kooki Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour à tous et Joyeux Noël !La nouvelle édition du guide "S'installer et travailler au Québec", annoncée pour l'automne 2007 (voire sur certains sites pour le 27 septembre 2007) n'est toujours pas disponible...Est-ce qu'il doit sortir bientôt ? Ou bien est-ce que j'essaie de me trouver un exemplaire de l'édition antérieure ?Merci d'avance de vos réponsesBonnes Fêtes ! Citer
Habitués cedoval Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour ,la librairie ou je l'ai commandé me l'a promis pour mi-janvier,en Suisse donc je pense idem pour la France.Bonnes fêtes. Citer
Laurent Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Exact. Il va sortir à la mi-janvier 2008. Nous vous tiendrons au courant de la date exacte de la sortie !Bonne lecture. Citer
kooki Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponses !Je vais patienter encore un peu alors... Citer
Messages recommandés