Aller au contenu

Quebecoises qui se font charmer par les E..t..ie de Magrebins


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour, j,aimerais savoir, c quoi des Magrébins ? :blushing:

désolée c la premiere fois que j,entend ce mot

C'est ta question est serieuse :) les MAghrebin sont tout ceux qui vienne du Maghreb (Maroc,Algerie,Tunisie,Lybie,Egyptiens quoi que pour ces derniers c'est un peu différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup,

désolée cétait vraiment sérieux mon affaire :blushing: , merci quand meme , meme si je me sens genée par la question et le début de la réponse :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce post sur les femmes Québecoises et le parrainage, je ne vois pas en quoi tu peux sortir grandi et plus cultivé, ce sujet est sorti maintes fois. L'apport culturel n'a été interessant que lorsque nous avons essayé de nous comprendre, en d'autre terme :

Apport nul, parce qu' incompréhension totale

en quoi on peut en sortir grandit ? moi et toi, peut etre pas. Parcontre je crois qu'il n'est jamais trop de parler de ce sujet pour montrer les deux faces de la médaille: que meme s'il y a des relations issues de parrainages et de couples mixtes réussissent , plusieurs échouent pour cause de malhonneteté à la base ou bien d'incompréhension et d'incompatibilité parce que le couple a pris cette relation à la légère (sans prendre en considérations TOUTE les différences qu'il pourrait y avoir).

Pourquoi le répèter aussi souvent ? parce que le nombre des lecteurs, des inscrits et des participants changent continuellement, et donc des "non avertis" y en auras toujours, et ce genre de sujets peut les aider à mieux voir les choses.

Apport nul, et incomprréhension totale, je te l'accorde, justement parce que comme l'on peut voir dans ce sujet, y en a qui arrivent à semer la zizanie par tout les moyens, les sujets deviennt innévitablement ennuyants avant d'etre fermés.

omsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pays du Maghreb: Algérie, Maroc, Tunisie, Libbye, Mauritanie ... l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mounir pour revenir a ton questionnement du début :

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

La réponse est simple, une québécoise qui fait la rencontre d'un homme sur le Net et qui décide d'aller le voir dans son pays et qui se mari avec lui après 1 semaine de rencontre non virtuelle, je te dirais que la grande majorité des québécois te diront qu'elles est ..... conne. Donc tu as ta réponse.

Tu peux te poser la question suivante si tu veux, exemple si la soeur de Mounir fait la rencontre sur le Net d'un québécois et décide d'aller le visiter au Québec et après une semaine décide de se marier avec lui à Montréal, elle est quoi alors ? Intelligente, Amoureuse, conne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je poursuis mon dernier message que j'ai terminé par erreur ...

J'ai donc toujours cette petite phrase magique à l'intérieur qui fait que je crois avec certitude que le mien est différent des autres ...... mais qui sait ? Si un jour une séparation nous frappait ....... aurais-je la mollesque attitude de mettre ça sur le dos d'une arnarque ou plutôt , aurais-je la réaction de me culpabiliser parce que je me serai faite avoir ....... ou tout simplement, s'agira-t'il d'une séparation d'un couple qui n'a pas su entretenir son amour ? Je n'en sais rien ...... et je souhaite de tout coeur ne jamais avoir à tenter de trouver une raison de la sorte.

Il y a un nombre incroyables d'arnaques ....arrêtons de faire l'autruche et de se sentir victime . Si vous croyez en vous, en votre couple, en votre décision ........ vivez votre relation et mettez-y toutes les efforts .

À vous femmes québecoises, rester l'esprit vif .......

À vous hommes étrangers ..... faites attention à vos femmes ...

À vous arnaqueurs (ses) ..... je souhaite de tout coeur que vous soyez puni pour votre manipulation .....

À tous les autres qui ne sont pas directement touché par un parrainage ..... vos conseils constructifs seront les bienvenu s'ils sont bénéfiques ........ cependant, le respect est de mise .... et au lieu de vous préoccuper tant que ça des autres ...... commencez donc par vous occupez de vos femmes ....... elles l'apprécieront sûrement !

rassure toi les Mounir sont des gens bien :P:P

Pour etre serieux un peu avant que Hdelmondo m'attaque encore sur les prenoms (car il trouvera toujours une facon de revenir vers l'islam dans tout ).

Dabord je vous rassure mon couple va bien,je n'ai recu que quelque refus qui reste tout a fait ordinaire et naturelle rien de quoi s'allarmer et se prendre pour une victime ( pour repondre aux victimisation) ,Si j'ai lancé ce poste c'Etait par simple naiveté car je suis de nature naive dans le bon sens qui pense qu'aufond de chaque personne aussi mechant ou raciste qui soit il ,il ya une bonne personne qui se cache et qui n'attend qu'a sortir,alors je me disais qu'on parlons avec des gens qui sont sur ce forum dans le meme sujet qui parle de ma situation et celle de mes amis,je trouverais des gens qui connaissent ce qu'on vit (on parrainé et parrain je precise pour qu'on m'accuse pas de victimisation),et comme disait Omsu c'etait peut etre pour en sortir un peu plus grand avec des idées differente des echange constructif et peut etre des amis nouveaux .

Mais je pense que je vais me restreindre a ne faire que repondre aux questions des forumistes puisqu'on est pas capable de depasser cette morosité et noirsseur d'esprit qui empeche de communiquer entre des etre humain qui se respecte et qui j'ose meme dire s'aime pour l'etre humain qu'ils sont c'est tout,en respectons la différence de chaqu'un .

Mounir .... Berbère comme mon mari en plus ....

Je ne voulais aucunement t'offusquer avec mon message et en fait, ni même te viser. Il y a des gens sur ce forum qui répondent en se sentant attaquer sans prendre le temps de réfléchir ... ou tout simplement sans prendre le temps de s'ouvrir les yeux sur la réalité. Je ne doute pas des sentiments que tu as envers ta femme .... même que j'ai vu dans un autre poste que tu avais eu ton visa sans entrevue ..... c'est quand même assez exceptionnel .......

Non mais entre toi et moi, ne viens pas me dire que tu ne connais pas de marocain qui se l'ont joué pour sortir du pays ....... (j'utilise le maroc parce que c'est ton origine mais j'aurais bien pu y aller avec une autre origine ) ....... Je n'irais pas à dire que ces québécoises sont connes ..... loin de là ......mais pour reprendre l'expression de Lili, elles sont plutôt vunérables et OUI ça l'existe .

Bref, je crois que ta participation sur le forum est une plus-value ...... tu es agréable à lire .... d'autant plus que sur bcp de points, j'ai l'impression de lire qqn que je connais bien et ça me fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mounir pour revenir a ton questionnement du début :

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

La réponse est simple, une québécoise qui fait la rencontre d'un homme sur le Net et qui décide d'aller le voir dans son pays et qui se mari avec lui après 1 semaine de rencontre non virtuelle, je te dirais que la grande majorité des québécois te diront qu'elles est ..... conne. Donc tu as ta réponse.

Tu peux te poser la question suivante si tu veux, exemple si la soeur de Mounir fait la rencontre sur le Net d'un québécois et décide d'aller le visiter au Québec et après une semaine décide de se marier avec lui à Montréal, elle est quoi alors ? Intelligente, Amoureuse, conne....

Il y a des connes dans tout les pays mon cher comme il y a des cons partout sur la planete pourquoi les québecois plus spécifiquement vraiment je trouve ca désolant car il y a aussi des hommes qui se font jouer..par des femmes j'ai vue ca plein de fois j'avoue que se marier quand tu connais meme pas la date de naissance de ton mari est ridicule mais ca arrive et moi je pense que personnellement que les personnes qui font ca sont souvent instable émotionnellement mais voila leur gout d'aventure et l'espoir d'une vie meilleur peu ruiner leur vie et bon tant pis c'est des adultes supposés savoir quoi faire alors on SEN FOU!ca m'empeche pas de dormir le soir ca caline! :lol:

et en passant quand jai un orgasme je remerci pas Allah mais mon mari loolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai juste envie de dire une chose depuis toutes les fois ou j'ai lu des interventions heroique ,ou on essaye de defendre les femmes quebecoises qui parrainent des Magrebins ...alors la 1er chose que vous pouvez faire c'est de respecter ces femmes la dabord,et de respecter leurs inteligence,ou dumoins d'apres l'estime que vous avez d'eux,le minimum d'inteligence qu'elles peuvent avoir.

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" (pour reprendre vos expression) sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

Pensez vous vraiment qu'elle sont des débilent mentale ,des adolécente aveuglé par l'amoure qui ne peuvent pas voir la vertié (si v erité il y a des fois) en face ?

Pensez vous que tout le long de la demarche du parrainage de rencontre d'echange qui peut durer des années,ces femme la ne se reveillent jamais de se sort qui leurs a etait jeuter par le Voudou Magrébin ??

Finalement si tout se passe comme cela,alors prenons le temp de saluer la performance extraordinaire "des Magrebins" qui reussissent a hypnotyser des quebecoise a long distance en continue durant des années ..(pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'ironie cette derniere phrase comme cela on va pas retenir juste cela et m'attaquer dessus)

Salam ameskouilles Mounir

Quelle mouche t'a piqué ce matin ? Pourquoi tu nous écrit cela, est-ce que tu as des doutes sur l'intelligence de ta femme qui te parraine ? Ou bien est-ce que tu crois que c'est une dépendante affective qui ne trouvait pas un mec au québec ???

Mounir les femmes au Québec sont libres de marier qui elles veulent un homme de leur pays ou un homme de la planète Mars, la seule chose c'est que l'état québécois et l'état fédéral vérifient si cela est une véritable histoire d'amour pour éviter que le mariage devienne la porte d'entrée privilègié pour immigrer au Québec.

Mounir cela est archi connu la chasse aux européennes, aux femmes occidentales pour sortir du bled. Donc il est normal qu'il puisse y avoir des doutes. Mais malgré cela nos gouvernements restent respectueux sur la liberté de choisir son mari pour une femme sauf si il y doute pour contourner la loi sur l'immigration et cela est bien normal.

Quand dans ton pays d'origine les femme pourront en faire autant là tu pourras venir sur ce forum vomir sur le Québec, les québécois, les lois québécoises, d'ici là garde le profil bas, parce que si l'on compare les droits individuels de choisir son mari pour les magrébines ben vous avez du chemin a faire et pas seulement dans ce domaine.

Chalom oups pardon Salam

ce malade aime ce genre de sujet loll

tabarnake oups pardon merde de toute façon t es pas quebecois de tout (mride chwiya hade toukba lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pays du Maghreb: Algérie, Maroc, Tunisie, Libbye, Mauritanie ... l'Egypte ne fait pas partie du Maghreb.

Je na parlais pas du Maghreb GEO-POLITIQUE mais du maghreb Pratique ce que les quebecois appelle Maghrebin car les mauritanien ont la peau plus foncé alors on les appelle carrement les black ou africain ,pour les egyptiens je n'ai jamais rencontrer de quebecois encore qui est capable de distinguer entre marocain ou egyptien,meme quand le lui dit:

Peu import vous vous ressemblez toute:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mounir pour revenir a ton questionnement du début :

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

La réponse est simple, une québécoise qui fait la rencontre d'un homme sur le Net et qui décide d'aller le voir dans son pays et qui se mari avec lui après 1 semaine de rencontre non virtuelle, je te dirais que la grande majorité des québécois te diront qu'elles est ..... conne. Donc tu as ta réponse.

Tu peux te poser la question suivante si tu veux, exemple si la soeur de Mounir fait la rencontre sur le Net d'un québécois et décide d'aller le visiter au Québec et après une semaine décide de se marier avec lui à Montréal, elle est quoi alors ? Intelligente, Amoureuse, conne....

J'ai pas de soeur fekk je peu pas te repondre sur cela car j'aurais beau te dire que tout depond du caractére de la soeur de la facon dont elle defend ces convictions,tu vas pas accepter cette reponse (je commence a te connaitre un peu:P ) mais j'aimerais juste que tu repond a ma question que tu as ignorer .

C'est qui ce grand frere ou pere ou mere qui t'ont traumatiser au point de voir noir dans toutes les filles arab et leurs famille ?une relation qui a maltourner a cause de sa famille ??? :)

Et oui je suis daccord avec toi ,car on peut etre daccord sur certaine point ,un marriage apres 1semaine de salut bonjour en vrais ,c'est une folie . Mais n'oublions jamais qu'il y a toujours des circonstance des condition qui font des fois que cette femme vulnérable (pas forcement sentimentallement)soit obliger de fonctionner ainsi ,des fois c'Est tout betement le prix de l'avion et le manque de vacance ,qui fait que la femme sais qu'elle ne pourra pas voir son amoureux que dans 1ans ou +des fois et que la demarche prend aussi 1ans ,alors de se dire qund tu es avec quelqu'un que tu pense(dumoin)aimer que tu dois attendre aumoin 2ans pour etre ensemble .

Je pense que a ce moment la ca fait une bonne raison (bonne paraport a la situation pas paraport a la morale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je poursuis mon dernier message que j'ai terminé par erreur ...

J'ai donc toujours cette petite phrase magique à l'intérieur qui fait que je crois avec certitude que le mien est différent des autres ...... mais qui sait ? Si un jour une séparation nous frappait ....... aurais-je la mollesque attitude de mettre ça sur le dos d'une arnarque ou plutôt , aurais-je la réaction de me culpabiliser parce que je me serai faite avoir ....... ou tout simplement, s'agira-t'il d'une séparation d'un couple qui n'a pas su entretenir son amour ? Je n'en sais rien ...... et je souhaite de tout coeur ne jamais avoir à tenter de trouver une raison de la sorte.

Il y a un nombre incroyables d'arnaques ....arrêtons de faire l'autruche et de se sentir victime . Si vous croyez en vous, en votre couple, en votre décision ........ vivez votre relation et mettez-y toutes les efforts .

À vous femmes québecoises, rester l'esprit vif .......

À vous hommes étrangers ..... faites attention à vos femmes ...

À vous arnaqueurs (ses) ..... je souhaite de tout coeur que vous soyez puni pour votre manipulation .....

À tous les autres qui ne sont pas directement touché par un parrainage ..... vos conseils constructifs seront les bienvenu s'ils sont bénéfiques ........ cependant, le respect est de mise .... et au lieu de vous préoccuper tant que ça des autres ...... commencez donc par vous occupez de vos femmes ....... elles l'apprécieront sûrement !

rassure toi les Mounir sont des gens bien :P:P

Pour etre serieux un peu avant que Hdelmondo m'attaque encore sur les prenoms (car il trouvera toujours une facon de revenir vers l'islam dans tout ).

Dabord je vous rassure mon couple va bien,je n'ai recu que quelque refus qui reste tout a fait ordinaire et naturelle rien de quoi s'allarmer et se prendre pour une victime ( pour repondre aux victimisation) ,Si j'ai lancé ce poste c'Etait par simple naiveté car je suis de nature naive dans le bon sens qui pense qu'aufond de chaque personne aussi mechant ou raciste qui soit il ,il ya une bonne personne qui se cache et qui n'attend qu'a sortir,alors je me disais qu'on parlons avec des gens qui sont sur ce forum dans le meme sujet qui parle de ma situation et celle de mes amis,je trouverais des gens qui connaissent ce qu'on vit (on parrainé et parrain je precise pour qu'on m'accuse pas de victimisation),et comme disait Omsu c'etait peut etre pour en sortir un peu plus grand avec des idées differente des echange constructif et peut etre des amis nouveaux .

Mais je pense que je vais me restreindre a ne faire que repondre aux questions des forumistes puisqu'on est pas capable de depasser cette morosité et noirsseur d'esprit qui empeche de communiquer entre des etre humain qui se respecte et qui j'ose meme dire s'aime pour l'etre humain qu'ils sont c'est tout,en respectons la différence de chaqu'un .

Mounir .... Berbère comme mon mari en plus ....

Je ne voulais aucunement t'offusquer avec mon message et en fait, ni même te viser. Il y a des gens sur ce forum qui répondent en se sentant attaquer sans prendre le temps de réfléchir ... ou tout simplement sans prendre le temps de s'ouvrir les yeux sur la réalité. Je ne doute pas des sentiments que tu as envers ta femme .... même que j'ai vu dans un autre poste que tu avais eu ton visa sans entrevue ..... c'est quand même assez exceptionnel .......

Non mais entre toi et moi, ne viens pas me dire que tu ne connais pas de marocain qui se l'ont joué pour sortir du pays ....... (j'utilise le maroc parce que c'est ton origine mais j'aurais bien pu y aller avec une autre origine ) ....... Je n'irais pas à dire que ces québécoises sont connes ..... loin de là ......mais pour reprendre l'expression de Lili, elles sont plutôt vunérables et OUI ça l'existe .

Bref, je crois que ta participation sur le forum est une plus-value ...... tu es agréable à lire .... d'autant plus que sur bcp de points, j'ai l'impression de lire qqn que je connais bien et ça me fait rire !

Non je ne l'ai pas pris personnelle et je ne me suis pas sentit attaquer avec tes propos :)

Pi tsé je reve du jour ou sur le forum il y'aurait cette esprit de repondre a quelqu'un en ayant le sourir sur le visage en pensons a lui ou on lisant son poste meme si on est pas daccord avec lui mais sans agressivité,juste echanger parler discuter se respecter sans chercher a montrer comme l'avais deja dit Lili sur un ancien poste (mon pére est plus fort que le ton pér-ou le quebec est mieux que le maroc ou l'algérie-ou notre culture occidentaux est meilleurs que la votre arab prémitif ...)

La mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mounir pour revenir a ton questionnement du début :

Pensez vous vraiment que les "quebecoises" qui parraine un "Magrebin" sont assez connes pour ne pas penser dés le 2er jours qu'elles courent le risque de "se faire fourer" par un "Esti de Magrebin" ???

La réponse est simple, une québécoise qui fait la rencontre d'un homme sur le Net et qui décide d'aller le voir dans son pays et qui se mari avec lui après 1 semaine de rencontre non virtuelle, je te dirais que la grande majorité des québécois te diront qu'elles est ..... conne. Donc tu as ta réponse.

Tu peux te poser la question suivante si tu veux, exemple si la soeur de Mounir fait la rencontre sur le Net d'un québécois et décide d'aller le visiter au Québec et après une semaine décide de se marier avec lui à Montréal, elle est quoi alors ? Intelligente, Amoureuse, conne....

Il y a des connes dans tout les pays mon cher comme il y a des cons partout sur la planete pourquoi les québecois plus spécifiquement vraiment je trouve ca désolant car il y a aussi des hommes qui se font jouer..par des femmes j'ai vue ca plein de fois j'avoue que se marier quand tu connais meme pas la date de naissance de ton mari est ridicule mais ca arrive et moi je pense que personnellement que les personnes qui font ca sont souvent instable émotionnellement mais voila leur gout d'aventure et l'espoir d'une vie meilleur peu ruiner leur vie et bon tant pis c'est des adultes supposés savoir quoi faire alors on SEN FOU!ca m'empeche pas de dormir le soir ca caline! :lol:

et en passant quand jai un orgasme je remerci pas Allah mais mon mari loolll

Sans commentaire ta reponse est trop sexuelle pour moi :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous attendais sur le mot SAUVER :

il y avait 2 interprétations possibles :

1) le pays est oppresseur, souvent lu en ce qui concerne l'Algérie...et pour connaitre pas mal de médecin Algérien travaillant depuis longtemps au Québec, je peux vous dire qu'ils ne pensent qu'a rentrer au pays, parce que la démocratie est en route et ils veulent participer au developpement de leur pays..

2) je me sauve, j'en ai assez de vivre dans un pays qui est en train de me tuer, qui m'empèche de m'exprimer, je suis une victime du système qui m'oppresse alors il faut que je m'en aille vite, vite. Mais au fait pourquoi Vite ? Sur ce forum, les seuls qui parlent de délais, de durée d'enquête sécuritaire, de parrainage ce soit les forumiste d'Afrique du Nord.

Voilà dans ce double sens, vous avez choisi le 2)

Alors, vous n'êtes pas dans un mood de l'oppression permanente, que tout le monde vous en veut parce que vous êtes une "minorité visible ".

C'est en permanence comme ça, le seul qui se tient debout c'est Arslan, les autres ne font que pleurnicher sur leur sort !!!

Les gens de ta nationalité à toi ne pleurnichent jamais vous vous mettez tous debout contrairement à nous les magrebins d'aprés tes dires..., comme ça vous n'avez pas de pleurnicheurs dans ce forum et pourtant le mot maudit Français ( qui est un stéreotype bien sûr tout comme ce dont tu nous accuses ) fait référence aux Français pleurnicheurs, sur tout entre, autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, j,aimerais savoir, c quoi des Magrébins ? :blushing:

désolée c la premiere fois que j,entend ce mot

C'est ta question est serieuse :) les MAghrebin sont tout ceux qui vienne du Maghreb (Maroc,Algerie,Tunisie,Lybie,Egyptiens quoi que pour ces derniers c'est un peu différent)

À ma connaissance, le mot magrebin ( magreb central d'aprés Google contrairement au mot Grand Magreb qui reunit presque toute l'Afrique du nord) reùnit les trois pays Algerie, Maroc et la Tunisie qui n'étaient qu'un sel pays et sans frontières au temps des bérberes ( les Amazires ) donc ont eu la même population et la même histoire jusqu'au colonialisme Français.

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, j,aimerais savoir, c quoi des Magrébins ? :blushing:

désolée c la premiere fois que j,entend ce mot

C'est ta question est serieuse :) les MAghrebin sont tout ceux qui vienne du Maghreb (Maroc,Algerie,Tunisie,Lybie,Egyptiens quoi que pour ces derniers c'est un peu différent)

À ma connaissance, le mot magrebin ( magreb central d'aprés Google contrairement au mot Grand Magreb qui reunit presque toute l'Afrique du nord) reùnit les trois pays Algerie, Maroc et la Tunisie qui n'étaient qu'un sel pays et sans frontières au temps des bérberes ( les Amazires ) donc ont eu la même population et la même histoire jusqu'au colonialisme Français.

moi je dirais aussi qu il avaient la emem histoire jusqiu a leur islamisation en 700 ..jusqua la ils etaient tous catho ( juifs..).

rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais aussi qu il avaient la emem histoire jusqiu a leur islamisation en 700 ..jusqua la ils etaient tous catho ( juifs..).

rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

TU N'AS PAS HONTE D'ÉCRIRE DE TELLES CHOSES !!!!!!! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

Je pense que c'est tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dirais aussi qu il avaient la emem histoire jusqiu a leur islamisation en 700 ..jusqua la ils etaient tous catho ( juifs..).

rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

TU N'AS PAS HONTE D'ÉCRIRE DE TELLES CHOSES !!!!!!! :biohazar:

Sur celà personne ne peut contredire, c'est l'histoire, malgrès que ce n'est pas le sujet de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dirais aussi qu il avaient la emem histoire jusqiu a leur islamisation en 700 ..jusqua la ils etaient tous catho ( juifs..).

rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

TU N'AS PAS HONTE D'ÉCRIRE DE TELLES CHOSES !!!!!!! :biohazar:

Sur celà personne ne peut contredire, c'est l'histoire, malgrès que ce n'est pas le sujet de départ.

Je pense que hdelmondo est tout à fait d'accord avec tom81. Je pense que c'est un sarcasme de hdelmondo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dirais aussi qu il avaient la emem histoire jusqiu a leur islamisation en 700 ..jusqua la ils etaient tous catho ( juifs..).

rappelons aussi un fait les berberes sont les veritables occupant du maghreb les arabes sont venues apres...( colonise le maghreb...) :innocent:

TU N'AS PAS HONTE D'ÉCRIRE DE TELLES CHOSES !!!!!!! :biohazar:

Sur celà personne ne peut contredire, c'est l'histoire, malgrès que ce n'est pas le sujet de départ.

Je pense que hdelmondo est tout à fait d'accord avec tom81. Je pense que c'est un sarcasme de hdelmondo...

J'ai compris ça , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement