Habitués dadigo Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Salut a tous Bon voila une question Es ce que il y a des condidats qui ont reçu lar lambassade avec un questionnaire aidez nous a vous comprendre ? Pour moi je doit le remplire et envoie la réponse a vous de répondre merc Citer
Habitués Capnace Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Salut a tous Bon voila une question Es ce que il y a des condidats qui ont reçu lar lambassade avec un questionnaire aidez nous a vous comprendre ? Pour moi je doit le remplire et envoie la réponse a vous de répondre mercCe questionnaire est joint à tous les AR, et tu n'es pas obligé de le renvoyer. Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Salut a tous Bon voila une question Es ce que il y a des condidats qui ont reçu lar lambassade avec un questionnaire aidez nous a vous comprendre ? Pour moi je doit le remplire et envoie la réponse a vous de répondre mercCe questionnaire est joint à tous les AR, et tu n'es pas obligé de le renvoyer.Capnace, les AR du DCS ou du fédéral ou les deux ? Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Capnace, les AR du DCS ou du fédéral ou les deux ? Citer
Habitués dadigo Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Encore dadi ,Oui ta raison ont est pas obliger de leurs envoyé, souf que tu peut donné ton avis à la dernier question sur, ce questionnaire, donc amélioré les procédures dobtention de visa et la duré de toute processus dimmigration, ça doit encore réfléchir Es ce que tu la toi ? capnace Citer
Messages recommandés