Aller au contenu

rencontre via le net...


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici.

Mon pauvre gars, qu'entends tu par québecoises aux physiques rébarbatifs ? L'amour pour toi est 'il uniquement basé sur le physique ? doit'on tous sauter ou etre attirée par des filles mince tailles manequins ? crois moi les filles bien en chair et bien foutu attirent aussi les mecs. Donc arretez de discretiser les québécoises et laissez les vivre leur amour comme elles le souhaitent avec l'elu de leur coeur.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Par contre un jolie sourire, une belle peau, de beaux yeux, une taille fine, de belles fesses...... ok j'arrête.

Mais surtout, surtout si en plus elle a de la conversation et une bonne culture générale alors là !!!! BINGO

:chechemeu:

Mais c'est tout à fait moi ça! :ph34r:

OK! OK! Je sais, je claque pas la porte en sortant...

^_^:lol:

(T'as oublié le sens de l'humour ;))

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici.

Pfffffffffff même pas relevé ce propos tellement je le trouvais "ordinaire".

Si je trouve que certains y vont un peu fort en prétendant qu'il n'y a pas que la beauté physique qui compte (faut tout de même pas que ça te coupe l'appétit tsé ... et tous les goûts sont dans la nature) et que c'est surtout la "beauté intérieure" qui est importante ... ceux qui croient qu'une femme ronde ... voire très ronde ... ne peut être "charmante" ne valent guère mieux.

Le charme étant bien plus simple question de beauté "plastique".

J'ai pour ma part connu des hommes au physique très ingrat mais dont le charme était indéniable.

La seule chose avec laquelle je suis un peu d'accord c'est que si ces femmes ... au physique "hors mode actuelle" (la mode actuelle étant le modèle anorexique) avaient davantage conscience de leur charme et de leur potentiel ... elles seraient plus aptes à faire la part des choses et donc moins enclines à écouter les baratineurs.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Equinox, libre à toi de vivre dans le déni de la réalité et de croire que les hommes sont strictement attiré par la "beauté intérieure" des femmes. La réalité est évidemment différente...

Suivant ta logique tu doit être "marié, conjoint ou whatever" à la reine des "moches" internationale. Sinon, tu devrait être à l'échelle de Brad Pitt :chouette: pcq point de vue beauté intérieure, chez toi c'est le désert

Crois moi ma blonde est jolie sinon je ne l'aurais pas choisie ! Toi tu es attiré par les femmes laides et obèses avec des boutons et les cheveux graisseux, c'est ton droit. Moi non. :frankenstein: :dodotime: :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Crois moi ma blonde est jolie sinon je ne l'aurais pas choisie ! Toi tu es attiré par les femmes laides et obèses avec des boutons et les cheveux graisseux, c'est ton droit. Moi non.

C'est à son discours qu'on peut juger de la qualité d'une personne.

Dans ton cas cette simple phrase en dit long. Edifiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Crois moi ma blonde est jolie sinon je ne l'aurais pas choisie ! Toi tu es attiré par les femmes laides et obèses avec des boutons et les cheveux graisseux, c'est ton droit. Moi non. :frankenstein: :dodotime: :biohazar:

loin de moi le fait de te réveler mes goûts quant à la gente féménine (c pas de tes affaires). Par contre j'ai un critère éliminatoire pour les deux sexes : L'Idiotie. tu vois pk on a du mal à s'entendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon pauvre gars, qu'entends tu par québecoises aux physiques rébarbatifs ? L'amour pour toi est 'il uniquement basé sur le physique ? doit'on tous sauter ou etre attirée par des filles mince tailles manequins ? crois moi les filles bien en chair et bien foutu attirent aussi les mecs. Donc arretez de discretiser les québécoises et laissez les vivre leur amour comme elles le souhaitent avec l'elu de leur coeur.

T'as pas rien compris. Je discrédite pas les Québécoises, je suis avec une Québoise ! La majorité des Québécoises sont jolies. Aussi ça serait une bonne idée d'apprendre à lire correctement. J'ai parler de certaines Québécoises moches incapable d'attirer des hommes québécois et qui parrainnent des Marocains (exemple) qui eux sont à la recherche du visa canadien. Je parle en connaissance de cause parce que je connais certaines de ces pauvres femmes !!! C'est vraiment pathétique.

Modifié par quasar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
loin de moi le fait de te réveler mes goûts quant à la gente féménine (c pas de tes affaires). Par contre j'ai un critère éliminatoire pour les deux sexes : L'Idiotie. tu vois pk on a du mal à s'entendre ?

Oui ... c'est "rébarbatif" pas mal l'idiotie :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Crois moi ma blonde est jolie sinon je ne l'aurais pas choisie ! Toi tu es attiré par les femmes laides et obèses avec des boutons et les cheveux graisseux, c'est ton droit. Moi non. :frankenstein: :dodotime: :biohazar:

loin de moi le fait de te réveler mes goûts quant à la gente féménine (c pas de tes affaires). Par contre j'ai un critère éliminatoire pour les deux sexes : L'Idiotie. tu vois pk on a du mal à s'entendre ? :D

Tu parles pour toi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et vlan ! Dans le front !

Rare qu'on te voit choqué comme ça Omsu :D

Prend pas tes fantaisies pour la réalité. Et Je ne visais personne en particulier par mes propos mais tu t'es senti concerné ? La vérité choque ? :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Lili, je n'été pas choqué, enfin pas tant que ça :) Mais j'avoue que ça me dérange moins de lire que certains maghrébins profitent du net pour profiter de la situation, parce que ça c une réalité.

Omsu

Merci Omnu de me donner raison. :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prend pas tes fantaisies pour la réalité. Et Je ne visais personne en particulier par mes propos mais tu t'es senti concerné ? La vérité choque ?

A qui parles tu au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c dommage que ce sujet prenne une tournure pour attaquer le physique des gens.....modero si vous voulez faire un ptit tour ici et enlever tous les messages blessant...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

Effectivement, c'est rarement le hasard mais très souvent des gens "intéressés". D'un côté des gens du Tiers Monde (beaucoup du Maghreb, particuèrement Maroc ) intéressés par le visa canadien en utilisant la fraude sentimental sur Internet (marriage et ensuite parrainage et ensuite ils demandent le divorce losqu'ils ont eu leurs papiers canadiens) et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici. Pitoyable et pathétique n'est pas ?

Les cas de fraude sont tellement élevés dans les cas de parrainage originaire d'Internet qu 'un jour ils seront ils seront abolies pour cette raison.

çà c'est une généralité mais si tu juge comme çà pourquoi tu ne met pas ta photo , on va pouvoir un peu parler de toi , n'est pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non Lili, je n'été pas choqué, enfin pas tant que ça :) Mais j'avoue que ça me dérange moins de lire que certains maghrébins profitent du net pour profiter de la situation, parce que ça c une réalité.

Omsu

Merci Omnu de me donner raison. :frankenstein:

tu as l'air a aimer ça qu'on te donne raison :lol:

r'garde, je vais te gater : Tu as raison, tu es beau, et intélligent. tu vas surement gagner au loterie bientot....etc

voila, tu dormiras avec des reves de kalinours ce soir avec ca j'espère :D :gna:

fais de beau rêves mon grand :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

Effectivement, c'est rarement le hasard mais très souvent des gens "intéressés". D'un côté des gens du Tiers Monde (beaucoup du Maghreb, particuèrement Maroc ) intéressés par le visa canadien en utilisant la fraude sentimental sur Internet (marriage et ensuite parrainage et ensuite ils demandent le divorce losqu'ils ont eu leurs papiers canadiens) et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici. Pitoyable et pathétique n'est pas ?

Les cas de fraude sont tellement élevés dans les cas de parrainage originaire d'Internet qu 'un jour ils seront ils seront abolies pour cette raison.

çà c'est une généralité mais si tu juge comme çà pourquoi tu ne met pas ta photo , on va pouvoir un peu parler de toi , n'est pas !!!!

Si tu pense que c'est une généralité, alors t'as mal lue mon message ! Et avant de demander à d'autres de mettre leur photo, commence donc par mettre la tienne ! :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le charme étant bien plus simple question de beauté "plastique".

J'ai pour ma part connu des hommes au physique très ingrat mais dont le charme était indéniable.

Un exemple québécois de ce que tu dis, c'est Jean-Pierre Ferland. Il n'a pas un visage des plus attirants, mais quel charme il dégage cet homme. Il n'a jamais eu de difficulté à séduire les femmes.

Quand il parle, quand il chante, on a l'impression qu'il s'adresse seulement à nous.

Il y a des hommes et des femmes qui ont les «qualités» nécessaires pour faire les premières pages des magazines, mais s'ils n'ont rien d'autres, à quoi bon... Et il y a ceux et celles qui ont un plus gros nez, des rides, une bouche moins symétrique, de bonnes poignées d'amour, mais qui ont un charme fou, de la culture générale, de l'humour et avec qui il fait toujours bon être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

Effectivement, c'est rarement le hasard mais très souvent des gens "intéressés". D'un côté des gens du Tiers Monde (beaucoup du Maghreb, particuèrement Maroc ) intéressés par le visa canadien en utilisant la fraude sentimental sur Internet (marriage et ensuite parrainage et ensuite ils demandent le divorce losqu'ils ont eu leurs papiers canadiens) et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici. Pitoyable et pathétique n'est pas ?

Les cas de fraude sont tellement élevés dans les cas de parrainage originaire d'Internet qu 'un jour ils seront ils seront abolies pour cette raison.

çà c'est une généralité mais si tu juge comme çà pourquoi tu ne met pas ta photo , on va pouvoir un peu parler de toi , n'est pas !!!!

Si tu pense que c'est une généralité, alors t'as mal lue mon message ! Et avant de demander à d'autres de mettre leur photo, commence donc par mettre la tienne ! :maxpayne:

t'inquiete si tu cherches bien sur le forum tu pouras voir ma tronche , mais je suis curieux de savoir quel est ce belle homme qui peut juger de la beauté de quelqu un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison Azarielle ... Jean-Pierre Ferland est un très bon exemple de ce que je voulais dire par le charme c'est autre chose que la beauté "plastique" ...

Et puis ... les femmes sur les magasines tsé ... des photos retouchées ... merci Photo shop :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Equinox, libre à toi de vivre dans le déni de la réalité et de croire que les hommes sont strictement attiré par la "beauté intérieure" des femmes. La réalité est évidemment différente...

Suivant ta logique tu doit être "marié, conjoint ou whatever" à la reine des "moches" internationale. Sinon, tu devrait être à l'échelle de Brad Pitt :chouette: pcq point de vue beauté intérieure, chez toi c'est le désert

Crois moi ma blonde est jolie sinon je ne l'aurais pas choisie ! Toi tu es attiré par les femmes laides et obèses avec des boutons et les cheveux graisseux, c'est ton droit. Moi non. :frankenstein: :dodotime: :biohazar:

Pourrais tu avoir autant de franchise dans ton profil que dans tes affirmations, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement