beklouvi Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Salut,Je voudrais savor s'il est possible de trouver des logements pour célibataire en ligne, genre ce que les québecois appellent les 1 1/2, pour me loger les premiers jours voire les premiers mois de mon installations au Québec. Mon CSQ a été renouvelé et je suis en attente de la confirmation de la RP. Merci de me renseigner sur les bons tuyaux pour se loger pour pas cher les premiers jours!!! Citer
Habitués vivica78 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salut,Je voudrais savor s'il est possible de trouver des logements pour célibataire en ligne, genre ce que les québecois appellent les 1 1/2, pour me loger les premiers jours voire les premiers mois de mon installations au Québec. Mon CSQ a été renouvelé et je suis en attente de la confirmation de la RP. Merci de me renseigner sur les bons tuyaux pour se loger pour pas cher les premiers jours!!!www.visitenet.comwww.viewit.cawww.louer.com Citer
Habitués mayara Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salut,Je voudrais savor s'il est possible de trouver des logements pour célibataire en ligne, genre ce que les québecois appellent les 1 1/2, pour me loger les premiers jours voire les premiers mois de mon installations au Québec. Mon CSQ a été renouvelé et je suis en attente de la confirmation de la RP. Merci de me renseigner sur les bons tuyaux pour se loger pour pas cher les premiers jours!!!www.visitenet.comwww.viewit.cawww.louer.comwww.kijiji.ca Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 des adresses, des témoignages, des sites internet :http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Trouv...n-logement.html Citer
Messages recommandés