Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 bjr la source jaimerai bien que tu me donne ton avis ;je sais que tu attend la date de ton entrevue alors essaye de participer :blushing: Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Comme déjà dit dans un précédent sujet, le but de l'entrevue est d'expliquer aux agents d'immigration votre motivation à immigrer au Québec. Ce n'est pas un examen pour obtenir un diplôme et où les questions n'ont qu'une seule bonne réponse. Si vous vous êtes bien renseigné sur le Canada, tout se passera bien. On ne vous repprochera pas de ne pas connaître la date de la découverte du St Laurent par Jacques Cartier.Par contre hidour, si tu répondais à tes questions, on pourrait te dire si tu te trompes. Ce serait bien pour te préparer à ton immigration. Certaines questions sont personnelles comme les raisons de ton immigration mais d'autres peuvent être répondues :3) Comment concevez vous votre installation ?4) Savez vous combien coute un loyer ?5) Comment avez vous determiné la region de votre instalation ?7) Savez vous le salaire d'un ouvrier au Canada ? Citer
Kaw Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 ms jaimerai bien savoir votre avis sur ces questionsÇa me paraît être des questions très faciles; je ne vois pas la moindre difficulté dans ces questions, si tu as vraiment plannifié ton immigration. Sers-toi en plutôt pour justement préparer ton installation et réfléchir sur tes movitations, et les réponses naturelles viendront d'elles-mêmes... De toute façon il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, c'est plus la cohérence de ton discours qui fera la différence... Et si tu penses être plus malin que quelqu'un dont c'est le métier de conduire des entrevues, bonne chance!je ve des reponses si ce possible merci1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.Parce que.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.Plein de choses.3)comment concevez vous votre instalation.Avec mon cerveau.4)savez vous combien coute un loyer.Oui.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.En la choisissant.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.Ah!7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.Bleu.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).Parce que.9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.En m'adaptant.10)pkou desirez vous instaler au canada.Pour plein de bonnes raisons.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.Et pourquoi pas?12)quest ce qui motive a immigrer.Plein de choses.13)nallez vous pas regretter votre venue.Tant va le sage à l'eau qu'à la fin il s'enrhume. :dodotime: Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 ms jaimerai bien savoir votre avis sur ces questionsÇa me paraît être des questions très faciles; je ne vois pas la moindre difficulté dans ces questions, si tu as vraiment plannifié ton immigration. Sers-toi en plutôt pour justement préparer ton installation et réfléchir sur tes movitations, et les réponses naturelles viendront d'elles-mêmes... De toute façon il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, c'est plus la cohérence de ton discours qui fera la différence... Et si tu penses être plus malin que quelqu'un dont c'est le métier de conduire des entrevues, bonne chance!je ve des reponses si ce possible merci1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.Parce que.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.Plein de choses.3)comment concevez vous votre instalation.Avec mon cerveau.4)savez vous combien coute un loyer.Oui.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.En la choisissant.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.Ah!7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.Bleu.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).Parce que.9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.En m'adaptant.10)pkou desirez vous instaler au canada.Pour plein de bonnes raisons.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.Et pourquoi pas?12)quest ce qui motive a immigrer.Plein de choses.13)nallez vous pas regretter votre venue.Tant va le sage à l'eau qu'à la fin il s'enrhume. :dodotime:oups merci comme meme pour tes reponses kaw ;je le savais au debut que ce deffecile de repondre ;peut etre parce que tu es deja instaler la bas et tu connais plein de chose sur canada ms je sais que avant c'ete la meme chose pour toi tu demandais apres lentrevue 100 foi plus que moi .i would like to see other clearer answers if u had a time please Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 salut pour la première questionpourquoi ne pas avoir pensé à l,imigration plus tôtbein moi perso, 'mmigration demande réflexion, on ne s'aventure pas comme ça à l'aveugletteil faut poser le pour et le contre, donc prendre bien le soin de réflechir si tu es capable d'émigrer et pourquoimoi il m a fallu un an pour être vraiment sûr avant de déposer ma demandemalgrés le climat tu peux dire que le climat n est pas un obstacle ce qui compte pour toi c est pouvoir te faire une situation...c etait mon castoi il faut te demander pourqioi tu veux y aller2) pour préparer mon dosier, j ai tâté le terrain..fait des recherches sur des forums, des sites pour voir si je suis capable de vivre loinje n,ai pas pris uniquement en considération ceux qui ont réussi mas aussi sont qui ont été déçus et qui sont retournés au pays..j ai lu leurs raisons mais cela ne m'a pas influencé sur mon choix.j ai quant même décidé de continuer mes démarches3) pour l installation, j avais d abord mes amies mais il y a eu changement, je vis chez mon mari donc pas de souci au niveau de l installation6) en ce qui concerne ue autre société..pas de problème pour moi, j,aime faie connaissance avec ds personnes de cultures différentes11)pourquoi le canada? parce que c est le seul pays qui done une chance d'émigrer et de plus on parle le français et l anglais...surtout le français pour moi13) non je ne vais pas regretter ma venue...je suis sure des le début et je m y plais Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 salut pour la première questionpourquoi ne pas avoir pensé à l,imigration plus tôtbein moi perso, 'mmigration demande réflexion, on ne s'aventure pas comme ça à l'aveugletteil faut poser le pour et le contre, donc prendre bien le soin de réflechir si tu es capable d'émigrer et pourquoimoi il m a fallu un an pour être vraiment sûr avant de déposer ma demandemalgrés le climat tu peux dire que le climat n est pas un obstacle ce qui compte pour toi c est pouvoir te faire une situation...c etait mon castoi il faut te demander pourqioi tu veux y aller2) pour préparer mon dosier, j ai tâté le terrain..fait des recherches sur des forums, des sites pour voir si je suis capable de vivre loinje n,ai pas pris uniquement en considération ceux qui ont réussi mas aussi sont qui ont été déçus et qui sont retournés au pays..j ai lu leurs raisons mais cela ne m'a pas influencé sur mon choix.j ai quant même décidé de continuer mes démarches3) pour l installation, j avais d abord mes amies mais il y a eu changement, je vis chez mon mari donc pas de souci au niveau de l installation6) en ce qui concerne ue autre société..pas de problème pour moi, j,aime faie connaissance avec ds personnes de cultures différentes11)pourquoi le canada? parce que c est le seul pays qui done une chance d'émigrer et de plus on parle le français et l anglais...surtout le français pour moi13) non je ne vais pas regretter ma venue...je suis sure des le début et je m y plaismerci quelqun pour tes reponses franche et honete;je te dis bonne annee 2008;au moin toi tu reponds comme si c'ete toi qui vas passer a lentrevue ; Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 merci quelqun pour tes reponses franche et honete;je te dis bonne annee 2008;au moin toi tu reponds comme si c'ete toi qui vas passer a lentrevue ;Hindour, tu y gagnerais en répondant à tes questions sur le forum. Les forumistes pourront ainsi te dire si tu te trompes ou pas sur des questions comme le prix du logement ou si ton projet d'installation est réalisable. Les réponses des autres ne sont pas toujours les bonnes. Joue le jeu... Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 merci quelqun pour tes reponses franche et honete;je te dis bonne annee 2008;au moin toi tu reponds comme si c'ete toi qui vas passer a lentrevue ;Hindour, tu y gagnerais en répondant à tes questions sur le forum. Les forumistes pourront ainsi te dire si tu te trompes ou pas sur des questions comme le prix du logement ou si ton projet d'installation est réalisable. Les réponses des autres ne sont pas toujours les bonnes. Joue le jeu...1)pkoi desirez vous instaler au canada:je suis en fait animer par le desire de changer le nouveau de vie,nouveau horizon et nouveau defie;mon choi est porte sur canada pour 4 raisons;_canada est lun des rares pays qui pratique une politic dimmigration;ils existent plusieur organismes daide qui facilite ladaptation des nouveaux immigrants._canada fait partie des G8 donc un mode de vie un pe elever._au quebec en parle englais et surtt francais donc sa facilite ladaptation_la stabilite quil ya au canada ce tres important 2)pkoi le canada:pour travailler;pour gagner mieu ma vie et vivre ds une societe stable je veux realiser des choses que jai pas pu les realisers ds mon pays6)est ce que vous pensé que votre instalation sera facile oui,ils existent plusieur organismes daides ki facilite ladaptations des nouveaux immigrants9)comment quantez vous vous adapter a la nouvell societel'une des caracteristiques specifique de la societe quebecoise est sa nature convivial sa cordialite sa simpliciter et louverture desprit marque des rapport sociaux que se soit ds la rue ou au travaill 4)savez vous combien coute un loyer280cad7)savez vous le salaire dun ouvrier canadien un simple ouvrier je parle de mon domaine nursing ils font ds 17 jusqua 30 cad par heurvoila ce que je peut repondre les autres je ne sais ps ;merci a toi fred Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 4)savez vous combien coute un loyer280cadOuf !Consulte le forum, dans le sujet suivant et dans le lien indiqué, tu auras une idée plus précise du cout de la vie:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=63515&hl= Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois et seulement maintenent.Du fait que ma situation a changé que depuis quelques temps je m'y suis vraiment penché sur la question2)qu'avez vous fait jusqu'à maintenent pour preparer votre immigration.Je me suis pas mal débrouiller pour m'informer sur le Québec, surtout concernant les possibilités d'embauche liées à mon domaine de profession ( avec preuve à l'appuis bien sûre) 3)comment concevez vous votre installation.J'ai fais des recherches concernant ma future installation, la location des loyés à la région où je vais m'installer, les dépenses mensuelles, ...ect 4)savez vous combien coute un loyer.Le prix d'un loyer peut différer evidemment d'un lieu à l'autre suivant plusieurs critères, pour ma part un 3 et 1/2 sur le plateau me comblerai entièrement5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.Je dirai que mon choix était surtout basé aux opportunités d'embauche liées à mon domaine de formation6)est ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autreLa société québecoise est une société d'immigration, il y a toujours des organismes qui facilitent l'intégration des nouiveaux immigrants ( voici quelque uns), je suis francophone, celà ne fera que favoriser mon intégration7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.Je sais que le salaire minimum est de 7$/heure, qui représente quelque chose comme 1200$/mois8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.Je ne vois aucun inconvénient du fait de ma future immigration donc je me pose même pas la question de mon adaptation, puisque je suis déjà de base en symbiose avec les valeurs fondateures de la société québecoise, 10)pkou desirez vous instaler au canada.Le pays pratique une politique d'immigration les plus réussie dans le mondeLe Canada est l'un des pays du G8 avec une société en pleine expansion en plus c'est celui qui représente le coût de vie le plus bas parmis ces pays làLe Canada est une société multiculturelle, et cosmopolite, d'où la facilité de s'intégrer dans cette sociétéLe taux de criminalité est très bas dans ce pays qui reflète une grande stabilité à l'échelle économique et social, d'où un cadre de vie convivial pour mes futurs enfants 11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.Tous ce que j'ai cité pour répondre à la question précédente13)n'allez vous pas regretter votre venue.Ma décision est faite après une longue réflexion et beaucoup de recherches, toutes les données m'indiquent que j'aurai beacoup d'opportunités, de choix à faire, et donc le terme regret n'est pas dans mon langue; s'il y aura un mauvais choix fait durant ma future vie celà ne remettera pas en question ma décision d'immigration au Canada mais tout simplement un mauvais choix ou une maivaise évaluation d'un cas particulier dans une période donnée dans ma vie future Citer
Habitués fethi Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 bonjourun conseille à toi hidour les réponse à tés questions sur le site de l'immigration a quebec une petite demande a toi pouvait vous donnée votre N de dossier et le mois de l'entrevue et comment ta récu la convocation , par courier ou par email est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) 28 décembre 2007 bonjourun conseille à toi hidour les réponse à tés questions sur le site de l'immigration a quebec une petite demande a toi pouvait vous donnée votre N de dossier et le mois de l'entrevue et comment ta récu la convocation , par courier ou par email est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt fethi ;pour ce qui concerne la convocation ce mon avocat qui ma informer sur ts les procedures,et ce lui qui ma donner la convocations;et pour le mois je pense le mois de mars ;ils vont reprendre lentrevue voila merci Citer
Habitués fethi Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 bonjourun conseille à toi hidour les réponse à tés questions sur le site de l'immigration a quebec une petite demande a toi pouvait vous donnée votre N de dossier et le mois de l'entrevue et comment ta récu la convocation , par courier ou par email est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt fethi ;pour ce qui concerne la convocation ce mon avocat qui ma informer sur ts les procedures,et ce lui qui ma donner la convocations;et pour le mois je pense le mois de mars ;ils vont reprendre lentrevue voila mercithank you hidour pouvait vous donnée les 3 premiere N DE ton dossiertry to perfect your english Citer
hidour Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) 29 décembre 2007 bonjourun conseille à toi hidour les réponse à tés questions sur le site de l'immigration a quebec une petite demande a toi pouvait vous donnée votre N de dossier et le mois de l'entrevue et comment ta récu la convocation , par courier ou par email est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt fethi ;pour ce qui concerne la convocation ce mon avocat qui ma informer sur ts les procedures,et ce lui qui ma donner la convocations;et pour le mois je pense le mois de mars ;ils vont reprendre lentrevue voila mercithank you hidour pouvait vous donnée les 3 premiere N DE ton dossiertry to perfect your english[/quotehello fethi i hope that u speak english fluently;and better than me .the most important in entrevue it's to show yr level of yr english,and to find the words especialy the scientific words and to be perfectly of yr english speaking.depot de dossier :7/06/2005date dentrevue :mars 2008 Citer
Messages recommandés