Bébé33 Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 BonjourLes critères de sélections provinciales peuvent être différentes les unes par rapport aux autres; je ne suis pas vraiment au courant du barème de sélection des candidats postulant pour la province du Manitoba (MB) mais s'ils exigent un offre d'emploi valide ou autre chose qui demeure très difficile à obtenir de distance comme ce qui est votre cas, je ne vois pas autre solution que faire une demande dans une autre province pour Alberta (AB) par exemple ou la Colombie Britanique (CB) ou autreBonne chancebonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merci Citer
Bébé33 Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) 25 décembre 2007 BonjourLes critères de sélections provinciales peuvent être différentes les unes par rapport aux autres; je ne suis pas vraiment au courant du barème de sélection des candidats postulant pour la province du Manitoba (MB) mais s'ils exigent un offre d'emploi valide ou autre chose qui demeure très difficile à obtenir de distance comme ce qui est votre cas, je ne vois pas autre solution que faire une demande dans une autre province pour Alberta (AB) par exemple ou la Colombie Britanique (CB) ou autreBonne chancebonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merciMerci Veniziano Mais je pense que meme CB et l'aLberta , exige une offre d'emploi n'est ce pas ?Merci de me répondre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 Bonjour bébé33,Mis à part les critères de sélection de la province du Québec, je ne suis pas au courant des exigences et barême de critères des autres provinces, attandant l'intervention des autres forumistes qui s'intéressent à l'une des provinces anglophones pour vous apporter des éléments de réponses Cordialement Citer
Bébé33 Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour bébé33,Mis à part les critères de sélection de la province du Québec, je ne suis pas au courant des exigences et barême de critères des autres provinces, attandant l'intervention des autres forumistes qui s'intéressent à l'une des provinces anglophones pour vous apporter des éléments de réponses CordialementBonjour, j'attend avec impatience les suggestions des autres forumistes Merci Citer
Habitués pythagore Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour bébé33,Mis à part les critères de sélection de la province du Québec, je ne suis pas au courant des exigences et barême de critères des autres provinces, attandant l'intervention des autres forumistes qui s'intéressent à l'une des provinces anglophones pour vous apporter des éléments de réponses CordialementBonjour, j'attend avec impatience les suggestions des autres forumistes MerciJe pense ke le QC donne + de facilités ds ce sense. le federal demande 10.000$ de preuve financiere, les autres provinces demande offre ou promesse d'emboche, en tt cas j'ai pas vu autre prov qui laisse aller kom le QC: avec slt moins de 3000 et sans emploi. Citer
Delio Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 D'une manière générale :- Soit tu as une offre d'emploi et ca t'aide grandement- Soit tu n'en a pas et tu dois entamer une procédure de selection et d'immigration permanente.Tu trouvera les détails de ces procédures sur ce forum.Bon courage ! Citer
jean-karim Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 chercher du boulot au Canada ...SANS DIPLOME CANADIAN ET SANS Y ETRE RESIDENT...BONNE CHANCE! Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merciBonjour,Pourquoi tu fais pas la demande du CSQ? C'est plus facile non? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 mars 2008 Habitués Posté(e) 10 mars 2008 bonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merciBonjour,Pourquoi tu fais pas la demande du CSQ? C'est plus facile non?SalutIl y en a qui n'aiment pas trop cela, mais c'est ce que j'ai fait, et je suis en Alberta depuis trois ans.Abouzyad Citer
Habitués Baguette Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 bonjour , j'aimerais commencer la procédure d'immigration , dans une province canadienne mais le probleme quand on exige une offre d'emploi.Le cas de la province de manitoba , on exige une offre d'emploi , ou bien un soutien communautaire , ou un parent y habitant mais c pas mon cas , je sais que je peux trouver un job , moi et mon mari , mais quoi faire maintenant , pour etre accepté merciBonjour,Pourquoi tu fais pas la demande du CSQ? C'est plus facile non?Peut-etre parce que le plus facile n'est pas toujours le plus beau. Mais enfin... Citer
Habitués zukuss Posté(e) 12 mars 2008 Habitués Posté(e) 12 mars 2008 Peut-etre parce que le plus facile n'est pas toujours le plus beau. Mais enfin...ca peut se resumer comme ca...Cela dit, tu vas tout de meme promouvoir la francophonie au Canada, quelle que soit ta province Du calme, Jimmy, je plaisante Citer
Messages recommandés