Aller au contenu

réveillon du 31 décembre...

marie-lo

Messages recommandés

• Habitués

bonjour aux nouveaux forumistes, re-bonjour aux anciens

je vous propose de finir l'année autour d'un souper le 31 décembre :drinks:

LIEU: le resto du 940 avenue mt royal

HEURE: à partir de 18H

la mézzanine est réservée au nom de marie-lo (25/30 personnes)

la carte est la même que durant l'année + un menu spécial fête à confirmer

il y a déjà une dizaine de néo québécois , français et autres.......d'inscrits (parmi mes connaissances)

je vous précise également que nous pourrons poursuivre la soirée dans le vieux MONTREAL

au programme feux d'artifices et bal sur plancher chauffé!! :good:

http://www.lesfeeriesduvieuxmontreal.info/...fo/Accueil.html

VENEZ VOUS JOINDRE A NOUS..... BIENVENUE A TOUS

marie-lo

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
VENEZ VOUS JOINDRE A NOUS..... BIENVENUE A TOUS

... mais est-on obligé d'embrasser Marie-lo sous le gui comme le veut la tradition ? :santa: :hug:

bonjour FRED, ravie de te savoir "en vie"

ton obligation du jour sera de venir me saluer (à 18H comme ça tu auras ta soirée!)

:friends:

• Habitués

Ah ça peut être pas mal interessant !!! :good:

On a quelle date pour donner une réponse ??? Et l'ordre de prix pour ce réveillon ?

Linda

• Habitués
Ah ça peut être pas mal interessant !!! :good:

On a quelle date pour donner une réponse ??? Et l'ordre de prix pour ce réveillon ?

Linda

bonjour Linda,

tu n'es peut-être pas sans savoir que le 940 a changé de proprio depuis mon départ en France fin aout, je viens de le découvrir, le nouveau boss est........mono-anglophone et se refuse tout mot de français :o

me débrouillant très bien en anglais :80: j'ai réussi à lui demander de ME RESERVER LA MEZZANINE pour 25/30 personnes, je lui ai demandé ce qui était prévu comme menu, il m'a dit qu'il le saurai bientôt mais qu'il conservait la carte habituelle (entre 10$ et 15$)

dès que j'ai + d'infos je les posterai

au plaisir

marie-lo

• Habitués

aussi le 31 vous vous en doutez il y aura BEAUCOUP de monde dans le resto, on ne va pas là pour la tranquilité, il y a des groupes qui ont réservé........considerons-nous très chanceux d'avoir la mezz

au plaisir

• Habitués

nous ferons un point vers la mi-décembre pour les réservations et probablement confirmer le nombre de personnes après NOEL (le 26 dèc par exemple) donc LINDA tu peux y réfléchir,

je précise également qu'il s'agit d'un repas entre-nous, pas d'un party........après chacun est libre de faire ce qu'il veut, le repas devrait durer jusqu'à 22H 22H30

• Habitués

Merci Marie lo.....

On va prendre le temps de voir ça ! ça pose un problème si on vient avec un ti bout de 3 mois ????? :unknw:

Après on ira peut être au feu d'artifice ou au concert si le temps nous le permet !

• Habitués
Merci Marie lo.....

On va prendre le temps de voir ça ! ça pose un problème si on vient avec un ti bout de 3 mois ????? :unknw:

Après on ira peut être au feu d'artifice ou au concert si le temps nous le permet !

justement LINDA je souhaite que tout le monde puisse venir (y compris les bb) comme les repas que nous avons déjà fait,

tu es juste avisée que le resto sera bondé et comme c'est une grande place....il y aura du bruit, c'est pourquoi nous quitterons vers 22H

si toutefois le resto décidait de faire un SEUL MENU SPECIAL (prix assez cher......comme d'autres restos le font) je ne pourrais l'imposer à personne, ce qui m'a fait vous proposer ce resto c'est que justement la carte et les tables d'hôtes étaient maintenues, je ne manque pas de vous tenir au courant

marie-lo

• Habitués
Si j'ai personne à embrasser à minuit, je viens pas... :P

tu trouveras surement quelqu'un a embrasser à minuit où que tu sois :D

• Habitués

Coucou !

Etant nouvelle sur Montréal (je suis arrivée il y a trois semaines), je serai partante pour le réveillon. C'est une occasion de rencontrer beaucoup de monde. Mais j'ai peut-être quelque chose de prévu avec la famille pour qui je travaille. Avant quelle date faudrait-il une réponse ? :innocent:

A très bientôt.

• Habitués
Coucou !

Etant nouvelle sur Montréal (je suis arrivée il y a trois semaines), je serai partante pour le réveillon. C'est une occasion de rencontrer beaucoup de monde. Mais j'ai peut-être quelque chose de prévu avec la famille pour qui je travaille. Avant quelle date faudrait-il une réponse ? :innocent:

A très bientôt.

si le resto ne propose pas de REPAS SPECIAL..........je ne confirmerai les réservations que quelques jours avant le 31 déc

en effet le boss m'a mise à l'aise et m'a dit que c'était correct,

je m'en tient à ce qu'il m'a dit et je ne souhaite pas de surprise de dernière minute

tu peux donc me donner une réponse vers NOEL.....no stress

gardons espoir , gardons espoir :D

et au plaisir de rencontrer des nouveaux arrivants

marie-lo

• Habitués

Ok, super, dès que j'ai une réponse, je vous préviens !

Au plaisir de rencontrer très vite tout le monde !

Bonjour,

C'est une super idée ! Je viendrai aussi. Ca fera une nouvelle de plus.

A bientôt tout le monde,

Pauline

• Habitués

bienvenue Pauline,

c'est confirmé avec le resto....il s'agit bien d'un repas (et non d'un party!)

à partir de 18H jusqu'à 22H au plus tard,car après en effet le resto est réservé à un big group....et nous irons dans le vieux où ailleurs...chacun s'organisera comme il le veut,

à bientôt

marie-lo

• Habitués

Coucou !

Donc c'est confirmé pour moi, je serai là pour le repas du 31 décembre avec vous.

Une balade ensuite dans le Vieux me convient également.

A bientôt.

• Habitués

allez on commence la mise à jour:

marie-lo x 2

amis de mari-lo entre 6 et 8

pauline x 1?

sarahchoupette x 1?

à vous.........jusqu'à 25/30 personnes

à bientôt :D

• Habitués

up :drinks: