kirikote Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je suis actuellement en Master1 sciences économiques à l'Université de Toulouse1 et j'aimerais poursuivre mes études à Montréal dans le domaine des ressources humaines ou bien de la gestion.Si quelqu'un aurait des renseignement sur les équivalences par rapport à la France, les Universités, HEC Montréal... Parce que entre Certificat, MBA ... je suis un peu perdue! Merci par avance pour vos réponses. Modifié 28 décembre 2007 par Laurent Pas d'adresse email SVP. Veuillez les règles du forum : http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=announce&f=1&id=8 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 il n'est pas possible d'afficher son adresse email dans un message, les personnes qui pourront t'aider le feront sur le forum, ou plus tard par Message Personnel une fois que tu auras passé une période de test de 30 messages environ. Citer
Messages recommandés