boite4 Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir, ou se trouvent les villes du canada et du québec qui ont des écoles primaires, des collèges, des lycées et université, ainsi que du travail dans le transport et le secrétariat. Merci d'avance. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 bienvenue sur le forumeuh... ta question est tellement vague. Je dois répondre vaguement. Y'en a partout ou c'est une ville pour les écoles, les colleges, le transport, le secrétariat, comme en france ! Pour les universités, viser les villes un peu plus grandes. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Excuse-moi, je te reviens avec un lien qui fera peut etre ton bonheur, tu y as toute une série de liens :Pour lycée, on dit Cegep.http://www.immigrer.com/page/etudier.html Modifié 24 décembre 2007 par __romain__ Citer
boite4 Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) 25 décembre 2007 Merci pour tes renseignements, une autre petite question, t'es tu facilement habitué au CANADA ? Merci encore . Citer
Messages recommandés