Aller au contenu

rencontre via le net...


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués

salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Fais un tour dans www.affection.org, ou sur www.kijiji.ca

Deposes ton annonce ce soir, dans 1h, tu me diras la suite, surtoutt n'oublies pas de preciser que tu es francais, RP à Montreal..... làààààà les magrebines et les quebecoises vont te suivre à la loupe... lol...

Arcelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Fais un tour dans www.affection.org, ou sur www.kijiji.ca

Deposes ton annonce ce soir, dans 1h, tu me diras la suite, surtoutt n'oublies pas de preciser que tu es francais, RP à Montreal..... làààààà les magrebines et les quebecoises vont te suivre à la loupe... lol...

Arcelor

non je compte pas le faire j ai aps que ca afoutre en ce moment..par contre mon sujet est vraiemnt serieux je denigre en aucun cas ce genre de relation j ai deux cosuines qui se sont marrie grace ainternet...dont l une en 1997!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Allo,

Moi j'ai connu mon amour sur le net via paltalk...un truc de chat... Nous avons chatter et l'amour est venu de fil en aiguille...Je l'ai connu en Mars 2000 et en septembre de la meme année il est venu a Quebec et moi je suis aller le rencontrer la bas...

Hmmm ca c'est tres bien passer, quand on es en amour on pense pas au danger...je sais pas si maintenant je le referais car avec tout ce qui arrive!!! Mais encore la...comme je dis...quand on es en amour...:o) on ferais tout!!

Quand je l'ai vu la premiere fois c'est comme si c'etais pas le bon mec...car en foto et en vrai cest deux !! J'avais peur qu'il m'aime plus et idem pour lui car il ma poser la question dans l'oreille, m'aime tu encore??:o) Mais c'etais oui bien sure!

Pour la confiance ca c'est difficile mais faut dire que ce qui m'aide bcp c'est que c'est un musulman(vivant au USA) et la religion qu'il pratique(pour ceux qui la pratique bien) tromper sa femme n'est vraiment pas permis!! De toute facon nimporte qu'elle religion l'interdit mais bon...disons que les musulman pratique plus que nous (en majorité) les catholique....Alors ca , ca ma donner un brin de confiance, mais encore je pique des scene de jalousie quand meme et je pense que c'est normal, car nous ne vivons pas encore ensemble, par contre j'ai eu un bébé de lui en 2004!

Et depuis c'est l'amour fou...Mes enfants l'ont bien accepter,car j'en ai 2 qui ne sont pas de lui!

En gros je ne regrette rien et ceux qui soupconne cela..l'amour sur le net...moi je ne trouve pas ca pire que 2 inconnu qui se rencontre dans un bar, ya une premiere fois a toute, sauf qu'il faut rester vigilant lors de la premiere rencontre rencontre..

Voilà:o)

Diablesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Fais un tour dans www.affection.org, ou sur www.kijiji.ca

Deposes ton annonce ce soir, dans 1h, tu me diras la suite, surtoutt n'oublies pas de preciser que tu es francais, RP à Montreal..... làààààà les magrebines et les quebecoises vont te suivre à la loupe... lol...

Arcelor

non je compte pas le faire j ai aps que ca afoutre en ce moment..par contre mon sujet est vraiemnt serieux je denigre en aucun cas ce genre de relation j ai deux cosuines qui se sont marrie grace ainternet...dont l une en 1997!

Finalement je ne te comprends plus du tout, tu es celibataire comme moi, je te donne quelques astuces pour vite avoir ta meuff, mais tu sembles ne rien comprendre..

merde....

je te dis, ct tres pratique, essaie juste pour ce soir, tu verras .... ton mail box sera saturé de reponses diverses...

et meme qui sait, meme une de tes compatriote francaise RP Montrealaise sera interressée par ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Allo,

Moi j'ai connu mon amour sur le net via paltalk...un truc de chat... Nous avons chatter et l'amour est venu de fil en aiguille...Je l'ai connu en Mars 2000 et en septembre de la meme année il est venu a Quebec et moi je suis aller le rencontrer la bas...

Hmmm ca c'est tres bien passer, quand on es en amour on pense pas au danger...je sais pas si maintenant je le referais car avec tout ce qui arrive!!! Mais encore la...comme je dis...quand on es en amour...:o) on ferais tout!!

Quand je l'ai vu la premiere fois c'est comme si c'etais pas le bon mec...car en foto et en vrai cest deux !! J'avais peur qu'il m'aime plus et idem pour lui car il ma poser la question dans l'oreille, m'aime tu encore??:o) Mais c'etais oui bien sure!

Pour la confiance ca c'est difficile mais faut dire que ce qui m'aide bcp c'est que c'est un musulman(vivant au USA) et la religion qu'il pratique(pour ceux qui la pratique bien) tromper sa femme n'est vraiment pas permis!! De toute facon nimporte qu'elle religion l'interdit mais bon...disons que les musulman pratique plus que nous (en majorité) les catholique....Alors ca , ca ma donner un brin de confiance, mais encore je pique des scene de jalousie quand meme et je pense que c'est normal, car nous ne vivons pas encore ensemble, par contre j'ai eu un bébé de lui en 2004!

Et depuis c'est l'amour fou...Mes enfants l'ont bien accepter,car j'en ai 2 qui ne sont pas de lui!

En gros je ne regrette rien et ceux qui soupconne cela..l'amour sur le net...moi je ne trouve pas ca pire que 2 inconnu qui se rencontre dans un bar, ya une premiere fois a toute, sauf qu'il faut rester vigilant lors de la premiere rencontre rencontre..

Voilà:o)

Diablesse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[quote name='arcelor36-15' post='659845' date='26-

Finalement je ne te comprends plus du tout, tu es celibataire comme moi, je te donne quelques astuces pour vite avoir ta meuff, mais tu sembles ne rien comprendre..

merde....

je te dis, ct tres pratique, essaie juste pour ce soir, tu verras .... ton mail box sera saturé de reponses diverses...

et meme qui sait, meme une de tes compatriote francaise RP Montrealaise sera interressée par ton profil

c pas trop mon trip de faire ca

mais merci du conseil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Allo,

Moi j'ai connu mon amour sur le net via paltalk...un truc de chat... Nous avons chatter et l'amour est venu de fil en aiguille...Je l'ai connu en Mars 2000 et en septembre de la meme année il est venu a Quebec et moi je suis aller le rencontrer la bas...

Hmmm ca c'est tres bien passer, quand on es en amour on pense pas au danger...je sais pas si maintenant je le referais car avec tout ce qui arrive!!! Mais encore la...comme je dis...quand on es en amour...:o) on ferais tout!!

Quand je l'ai vu la premiere fois c'est comme si c'etais pas le bon mec...car en foto et en vrai cest deux !! J'avais peur qu'il m'aime plus et idem pour lui car il ma poser la question dans l'oreille, m'aime tu encore??:o) Mais c'etais oui bien sure!

Pour la confiance ca c'est difficile mais faut dire que ce qui m'aide bcp c'est que c'est un musulman(vivant au USA) et la religion qu'il pratique(pour ceux qui la pratique bien) tromper sa femme n'est vraiment pas permis!! De toute facon nimporte qu'elle religion l'interdit mais bon...disons que les musulman pratique plus que nous (en majorité) les catholique....Alors ca , ca ma donner un brin de confiance, mais encore je pique des scene de jalousie quand meme et je pense que c'est normal, car nous ne vivons pas encore ensemble, par contre j'ai eu un bébé de lui en 2004!

Et depuis c'est l'amour fou...Mes enfants l'ont bien accepter,car j'en ai 2 qui ne sont pas de lui!

En gros je ne regrette rien et ceux qui soupconne cela..l'amour sur le net...moi je ne trouve pas ca pire que 2 inconnu qui se rencontre dans un bar, ya une premiere fois a toute, sauf qu'il faut rester vigilant lors de la premiere rencontre rencontre..

Voilà:o)

Diablesse

Ahhhh, donc sa marche les rencontres via le net???? j'ai connu bcp de filles, mais on fini par se decourager apres bcp de mails et chats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c bizarre qu il n y ai pas plus de reponse...comment avez vous fait pour connaitre votre moitier a plus de 5000 km?? la telepathie? lol

non je plaisante alle je veux plus de recits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors je vais me dévoiler un peu ,,, Dans mon cas, c'est un ami commun qui nous a mis en contact,,, on a fait connaissance via MSN,,, et puis l'amour est né,,,, On a ressenti les mêmes passions, les mêmes affinités ... Des soirées interminables à discuter de tout et de rien,, que faire d'autre, lorsqu'on est sur le net !!! Que discuter et discuter !!! Maintenant je crois savoir tout sur lui et lui sur moi !!! Bien sûr, c'est pas comme la vie en commum ( hummmmm) !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai connu mon mari sur Lycos le site de chat et ca éter un hasar car moi je parlais a du monde comme ca et jai donné mon msn a mon mari et par la suite on a discuter en msn et ca pris quelque temp avan detre ensemble de dire on ce mari et on va faire notre vie ensemble,avec le temp on ces aimer et aujourdhui il vie pres de moi et presque deux ans marier et trois ans qu'on ce connais et il est arriver ici au canada en février 2007 et on a eu un bébé ensemble.Tout va bien et mon mari poursuit ces études a vatel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vouss voire?

Site : Caramail, le serveur se trouven en France, la majorité des participants sont francais belges suisses québécois marocains algériens libanais sénégalais

La rencontre : Pour nous très simple, acheté un billet d'avion et passer les vacances au Québec, en France et faire quelques aller retour pour vivre de bons moments ensemble.

Discution : De tout tout tout et tout.

Sur le Net : Une année de connaissance

Dans la vraie vie huits rencontres, vacances et vie commune

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Salut Tom81. Dans mon cas hé oui c'est le hasard. J'etait tres jeune et je le suis encore. Je ne cherchai pas le grand amour sur le net. J'aimai discuter sur mirc de tout et de rien avec toute sorte de nationalite pour echanger de tout et de rien. Un beau jour j'ai commencer a discuter avec celui qui est mon mari maintenant. Cela fera 1 ans dans 2 jours qu'on sera marier et presque 5 ans qu'on se connais et depuis 2005 notre premiere rencontre. Je suis tres heureuse avec lui et moi aussi en parlan de tout et de rien et de fil en aiguille nous somme tomber fou amoureux et avec le temp c'est de mieu en mieu. Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, dans mon adolescence je faisais partie d'un club de correspondance et j'ai eu 17 correspondants du monde entier ... à qui j'ai écris pendant 3 ou 4 ans ... et puis ... la vie étant ce qu'elle est ... petit à petit ... et ça m'a bien désolé car j'aimais beaucoup ce partage de connaissances.

Un jour une amie m'a parlé d'un tchatte international ... j'y suis allée dans le simple but d'avoir des correspondants (j'utilise le masculin mais cela englobe le féminin).

Je n'avais absolument pas le goût de rencontrer quelqu'un ... pour diverses raisons ... mais surtout parce que j'avais entendu tellement de truc sur le net que j'étais méfiante.

J'ai fais la connaissance de certaines personnes très bien ... d'ici et d'ailleurs ...

Mais j'ai bien vite déchantée dans la plupart des cas.

Les gens sérieux ne sont malheureusement pas légion ... dans la vraie vie comme dans le monde virtuel.

Un jour un français est venu discuter avec moi. Déja son prénom avait de quoi retenir mon attention. En effet, gamine, j'appellais le GI Joe de mon frère de ce prénom. (Même ma soeur m'a dit l'année dernière que ça ne pouvait faire autrement que je marie un homme portant ce prénom puisque j'avais toujours donné ce prénom à mes poupées masculines quand j'étais petite :blushing:

Bref, une première conversation qui nous a permit de découvrir que nous étions tous les deux des "fans" de Mylène Farmer.

Nous avons au fil du temps développé une réelle amitié ... puis ... j'ai réalisé que mes sentiments évoluaient ... bien sur j'ai tenté de me raisonner ... j'avais déja donné ! et patati et patata !

Un jour, une conversation m'a ouvert les yeux ... lui aussi éprouvait des sentiments pour moi ... mais ... vu nos âges respectifs ... notre localisation géographique ... etc.

Quand je suis tombée gravement malade 1 an plus tard et que j'ai failli mourir ... ce fut le déclic ... la vie est finalement pas si longue que ça ...

Il a prit son courage à deux mains ... et est venu me voir ... et puis ... voila ... l'année d'après nous nous sommes mariés ... je suis allé lui rendre visite ... connaître sa famille etc. ... ça fera bientôt 4 ans que nous nous connaissons.

Je dirais que comme dans la vraie vie il y a de tout dans le monde virtuel ... des aventuriers ... des magouilleurs ... des fraudeurs ... des gens qui prétendent chercher une relation sérieuse mais qui cherchent juste du ... enfin bref ...

Cela me fait penser à un ami qui me disait un jour ceci:

Tu dis que tu veux juste du c ... elle te traite de salaud ... tu dis que tu veux une relation sérieuse alors que tu veux juste du c ... une fois que tu l'as eu ... tu files à l'anglaise ... elle te traite de salaud ... tu veux vraiment une relation sérieuse ... elle sort avec toi depuis 3 semaines ... te parle de mariage et de gamins ... tu fuis ... elle te traite de salaud ... finalement quoique tu fasses ... tu es un salaud :D

Tout ça pour dire qu'il faut avoir la "couenne" dure pour naviguer sur le net ... parce qu'a moins d'avoir un coeur en acier trempé ... plusieurs en sortiront blessés à mort ...

Le meilleur conseil ? Soyez franc ... soyez surtout conséquent ... si vous dites que vous cherchez une relation sérieuse et bien ne soyez pas le genre à coucher avec tout ce qui bouge pour ensuite dire ... quelllllllllll salaud (salope) il/elle disait qu'il/elle était sérieux/sérieuse ...

Vous voyez le topo ?

Et puis comme disait ma grand-mère ... chaque bocal son couvercle :)

L'honnêteté et la patience ... y'a que ça de vrai.

Vous en avez marre de la solitude ? C'est pas une raison pour aggriper le premier qui se présente ... aussi charmant soit-il ... prenez le temps de vous connaître ... y'a pas de pénurie à ce point là ...

Et apprenez à faire la différence entre ... dépendance affective ... sentiment amoureux (désir) ... véritable amour (qui se construit petit à petit dans le monde réel).

Même si j'éprouvais des sentiments pour mon correspondant (sentiment amoureux) ce n'est que dans le monde réel que j'ai décidé d'aller de l'avant avec cette relation ... l'amour véritable implique un choix ... des efforts ... la connaissance de l'autre et de soi ... d'être capable de voir l'autre tel qu'il est ... et de l'aimer malgré ces faiblesses ... ces défauts ...

Euhhh bonnn ... désolé pour la longue tirade rireeeeeeee

:)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te donne quelques astuces pour vite avoir ta meuff

Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites...

Moi je me suis acheté une souffleuse, finalement c'est pas plus mal.

:lol: :lol: :lol: On nage en pleine romance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai connu mon conjoint via Caramail en (2001). Ca faisait 1 mois que je clavardais (j'avais jamais clavardé avant). Bref, je suis 'tombé' sur lui en février. Nous avons discuté quotidiennement durant 4 mois avant que des sentiments se développent.

Il me demandait des conseils sur le Québec car il commencait à penser à faire une demande indépendante. Je l'ai encouragé et il l'a fait. Donc, de notre première conversation en février, jusqu'à son arrivée, il a fallu 20 mois. Mais pour sa demande, ca a prit 14 mois (délai très court si on compare à maintenant...).

Donc voilà, il est au Québec depuis octore 2002 et nous envisageons partir au Maroc d'ici 2 à 3 ans pour aller y vivre.

Nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai du mal à croire que toutes ces histoires d'amour soient le fruit du "hasard"... :blushing:

Effectivement, c'est rarement le hasard mais très souvent des gens "intéressés". D'un côté des gens du Tiers Monde (beaucoup du Maghreb, particuèrement Maroc ) intéressés par le visa canadien en utilisant la fraude sentimental sur Internet (marriage et ensuite parrainage et ensuite ils demandent le divorce losqu'ils ont eu leurs papiers canadiens) et de l'autre plusieurs (pas tous mais plusieurs) Québécoises aux physiques rébarbatifs incapable d'attirer des hommes québéois et qui profitent du désir très fort des Maghrébin de fuir la misère de leurs pays pour les parrainer et attirer à elles un homme, chose que plusieurs d'entre elles sont incapable de faire avec les hommes d'ici. Pitoyable et pathétique n'est pas ?

Les cas de fraude sont tellement élevés dans les cas de parrainage originaire d'Internet qu 'un jour ils seront ils seront abolies pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement