Habitués vero68 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 pour moi, ça été un chat en bois qui tient une canne-à-pêche.... parce que j'aime les chats.... :frankenstein: en cadeau tiré au sort, c'était une brosse à dents :niark1: Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 J'ai honte mais bon je vous avais prévenus....Je rappelle simplement que je vais sur mes 24 ans, je suis en doc de lettres et je ne suis pas fan de Lorie....Enfin ça fera le bonheur de la fille d'une amie, c'est le principal nan de faire le bonheur d'un enfant?Tu en as de la chance dis. Je veux le même et pis non je te le laisse tu trouveras bien quelque chose à mettre avec. J'ai honte mais bon je vous avais prévenus....Je rappelle simplement que je vais sur mes 24 ans, je suis en doc de lettres et je ne suis pas fan de Lorie....Enfin ça fera le bonheur de la fille d'une amie, c'est le principal nan de faire le bonheur d'un enfant?On sens tout l'amour de ta belle mère , je t'envie J'ai honte mais bon je vous avais prévenus....Je rappelle simplement que je vais sur mes 24 ans, je suis en doc de lettres et je ne suis pas fan de Lorie....Enfin ça fera le bonheur de la fille d'une amie, c'est le principal nan de faire le bonheur d'un enfant?Merci beaucoup pour la photo; c'est ...comment dire... époustouflant :maxpayne: Elle te hait tant que ça ta belle-mère? J'ai honte mais bon je vous avais prévenus....Je rappelle simplement que je vais sur mes 24 ans, je suis en doc de lettres et je ne suis pas fan de Lorie....Enfin ça fera le bonheur de la fille d'une amie, c'est le principal nan de faire le bonheur d'un enfant?Merci beaucoup pour la photo; c'est ...comment dire... époustouflant :maxpayne: Elle te hait tant que ça ta belle-mère? Décidément Lilie356, tu as une belle-mère qui a l'air adorable ! pauvre Lillie Merci à tous pour votre sollicitude, c'est réconfortant, :blushing: ça fait 7 ans que ça dure....A quoi puis-je m'attendre pour le jour de mon mariage (enfin s'il y en a un parce que ça fait réfléchir nan???) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 A quoi puis-je m'attendre pour le jour de mon mariage (enfin s'il y en a un parce que ça fait réfléchir nan???)Une housse à toaster en phentex mauve ? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 A quoi puis-je m'attendre pour le jour de mon mariage (enfin s'il y en a un parce que ça fait réfléchir nan???)Une housse à toaster en phentex mauve ? c'est une idée!!!Pour la suite, chéri lui a dit ce matin au téléphone que si j'avais eu 7 ans ça m'aurait fait probablement plaisir mais que bon c'était un peu abusé qd même...Elle a répondu "bah oui mais c'est violet", et voilà comment je continue d'être ingrate, et irrespectueuse car je ne sais pas apprécier les cadeaux qu'on me fait... Je pourrai écrire un livre à ce propos, de toutes les m*** qu'elle m'a offertes... ce serait tellement plus simpe si elle me disait juste qu'elle me déteste lol.La housse en phentex mauve?? hmmm intéressant ça pourrait être coordonné au stylo diddl violet avec des plumes et des perles.... je vais y songer!! merci pour cette somptueuse idée Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 A quoi puis-je m'attendre pour le jour de mon mariage (enfin s'il y en a un parce que ça fait réfléchir nan???)Une housse à toaster en phentex mauve ? c'est une idée!!!Pour la suite, chéri lui a dit ce matin au téléphone que si j'avais eu 7 ans ça m'aurait fait probablement plaisir mais que bon c'était un peu abusé qd même...Elle a répondu "bah oui mais c'est violet", et voilà comment je continue d'être ingrate, et irrespectueuse car je ne sais pas apprécier les cadeaux qu'on me fait... Je pourrai écrire un livre à ce propos, de toutes les m*** qu'elle m'a offertes... ce serait tellement plus simpe si elle me disait juste qu'elle me déteste lol.La housse en phentex mauve?? hmmm intéressant ça pourrait être coordonné au stylo diddl violet avec des plumes et des perles.... je vais y songer!! merci pour cette somptueuse idée C'est vrai que tu es difficile Vive les belles mères !!!! moi j'ai pas à me pleindre elle m'a tellement gaté Citer
Messages recommandés