Kael Posté(e) 28 décembre 2007 Share Posté(e) 28 décembre 2007 hello à tous,Mon bureau m'envoie à Montréal pour quelques jours à partir de samedi. Cela signifie que je serais sur place pour la soirée du réveillon. Aussi, je cherche un endroit sympa ou aller fêter dignement cette nouvelle année.Une amie m'a proposé une soirée dans un hôtel, mais cela semble être une soirée un peu trop "sérieuse" à mon goût (diner assis, concert classique et brunch le lendemain).Je cherche quelque chose un brin plus rythmé, joyeux et festif Si quelqu'un à des plans, ou est au courant d'une soirée sympa quelque part, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2007 Pourquoi ne pas te joindre au groupe du forum?Je te donne le lien du sujet :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=62422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2007 Merci pour l'info,Je me renseigne pour voir s'il y a des places disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés