ptichat Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour à tous. Je cherche un endroit où je pourrais acheter des homards et des fruits de mer pour Noël à Montréal. Qui a une idée de l'endroit et du prix??? Merci et joyeux noël à tous. Citer
Habitués teuhc Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour à tous. Je cherche un endroit où je pourrais acheter des homards et des fruits de mer pour Noël à Montréal. Qui a une idée de l'endroit et du prix??? Merci et joyeux noël à tous.Je te conseille la poissonnerie du marché Atwater... pas donné mais très bonne qualité. Bonnes fêtes !Teuhc. Citer
ptichat Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 Donne moi plus de précision sur le prix. Ils sont ouverts le lundi aprem??? Citer
Habitués Bleu miami Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salut,j'y suis passé hier au marché Atwater, devant la poissonnerie qui est vert le super C, les homards sont entassés à ras bord du vivier, ceux du bas doivent etre dans un état ... pas assez d'eau (oxygène ...)sinon tu as sur Masson, NOREFF Citer
Habitués filniz Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Poissonnerie la merC'est à l'angle Papineau / René Lévêque.Patrick Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 salut juste pour dire que des homards y en a partout...dans les iga....sur celui de st zotique par exemple( coin st hubert) , comme la dit bleu miami c rempli de homard dans les aquarieum y en a plein..le prix j ai regarder ca pour toi hier:il le vendait 8.99 la livre moi ca me semble plus cher qu aparavant..peut etre que des connaisseur nous le diront....a cote des homards vivant ( a 8.99/lb) il ya les homards deja cuit qui doivent etre moins dispendieux...tu les trouvers sur la glace...je dirais que le poids de ceux que j ai vu varie de 500 a 1 kg maximum ..1 homard par personne miam! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 salut juste pour dire que des homards y en a partout...dans les iga....sur celui de st zotique par exemple( coin st hubert) , comme la dit bleu miami c rempli de homard dans les aquarieum y en a plein..le prix j ai regarder ca pour toi hier:il le vendait 8.99 la livre moi ca me semble plus cher qu aparavant..peut etre que des connaisseur nous le diront....a cote des homards vivant ( a 8.99/lb) il ya les homards deja cuit qui doivent etre moins dispendieux...tu les trouvers sur la glace...je dirais que le poids de ceux que j ai vu varie de 500 a 1 kg maximum ..1 homard par personne miam!juste une correction a apporter je suis repassais dans l ia enq uestion...les homards cuit sont a 11.5/lb c plus chere stie je croyais que frais ct plus... :biohazar: Citer
ptichat Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 OK, merci de vos réponses. Ce sera pour la fin de semaine. Joyeux Noël Citer
Messages recommandés