Habitués Med23 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Slt t le monde;Je vous invites à mettre les dates d entrevues; mais dates sur;merci d avance Citer
Habitués hombre Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 Slt t le monde;Je vous invites à mettre les dates d entrevues; mais dates sur;merci d avanceBonjour,Est ce que les entrevues 2008 sont déjà programmées? Citer
Habitués Med23 Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 Slt t le monde;Je vous invites à mettre les dates d entrevues; mais dates sur;merci d avanceBonjour,Est ce que les entrevues 2008 sont déjà programmées?Slt;A vrai dire je ne suis pas sur; des remurs disent fevrier ou mars ....C quelqu 1 à des précisions quel nous informe merci...... Citer
hidour Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 :blushing: slt tt le monde ;pour ce qui concerne les entrevue de 2008;je pense en mois de mars et la date precise de comencement ce le 15eme jour;par exemple moi jai une entrevue le moi de mars 2008 souhaiter moi bon chance merci Citer
Habitués jeloul Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 :blushing: slt tt le monde ;pour ce qui concerne les entrevue de 2008;je pense en mois de mars et la date precise de comencement ce le 15eme jour;par exemple moi jai une entrevue le moi de mars 2008 souhaiter moi bon chance merciBonjour ,Quel est votre numéro de dossier? ,merci pour votre colaboration. Citer
Habitués bruno12 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 :blushing: slt tt le monde ;pour ce qui concerne les entrevue de 2008;je pense en mois de mars et la date precise de comencement ce le 15eme jour;par exemple moi jai une entrevue le moi de mars 2008 souhaiter moi bon chance mercibonne chance ; reussie inchaa allah. jelloul vous demande votre numéro de dossier, quand a moi je dirais c'est pour nous situer.j'éspère que nous fréres algérien en processus d'immigration et qui interviennent sur ce forum nous donnent plus de détails sur leurs situations pour voir où on est . merçi tout le monde Citer
Habitués pipo_dz Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 une chose est sure il ya des candidats pour fevrier 2008 il reste a confirmer si ce n'est pas pour janvier.bonne chance a tous Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 slt tt le monde merci d'avoir repondre et je souhaite bonne chance a tt le monde qui va passer lentrevue a tunis ,ce qui concerne jeloul ,la chui au cyber du cartier jai ps le numero denregistrement ,peut etre la prochaine foi je manquerai ps;jai des questions pour les gents qui nont ps passer lentrevue et jaimerai que tt le monde donne son avis;si jamais en me pose ces questions que dois je repondre.1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.3)comment concevez vous votre instalation.4)savez vous combien coute un loyer.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.10)pkou desirez vous instaler au canada.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.13)nallez vous pas regretter votre venue.jinvite tt le monde a participer pour repondre a ces questions ;specialement les gents qui ont deja csq. merci Citer
hidour Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 slt tt le monde merci d'avoir repondre et je souhaite bonne chance a tt le monde qui va passer lentrevue a tunis ,ce qui concerne jeloul ,la chui au cyber du cartier jai ps le numero denregistrement ,peut etre la prochaine foi je manquerai ps;jai des questions pour les gents qui nont ps passer lentrevue et jaimerai que tt le monde donne son avis;si jamais en me pose ces questions que dois je repondre.1) pkoi ne pas avoir pensé a limmigration autrefois etseulement maintenent.2)qu'avez vous fait jusqua maintenent pour preparer votre immigration.3)comment concevez vous votre instalation.4)savez vous combien coute un loyer.5)comment avez vous determiné la region de votre instalation.6)est_ce que vous pensez que votre instalation sera facile ds une societe autre.7)savez vous le salaire dun ouvrier du canada.8)pkoi ce nest que maintenent que vous avez pensé a immigrer. cest identique a la question(1).9)comment comptez vous vous adapter a la nouvell societe.10)pkou desirez vous instaler au canada.11)pkoi le canada .jaimerai quont me dise pkoi defois les meme questions.12)quest ce qui motive a immigrer.13)nallez vous pas regretter votre venue.jinvite tt le monde a participer pour repondre a ces questions ;specialement les gents qui ont deja csq. mercices questions ont ete poseé octobre;decembre passer .la date de dernier entrevue cete le 05 decembre passer ;et ils vont reprondre le 15 mars 2008 :blushing: Citer
Habitués Med23 Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Bjr,Simple idée,,Je suis sur que l entrevue c 1 entretien entre gent civilisé c pas de la police judicaire donc les reponse serons spontané et correcte il vérifier surtout les documenets et évalue la compétence de la perssone pas + Bonne chance à t le monde et futre immigrés Citer
Messages recommandés